Encore une fois on se retrouve pour découvrir de nouvelles cartes et cette fois-ci, cela concerne les deux toutous légendaires de la 8G qui vont semble-t-il avoir leurs cartes Shiny V (dans le même design que les cartes de Shiny Star V). En effet, un "Special Deck Set Zacian Zamazenta vs Eternatus" a été annoncé. Ainsi vous retrouverez deux decks à l'intérieur : l'un contenant Zacian V et Zamazenta V en version Shiny et l'autre contenant Ethernatos VMax.
Voici quelques visuels des produits :
Pour information les cartes de Zacian et Zamazenta sont des copies (en shiny) des cartes que l'on retrouvait dans EB1. Hoopa de son côté est une réédition d’EB3.
C'est tout pour ce soir, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Vu le style des cartes, je pense qu'on aura le droit à un autre "destinées machin" l'année prochaine. ça ferait un peu trop tôt mais ce n'est pas impossible.
j'avais vu sur twitter , j'y attendais pas de ces cartes xD . Et suis ravi que ils font en shinys. en plus c'est le référence de Zacian et Zamazenta shinys distribution pour fêter la sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
Collectionneur de famille de Salarsenetdes pokémon chromatiques/shinys
Bon elles sont belles, mais concrètement, il serait bien qu'ils fassent un effort sur les shinys en changeant l'illustration, surtout que celle là on les a déjà vu en full art et en gold shinys, je vois pas trop l'intérêt.
Pour moi les plus belles qu'ils ont fait dernièrement, ce sont les alternatives... Là je suis fan
Proxy72 a écrit : ↑04 oct. 2021, 15:39
Vu le style des cartes, je pense qu'on aura le droit à un autre "destinées machin" l'année prochaine. ça ferait un peu trop tôt mais ce n'est pas impossible.
Pour moi, ça sent juste que les cartes avaient été écartées de Destinées Radieuses (et du set japonais) car ça me semblait quand même bizarre que les 2 cartes phares d’EB1 n’étaient pas sorties en shiny dans le set. Si on doit avoir un nouveau set shiny je pense pas qu’on aura des cartes antérieures à EB5 dedans.
Les decks japonais ne sont pas encore sur Pokécardex, mais c'est en cours
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.