Pokécardex se refait une beauté !
Modérateur : La Rédaction
- Phraide
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Pokécardex se refait une beauté !
Incroyable cette refonte !
Si j'ai des remarques à faire :
La barre de recherche de cartes directement sur la page d'accueil du site j'aimais beaucoup, ça évitait d'aller dans collection etc.
Et également quand on cliquait sur une carte de la collection, en dessous de l'image on avait le nom + numéro groupé (ex : Scarabrute 1/203). C'était facile à copier coller pour faire des listes sur excel, ou chercher sur internet. Là vu que le nom et le numéro sont séparés dans un tableau c'est plus contraignant.
Si j'ai des remarques à faire :
La barre de recherche de cartes directement sur la page d'accueil du site j'aimais beaucoup, ça évitait d'aller dans collection etc.
Et également quand on cliquait sur une carte de la collection, en dessous de l'image on avait le nom + numéro groupé (ex : Scarabrute 1/203). C'était facile à copier coller pour faire des listes sur excel, ou chercher sur internet. Là vu que le nom et le numéro sont séparés dans un tableau c'est plus contraignant.
- petit-Mew
- Membre
- Magasin :
Un grand MERCI bravo !!!
Bravo pour ce travail ! moi qui suis inscrite depuis 2013 j'ai pu voir les différentes modifications apportées![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bravo pour ce travail ! moi qui suis inscrite depuis 2013 j'ai pu voir les différentes modifications apportées
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
N'attends pas que l'orage
passe, apprends à danser sous la pluie.
MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson
Achat/Echange en cours :
[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson
Achat/Echange en cours :
[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
arrêtez, il ne va plus pouvoir passer les portes avec les chevilles surdimensionnées! ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
blague à part, super boulot en effet, bravo, j'adore, c'est rafraichissant et moi aussi, je suis là depuis un moment alors voir ces évolutions...![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
blague à part, super boulot en effet, bravo, j'adore, c'est rafraichissant et moi aussi, je suis là depuis un moment alors voir ces évolutions...
Super top cette nouvelle version !
J'ai deux questions :
1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?
2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà...![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
1. Est-ce que les cartes que j'ajoute dans la collection sur l'application mobile Android sont synchronisé avec la collection du site ? C'est la même base de données ?
2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà...
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI3MfY ... YDnhXb5qtg
Twitter : https://twitter.com/Wit3119
j’adore votre mode sombre hate qu'il arrive sur l'application
ECHANGE REALISER AVEC : ARWINS/MAXLELEU/
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
1. Oui tout à fait c'est synchronisé, il faut juste penser a bien cliquer sur "Mettre à jour la base de données" sur l'application pour bien faire la synchro entre le site et le mobilemythix a écrit : ↑04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :
2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà...![]()
2. Malheureusement non ...
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Ce qui serait génial, c'est qu'on puisse avoir un bouton "Mettre à jour le marché si double". Quand on cliques dessus, automatiquement tout les cartes de la collection qui sont > 1 sont directement ajouté au marché. Enfin, moi ca me simplifierai la vie mais peut être qu'il n'y a que moi3l3ktr0 a écrit : ↑05 oct. 2021, 09:452. Malheureusement non ...mythix a écrit : ↑04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :
2. Est-ce que c'est possible de mettre à jour son marché en fonction des cartes qu'on à en double dans sa collection ? Car c'est relou de de voir mettre à jour son marché alors que la collection l'est déjà...![]()
Mais si y a vraiment trop je peux essayer de faire en sorte de déplacer les cartes qui ont une quantité > 1 dans les doubles et laisser le compteur a 1 dans la collection, au cas par cas.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI3MfY ... YDnhXb5qtg
Je suis d'accord, ça serait vraiment génial ça. Perso, je met toujours à jour ma collection lors de l'ouverture des boosters mais j'ai jamais eu le courage de venir ajouter manuellement mes doubles mais s'il y avait cette option, ça serait parfait !mythix a écrit : ↑05 oct. 2021, 10:38Ce qui serait génial, c'est qu'on puisse avoir un bouton "Mettre à jour le marché si double". Quand on cliques dessus, automatiquement tout les cartes de la collection qui sont > 1 sont directement ajouté au marché. Enfin, moi ca me simplifierai la vie mais peut être qu'il n'y a que moi3l3ktr0 a écrit : ↑05 oct. 2021, 09:452. Malheureusement non ...mythix a écrit : ↑04 oct. 2021, 23:40 J'ai deux questions :
Mais si y a vraiment trop je peux essayer de faire en sorte de déplacer les cartes qui ont une quantité > 1 dans les doubles et laisser le compteur a 1 dans la collection, au cas par cas.
^^
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
- Clafouty
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Très beau travail!!
Et cette fois ce n'est pas un poisson d'avril XD
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Et cette fois ce n'est pas un poisson d'avril XD
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli, Moustik09, silver_link
En cours: NbaSeb, Apoo
Vente réussie: Estelle, jeff_9112
Non recommandés: foxy gaming 88 yt
En cours: NbaSeb, Apoo
Vente réussie: Estelle, jeff_9112
Non recommandés: foxy gaming 88 yt
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Rajouter les doubles dans la partie "Collection" revient au même que de les rajouter dans la partie "Possesions/Doubles" donc autant le faire directement
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- Feunard161
- Membre
- Magasin :
Bravo, c'est vraiment du très bon travail ! Merci beaucoup de donner tant de temps à la communauté !
1 remarque : j'ai l'impression que l'envoi du panier dans la section Troc ne fonctionne pas. Quand je clique sur "envoyer" je retourne à la page d'accueil du site et aucun message n'est apparu dans la boîte d'envoi. Je suis sur Mac/Safari.
1 remarque : j'ai l'impression que l'envoi du panier dans la section Troc ne fonctionne pas. Quand je clique sur "envoyer" je retourne à la page d'accueil du site et aucun message n'est apparu dans la boîte d'envoi. Je suis sur Mac/Safari.
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
C'est corrigé, désolé pour le désagrémentFeunard161 a écrit : ↑05 oct. 2021, 21:53 Bravo, c'est vraiment du très bon travail ! Merci beaucoup de donner tant de temps à la communauté !
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Sur le site c'est sur mais je le fais toujours sur l'application quand je rentre mes nouvelles cartes et sauf erreur de ma part, on ne peut pas gérer les doublée sur l'appli ?
Dans tous les cas c'est du très bon boulot
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Tu as raison sur ce pointjonathfcp a écrit : ↑05 oct. 2021, 23:28Sur le site c'est sur mais je le fais toujours sur l'application quand je rentre mes nouvelles cartes et sauf erreur de ma part, on ne peut pas gérer les doublée sur l'appli ?
Dans tous les cas c'est du très bon boulot![]()
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Quand je donne le lien de ma collection en ayant au préalable autoriser le fait qu'on voit la collection, les personnes arrivent juste sur une page blanche lorsque l'on clique sur "sa collection"
Franchement t'as fais du gros gros taff !
Bien joué !!
Bien joué !!
Super boulot. Merci.
Échanges réussis : branette, Jeje3190, Alexnala2409, Dobermann47, Arwins
On perd quand même une des fonctionnalités principales du site le fait de partager une collection ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Je pense qu'il s'agit juste d'un bug mais c'est une régression
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Salut à toi,
Pour commencer, c'est plus simple pour nous de garder un oeil sur les bugs et améliorations si elles sont dans la bonne section Boîte à idées / Support technique. Dans une news, ton message peut vite être perdu.
Ensuite, on développe quand on en a le temps. C'est pas qu'on ne veut pas résoudre de bugs, mais on a une vie. Plutôt que de le dire 2 fois en moins de 24 heures, un peu de patience
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
C'est corrigé
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Le dark mode est disponible sur le forum désormais ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Il y a surement encore des couleurs qui n'ont pas été modifiées n'hésitez pas a me remonter des screenshot si vous voyez des choses bizarres j'en ai peut être oublié![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Il y a surement encore des couleurs qui n'ont pas été modifiées n'hésitez pas a me remonter des screenshot si vous voyez des choses bizarres j'en ai peut être oublié
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
- Myvh773
- Nouveau membre
- Magasin :
Un grand merci pour tout le travail accompli, ça fait plaisir d'avoir un outil aussi affiné pour notre loisir favori ! ^_^
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Merci pour le travail effectuer ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Le mode sombre est fort sympathique![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le mode sombre est fort sympathique
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](https://www.zupimages.net/up/21/45/n4c6.png)
![Image](https://www.zupimages.net/up/21/45/n4c6.png)
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium