[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Énormément de Etb07 en vente sur Vinted aujourd’hui, y’a du avoir pas mal de restock en France, hélas rien par chez moi .. Si quelqu’un a des bons plans dans le 35, je partagerais ce que je trouve également ![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Je ressors des quatre temps et comme je m'en doutais strictement rien en rayon nulle part, hormis quelques portfolios. Même pas de coffrets hyper cher chez Auchan. Le Cultura avait l'air d'avoir des ETB à l'accueil cependant.
C'est impressionnant quand même. Hier dans Paris il y avait plusieurs magasins full en pokebox ou boosters.
C'est impressionnant quand même. Hier dans Paris il y avait plusieurs magasins full en pokebox ou boosters.
Des etb à Cultura mais lesquels ? 25 ans ou Evo ?
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Tu gères merci beaucoup !EliotFR a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:22 Booster RDG à la FNAC : https://www.fnac.com/Booster-de-10-cart ... 196337/w-4
Moi j'ai tel au Cultura, Picwictoys, Auchan a Avignon Le pontet, ... , Rien reçu
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Arf pas eu le temps, j’en cherche une pour ma collection que je veux garder scelléeAnonyme a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:48 https://les7royaumes.com/pokemon/27998- ... leste.html
6 ETB en stock
J'ai réussi à avoir Micromania et FNAC Vélizy 2 ce soir, rien en stock pour demain à priori...pas avant semaine prochaine et sans garantie pour Micromania. Pour FNAC, comme d'hab ils savent pas quand ils recevront.
Pas réussi à avoir le Auchan, j'irai voir demain dans le doute.
Pas réussi à avoir le Auchan, j'irai voir demain dans le doute.
- kaptainleo
- Nouveau membre
- Magasin :
J'imagine que tu es grenoblois comme moi alors !Anonyme a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:48 https://les7royaumes.com/pokemon/27998- ... leste.html
6 ETB en stock
C'est mon magasin référence, je vais pas mentir que ça ne me ravit pas qu'il soit partagé sur internet
Déjà qu'en juillet sur place, un des gérant me disait qu'il avait plus de 60 personnes qui avaient activé les notifs pour un produit évolution céleste alors qu'ils venaient à peine de référencer le produit (+ d'1 mois à l'avance !) C'est quasi impossible sans voir le mail dans la minute d'en chopper.
Nan, je suis pas du tout Grenoblois mais pour avoir des produits, il faut viser partout où c'est possible. J'ai reçu la notif, je suis allé voir, et comme j'ai déjà pu me procurer 1 ETB de chaque, j'essaie d'en faire profiter les autres... même si avec 6 produits en stocks, à mon avis c'est vite parti.benspid a écrit : ↑07 oct. 2021, 19:32J'imagine que tu es grenoblois comme moi alors !Anonyme a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:48 https://les7royaumes.com/pokemon/27998- ... leste.html
6 ETB en stock
C'est mon magasin référence, je vais pas mentir que ça ne me ravit pas qu'il soit partagé sur internet
Déjà qu'en juillet sur place, un des gérant me disait qu'il avait plus de 60 personnes qui avaient activé les notifs pour un produit évolution céleste alors qu'ils venaient à peine de référencer le produit (+ d'1 mois à l'avance !) C'est quasi impossible sans voir le mail dans la minute d'en chopper.
Quand je vois des personnes sur Twitter venant de "cop" commander 10 ETBs chacun ça me dégoûte alors que nous galérons à en avoir qu'une ...
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci pour l’info je comptais les appeler demain…si jamais je vais tenter à orange samedi…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ils appellent partout et vont faire des km y en a qui roulent jusqu'à 150 km autour de leur domicile pour aller chopper les items dans toutes les boutiques de jouet
Edit : je viens de voir sur Vinted un coffret Zacian V Célébrations et il y a aussi des cartes à l'unité. Y a même des ETB en anglais. Pour l'instant c'est pas la grande folie on verra demain.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je viens de voir un mec qui se vante de scalper, il a vider les stock d’etb de chez cdiscount …
Le message sur son Twitter : « Si vous vous demandez où sont partis les ETB sur Cdisc0unt
DM pour une invit pour être sûr de secure TOUS vos items 25 ans Pokemon
Même genre de personne qui commande des ps5 et des sneakers à la pelle …
C’est tellement rageant
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
C'est la faute des gens qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions d'avoir l'objet le jour J. Faut savoir faire le deuil d'un item perso j'ai pas eu les ETB RdG ça m'a saoulé au début mais au bout de 3 jours je m'en fichais royalementSpartouille a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:35Je viens de voir un mec qui se vante de scalper, il a vider les stock d’etb de chez cdiscount …
Le message sur son Twitter : « Si vous vous demandez où sont partis les ETB sur Cdisc0unt
DM pour une invit pour être sûr de secure TOUS vos items 25 ans Pokemon»
C’est tellement rageant
-
- Nouveau membre
- Magasin :
A priori rien à Cultura Cormontreuil non plus pour cette semaine.
Il n y a aucune excuse à acheter un produit en grande quantité pour priver les autres et les revendre beaucoup plus cher .PokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:38C'est la faute des gens qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions d'avoir l'objet le jour J. Faut savoir faire le deuil d'un item perso j'ai pas eu les ETB RdG ça m'a saoulé au début mais au bout de 3 jours je m'en fichais royalementSpartouille a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:35Je viens de voir un mec qui se vante de scalper, il a vider les stock d’etb de chez cdiscount …
C’est tellement rageant
Tous le monde devrai pouvoir s offrir ce qu il veut le jour j tant qu il en a les moyens .
Les scalpers provoque cette pénuries pour se faire de l argent facile ,c est honteux mais c est le genre de personne qui n ont aucune estime de eux même ^^.
je pense à toi si je vois un truc ;-) je suis du coin ... je chasse sur Vaison/Orange/Avignon voir Valence ...
Picwictoys au Pontet on peut les contacter que par messagerie WhatApp ou autre, et ils m'ont dit " on met en vente demain matin notre reception !" j'étais tout content avant de leur demander quel item de Célébrations ils avaient, ils m'ont répondu "les boostes à 6,99€" .. j'ai tiqué ... et en creusant , ils ont juste reçu des boosters à l'unité de RDG ... pffff la loose ...
Mais à coté de ça, j'ai reçu comme quoi ma commande Célébrations en Anglais était parti de mon site belge préféré ( une display de mini tin, 1ETB, 1 coffret Charizard, et une valisette ! )
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Emivalas a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:00Abby2201 a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:28Emivalas a écrit : ↑07 oct. 2021, 19:10
je pense à toi si je vois un truc ;-) je suis du coin ... je chasse sur Vaison/Orange/Avignon voir Valence ...
Picwictoys au Pontet on peut les contacter que par messagerie WhatApp ou autre, et ils m'ont dit " on met en vente demain matin notre reception !" j'étais tout content avant de leur demander quel item de Célébrations ils avaient, ils m'ont répondu "les boostes à 6,99€" .. j'ai tiqué ... et en creusant , ils ont juste reçu des boosters à l'unité de RDG ... pffff la loose ...
Super pareil si je vois quelque chose je penserai à toi
Secteur Vaison/montelimar/orange et Avignon pour moivalence j’aime moins ^^
Oui picwiktoys que par Messenger mais ils répondent vite…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Je crois que tu connais vraiment pas le truc...PokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:31Ils appellent partout et vont faire des km y en a qui roulent jusqu'à 150 km autour de leur domicile pour aller chopper les items dans toutes les boutiques de jouet
Edit : je viens de voir sur Vinted un coffret Zacian V Célébrations et il y a aussi des cartes à l'unité. Y a même des ETB en anglais. Pour l'instant c'est pas la grande folie on verra demain.
Ils ont pas besoin de bouger, ils ont des outils pour scan tous les sites et avertir et/ou commander instantanément, les mecs font tout sur internet.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je parle pas des scalpeurs qui ont des bots parce que c'est pas donné à tout le monde de faire ça. Je parle des scalpeurs "moyen" qui s'organise en petites bandes et font de la route pour récupérer des items j'en ai déjà croiséJess21 a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:08Je crois que tu connais vraiment pas le truc...PokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:31Ils appellent partout et vont faire des km y en a qui roulent jusqu'à 150 km autour de leur domicile pour aller chopper les items dans toutes les boutiques de jouet
Ils ont pas besoin de bouger, ils ont des outils pour scan tous les sites et avertir et/ou commander instantanément, les mecs font tout sur internet.
Edit : il suffit d'avoir une bande de 5 à 10 potes tu fais les tours des magasins même si c'est limité à 1 par personne ils ont une force de frappe monstrueuse car ils vont prendre 10 items par mag et enchainer toute la journée
Dernière modification par PokeSherlock le 07 oct. 2021, 21:13, modifié 1 fois.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Clairement d’accord avec toi. J’ai eu la chance de trouver pas mal de booster règne de glace dans le magasin ou je fais mes courses habituellement, mais là pour la collection j’aurais voulu des items un peu plus « collector », les etb en principal.PokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:38C'est la faute des gens qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions d'avoir l'objet le jour J. Faut savoir faire le deuil d'un item perso j'ai pas eu les ETB RdG ça m'a saoulé au début mais au bout de 3 jours je m'en fichais royalementSpartouille a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:35Je viens de voir un mec qui se vante de scalper, il a vider les stock d’etb de chez cdiscount …
C’est tellement rageant
J’espère pouvoir me faire la collection complète des 25ans, il y a peu de cartes et ça me rappelle beaucoup les premiers booster que j’ouvrais début des années 2000
A suivre
C'est clairement la majorité ceux qui sont dans des "cops" utilisent des bots et scan de sitePokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:11Je parle pas des scalpeurs qui ont des bots parce que c'est pas donné à tout le monde de faire ça. Je parle des scalpeurs "moyen" qui s'organise en petites bandes et font de la route pour récupérer des items j'en ai déjà croiséJess21 a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:08Je crois que tu connais vraiment pas le truc...PokeSherlock a écrit : ↑07 oct. 2021, 20:31Ils appellent partout et vont faire des km y en a qui roulent jusqu'à 150 km autour de leur domicile pour aller chopper les items dans toutes les boutiques de jouet
Edit : il suffit d'avoir une bande de 5 à 10 potes tu fais les tours des magasins même si c'est limité à 1 par personne ils ont une force de frappe monstrueuse car ils vont prendre 10 items par mag et enchainer toute la journée