T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30Arkane a écrit : ↑06 oct. 2021, 21:47Je crois qu'en ce moment il faut se fier à personne... et jeter soi-même régulièrement un œil à droite à gauche dans les boutiques/magasins alentours.PokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Ça va être le cas pour nous vendredi. Ça serait trop bien qu'on trouve des coffrets Célébrations en plus des ETB Évolution Céleste.![]()
[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Je passerai sans doute à V2 Vendredi également mais sans grand espoirPokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:21
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Bonne chasseAnonyme a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:59Je passerai sans doute à V2 Vendredi également mais sans grand espoirPokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:21
T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
92.PokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:21T'es de quel coin ? Moi du 78 je pense faire un tour au centre commercial de Vélizy vu que y a pas mal de boutique qui vendent du Pokémon mais ça risque d'être assez chargé entre 12h et 13h30Arkane a écrit : ↑06 oct. 2021, 21:47Je crois qu'en ce moment il faut se fier à personne... et jeter soi-même régulièrement un œil à droite à gauche dans les boutiques/magasins alentours.PokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Ça va être le cas pour nous vendredi. Ça serait trop bien qu'on trouve des coffrets Célébrations en plus des ETB Évolution Céleste.![]()
Je suis passée à mon magasin aujourd'hui, ça fait plaisir de voir un rayon avec pas mal de boosters Règne de Glace et des boîtes Pyroli/Voltali/Aquali par dizaine...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pareil pour moi vendredi je serais à la shasse au coffret, il faut qu’on arrive à passer avant tout les scalpers ! Bonne chance à tous et courage ! Les scalpers on déjà commencé sur vinted avec ses coffret zacian a 50€/unité ou des etb célébration à 100€ unité !
Vendre des achats de précommandes avant même de recevoir le produit..Emeraudcard a écrit : ↑07 oct. 2021, 07:12 Pareil pour moi vendredi je serais à la shasse au coffret, il faut qu’on arrive à passer avant tout les scalpers ! Bonne chance à tous et courage ! Les scalpers on déjà commencé sur vinted avec ses coffret zacian a 50€/unité ou des etb célébration à 100€ unité !![]()
![]()
- AnastasiaRose
- Membre
- Magasin :
En imaginant que les items "classiques" de celebration soient dispo demain. Quelqu'un a une idée du prix ?
Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de me faire avoir demain si un magasin affiche un prix scalper comme certain ont pu faire.
Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie de me faire avoir demain si un magasin affiche un prix scalper comme certain ont pu faire.
Le magasin sur le screen que j'ai link, vendait le coffret à 39,99€ l'unité ce que je trouve un peu cher...AnastasiaRose a écrit : ↑07 oct. 2021, 08:08 En imaginant que les items "classiques" de celebration soient dispo demain. Quelqu'un a une idée du prix ?
C'est ce que je me demandais au niveau du prix. Combien est-ce que ça va coûter sachant qu'il y a moins de cartes dans les boosters ? J'imagine qu'il n'y aura pas de grande différence comparé aux coffrets habituels, non ?
-
- Membre
- Magasin :
Les coffret nymphali et dracaufeu 25€
Zacian et lansorien 20€
Etb classique 60€
Mini tins 12€
Figurine pikachu et v union 50€ (pas sur de ce prix pour ces items)
Etb prénium 150€
Sa devrait donner ces prix là normalement.
Ps: oublie de là valisette qui devrait être à 35€
Dernière modification par Un-fan-simplement le 07 oct. 2021, 08:51, modifié 1 fois.
Ça m'a l'air raisonnable.Un-fan-simplement a écrit : ↑07 oct. 2021, 08:44Les coffret nymphali et dracaufeu 25€
Zacian et lansorien 20€
Etb classique 60€
Mini tins 12€
Figurine pikachu et v union 50€ (pas sur de ce prix pour ces items)
Etb prénium 150€
Sa devrait donner ces prix là normalement.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci beaucoup !
Quelques ETP Evolution Celeste en retrait 1h à la Fnac Defense et Paris... si c'est pas un bug ça va vite partir alors à vos marques...
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je l'espère pour toi, tiens nous au courant.
Pour info la référence ETB est aussi apparue sur le site de Picwic donc probable qu'elle soit disponible à la réservation sous peu... par contre délire différent à presque 70€... mais toujours mieux que le prix scalper à 100€.
https://www.picwictoys.com/p/carte-poke ... te-1839856
PicWic, c'est toujours dans l'abus.
Coffret Sylveroy à 40€ contre 25€.
Booster RDG à 7€ contre 6€.
Coffret Evo Céleste à 70€ contre 50€.
Les pokébox étaient à 30€ avant de finalement se retrouver au prix normal.
J’espère qu'ils ne vont pas profiter de Celebrations pour nous faire cracher un max.
J’espère qu'ils ne vont pas profiter de Celebrations pour nous faire cracher un max.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Oui je suis assez d'accord. C'est un peu abusé quand on pense que c'est une grande enseigne et qu'elle en profite... mais pour des items assez uniques comme des ETB que tu n'achètes pas en 10 exemplaires mais en 1 seul (voir 2 si tu as la chance de choper les 2 design) je trouve ça un peu moins génant. Perso j'ai acheté une ETB à ce prix sur Pokémom's parce que j'étais pas sur d'en trouver ailleurs et que je ne voulais pas acheter à un particulier... C'est sur que pour des boosters ou tripacks et les coffrets classiques, c'est lourdingue et mieux vaut attendre une grande surface.EliotFR a écrit : ↑07 oct. 2021, 09:29 PicWic, c'est toujours dans l'abus.
N'empêche qu'au final c'est les moins chers du marché sur les Pokebox, lol. Va comprendre Charles.
By the way, voilà que les ETB sont dispo partout sur la FNAC en retrait 1h, GO GO GO
Edit: Et dsl pour le double post, je viens de m'en rendre compte mais c'était pour la bonne cause![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Edit: Et dsl pour le double post, je viens de m'en rendre compte mais c'était pour la bonne cause
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Bah après je posais la question aussi car en tapant simplement " pokemon célébration" sur google, je ne vois quasi aucun magasin proposant de preco / de vente ou autre, la seule chose c'est des opening de youtuber ou des tarifs démentiels sur ebay.PokeSherlock a écrit : ↑06 oct. 2021, 21:00 Les informations récentes confirment bien ce que je pensais, Cards Hunter est un mythomane selon lui y aurait rien le 8 octobre et voilà que c'est quasi sûr qu'on aura les coffrets classic de Célébrations haha. Bonne chasse à tous. Ces coffrets ont quand même la classe je me demande si ça vaut vraiment le coup de les ouvrir vu le set moisi de Célébrations... Sinon y a un autre mythomane du nom de Kiibiki qui a annoncé dans une de ses vidéos que le coffret gold jap de Célébrations sera imprimé à la demande c'est à dire en illimité pendant 1 voire 2 ans
Du coup, soit c'est volontaire de pas faire de communication pour éviter les razzia à l'ouverture, soit ça va être décalé, ce qui me paraît plus probable.
Non ça sera décalé, PicWic par exemple n'aura son stock que à la fin du mois.
13/10 - Coffre aux trésors 25 ans
13/10 - Coffret Pokémon ETB 25 ans
13/10 - Coffret Figurine Géante 25 Ans
20/10 - Coffret V Union
20/10 - Coffret Dracaufeu-V de Peter et Nymphali obscur-V
20/10 - Coffret Pins Celebration 25 ans
20/10 - Coffret Porfolio Lanssorien Prime 25 ans
20/10 - Pokémon Kit Initiation Octobre 2021 Rayquaza-V & Bruyverne-V
20/10 - Tripack
20/10 - Mini Tin 25 Ans
20/10 - Coffret V Union
20/10 - Coffret Dracaufeu-V de Peter et Nymphali obscur-V
20/10 - Coffret Pins Celebration 25 ans
20/10 - Coffret Porfolio Lanssorien Prime 25 ans
20/10 - Pokémon Kit Initiation Octobre 2021 Rayquaza-V & Bruyverne-V
20/10 - Tripack
20/10 - Mini Tin 25 Ans
Dernière modification par EliotFR le 07 oct. 2021, 10:17, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Magasin :
Comme dh'ab je loupe de peu une etb sur la fnac.
J'espere en choper ne serait-ce qu'une seule un jour pour mon fils...
J'espere en choper ne serait-ce qu'une seule un jour pour mon fils...
- Tariak
- Membre
- Magasin :
20/20 = 20/10 ?EliotFR a écrit : ↑07 oct. 2021, 09:59 13/10 - Coffre aux trésors 25 ans
20/10 - Coffret V Union
20/20 - Coffret Dracaufeu-V de Peter et Nymphali obscur-V
20/20 - Coffret Pins Celebration 25 ans
20/20 - Coffret Porfolio Lanssorien Prime 25 ans
20/20 - Pokémon Kit Initiation Octobre 2021 Rayquaza-V & Bruyverne-V
20/20 - Tripack
20/20 - Mini Tin 25 Ans
En tout cas c'est du précis je te remercie
-