[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Personnellement, je pense qu'il n'y aura rien demain.
Certaines grandes enseignes annonces pas de stock avant un moment.
Sur les sites de reventes, il n'y a rien alors que normalement on trouve du stock a J-5 / J-3.
Je suis passé dans quelques magasins physiques que je connais et que dalle.
Bref ça sent pas bon.
Certaines grandes enseignes annonces pas de stock avant un moment.
Sur les sites de reventes, il n'y a rien alors que normalement on trouve du stock a J-5 / J-3.
Je suis passé dans quelques magasins physiques que je connais et que dalle.
Bref ça sent pas bon.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
-
- Membre
- Magasin :
Faites attention la fnac
Ils mettent en rayon mais en realite il'y à rien du tout.. Rie'n
Une fausse information de la part de la fnac concernant le coffret Dresseur élite
Les clients se voient leur commande annulée..
Ils mettent en rayon mais en realite il'y à rien du tout.. Rie'n
Une fausse information de la part de la fnac concernant le coffret Dresseur élite
Les clients se voient leur commande annulée..
Pour les Suisses, les grandes coop viennent de restockent les pack v-union et pack dracoloss, mais version anglaise et en plus il y'a -20% sur pokemon, les pack v-union sont à 28 euros et dracoloss 21 euros environ. A la coop de Collombey, il reste une 10ène de pack v-union et 5-6 pack dracoloss.
Commande click and collect ce matin 10h pour 2 etbs eb07 à la fnac récupérées sans souci il y a une heure.
Il y avait du stock mais sûrement pas grand chose.
Il y avait du stock mais sûrement pas grand chose.
y'a pire non ? ceux qui photographient direct dans le supermarché leurs prises
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
pathétique en effet.
je passe vite fait également pour remercier ceux qui jouent le jeu et qui proposent des items aux prix d'achat + ports, j'ai fait pas mal d'envois de ce type (et je continue) et rien de tel que de procurer un coffret/ETB ou autre à une personne qui a tout fait pour trouver et qui n'a pas réussi, merci à vous.
C est possible xD , c était juste pour préciser qu il le possèder et que c était pas en precommande xD .Arkane a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:45Je pense que c'est la précision du membre qui l'a fait rire... Ça a eu le même effet de mon côté. On s'en fiche un peu que la photo a été prise sur un lit, non ?
Je suis maladroite parfois mdr .
Mais non, ce n'était pas du tout maladroit. C'est rigolo et mignon !Loukya a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:53C est possible xD , c était juste pour préciser qu il le possèder et que c était pas en precommande xD .Arkane a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:45Je pense que c'est la précision du membre qui l'a fait rire... Ça a eu le même effet de mon côté. On s'en fiche un peu que la photo a été prise sur un lit, non ?
-
- Membre
- Magasin :
King jouet oublié il auront rien (ou ne mettrons rien) jusqu'au 10octobre il sont en période de promo anniversaire
merci je pense , je vien de voir un dracaufeu à 150 euros aussi dispo immédiat.Arkane a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:58Mais non, ce n'était pas du tout maladroit. C'est rigolo et mignon !Loukya a écrit : ↑07 oct. 2021, 15:53C est possible xD , c était juste pour préciser qu il le possèder et que c était pas en precommande xD .
J hésite entre les coffret eb7 ou les 25 ans x.x .
C est terrible j aime beaucoup les cartes dans les 2 e.e
Alors pour l’état des stocks à Cultura, j’ai pu entrevoir le carton à l’arrière du magasin. Je pense qu’il y a une quarantaine de coffrets, pas plus.
Si vous avez l’opportunité de foncer dès ce soir dans votre Cultura faites-le.
D’ailleurs ils ont limité la quantité à un par foyer, ce qui est bien !
Raaaaaah ce soir je fonce !!!!
Hello,
Je suis de Toulouse toujours rien de mon côté cultura me dis qu'ils auront rien et de venir demain matin a l'ouverture mais que c'est pas sûr...
J'essaie d'avoir un ETB pour ma fille pour ce Noël je sais même pas si cela va être possible.
Par contre les jouet club sont blindé de coffret feunard et des pokebox.
Certain sont de Toulouse pour que l'on puisse faire des echanges ou se filer les bon tuyaux ?
Cordialement,
Je suis de Toulouse toujours rien de mon côté cultura me dis qu'ils auront rien et de venir demain matin a l'ouverture mais que c'est pas sûr...
J'essaie d'avoir un ETB pour ma fille pour ce Noël je sais même pas si cela va être possible.
Certain sont de Toulouse pour que l'on puisse faire des echanges ou se filer les bon tuyaux ?
Cordialement,
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Hello tu parle des coffrets Dracolosse V ?Oshiage a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:23 Alors pour l’état des stocks à Cultura, j’ai pu entrevoir le carton à l’arrière du magasin. Je pense qu’il y a une quarantaine de coffrets, pas plus.
- Tariak
- Membre
- Magasin :
La chance ici (Bordeaux) ils n'ont toujours pas reçu de coffret Feunard et ne savent pas quand ils en aurontalucarn a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:50 Hello,
Cordialement,
Je parle des ETBPokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:50Hello tu parle des coffrets Dracolosse V ?Oshiage a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:23 Alors pour l’état des stocks à Cultura, j’ai pu entrevoir le carton à l’arrière du magasin. Je pense qu’il y a une quarantaine de coffrets, pas plus.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ah cool ça !Oshiage a écrit : ↑07 oct. 2021, 17:07Je parle des ETBPokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:50Hello tu parle des coffrets Dracolosse V ?Oshiage a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:23 Alors pour l’état des stocks à Cultura, j’ai pu entrevoir le carton à l’arrière du magasin. Je pense qu’il y a une quarantaine de coffrets, pas plus.
Mon magasin de manga et goodies à reçu les etb celebration.
J ai direct envoyez un message pour savoir si c était les française, à combien et si il lui en rester ou tous réserver x.x.
En tout cas ça arrive chez lui donc pourquoi pas ailleur...
Je suis du Nord
J ai direct envoyez un message pour savoir si c était les française, à combien et si il lui en rester ou tous réserver x.x.
En tout cas ça arrive chez lui donc pourquoi pas ailleur...
Je suis du Nord
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Si c’était Osakatoys c’était de l’anglais et il n’en a plus
Oui c était ça , bon ben demain je fait tous les magasin du coin e.e et j irai voir en Belgique aussi je pense.JustineM59 a écrit : ↑07 oct. 2021, 17:53Si c’était Osakatoys c’était de l’anglais et il n’en a plus
-
- Membre
- Magasin :
Je pense que je me contenterais de ma commande à JouéClub 2 ETB 07. Elle est toujours en préparation depuis hier donc ça m’a l’air bon..Loukya a écrit : ↑07 oct. 2021, 17:55Oui c était ça , bon ben demain je fait tous les magasin du coin e.e et j irai voir en Belgique aussi je pense.JustineM59 a écrit : ↑07 oct. 2021, 17:53Si c’était Osakatoys c’était de l’anglais et il n’en a plus
Pour les 25 ans je verrais par opportunité..
- Pokemurloc
- Nouveau membre
- Magasin :
Coffret v union trouvé en Belgique en français au prix de 45 euros
Booster RDG à la FNAC : https://www.fnac.com/Booster-de-10-cart ... 196337/w-4
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello je suis de Toulouse aussi. On a trouvé feunard à jouéclub hier et on nous a dit pareil pour les ETB à Cultura, demain 9h ou Lundi matin.alucarn a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:50 Hello,
Cordialement,
Et avec plaisir pour faire des échanges !