[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Pareil de mon côté rien reçu à Auchan et leclerc culture
J'ai pris deux ETB évolution céleste à Cultura Dijon
Dernière modification par Jess21 le 08 oct. 2021, 09:24, modifié 1 fois.
Etb évolution dispo Culturra franconville (95)
- kaptainleo
- Nouveau membre
- Magasin :
Du côté d'Auchan à la défense ils m'ont dit qu'ils n'ont encore rien reçu mais que ce sera en rayon demain apparement.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Hello, compte-rendu de ce matin
- 2 ETB EB7 Cultura Plaisir
Rien à Auchan Plaisir mais j'ai croisé une équipe de scalpeurs qui faisait du repérage ils étaient deg de repartir bredouille
Rien à PicWicToys Plaisir et la même équipe de scalpeurs dégoûtés d'avoir rien trouvés.
Les scalpeurs que j'ai croisé avaient tous entre 20 et 25 ans je dirais. Des jeunes qui veulent récupérer de l'argent facile...
Edit : ils sont vraiment organisés et se téléphonent entre eux pour savoir où il y a du stock
Rien à Auchan Plaisir mais j'ai croisé une équipe de scalpeurs qui faisait du repérage ils étaient deg de repartir bredouille
Rien à PicWicToys Plaisir et la même équipe de scalpeurs dégoûtés d'avoir rien trouvés.
Les scalpeurs que j'ai croisé avaient tous entre 20 et 25 ans je dirais. Des jeunes qui veulent récupérer de l'argent facile...
Edit : ils sont vraiment organisés et se téléphonent entre eux pour savoir où il y a du stock
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Dans mon Cultura ETB Evolution Céleste dispo, limité à une par personne
Oui pareil limité à 1/personnePokeDinasty a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:47 Bonjour,
Hello,
ETB EB7 au cultura de Bordeaux Lac ce matin.
Une par personne. Rien au Auchan
ETB EB7 au cultura de Bordeaux Lac ce matin.
Une par personne. Rien au Auchan
-
- Membre
- Magasin :
Idem à la défense, je vois des jeunes tourner, tous au tel avec un logo pokemon dessus, ça ne trompe pas. Je suis deg je dois aller bosser je ne choperai rien...PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:45 Hello, compte-rendu de ce matin
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
-
- Membre
- Magasin :
Même public dans mon coin… Des jeunes et des moins jeunes tous au téléphone….cyberxander a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:51Idem à la défense, je vois des jeunes tourner, tous au tel avec un logo pokemon dessus, ça ne trompe pas. Je suis deg je dois aller bosser je ne choperai rien...PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:45 Hello, compte-rendu de ce matin
Je revien de picwic valenciennes , le monsieur de l acceuil m'a dit on les sortira pas avant le 20 et 1 boite par personnes , on a n à pas le droit de les vendre avant .
Rien à auchan et carrefour , je continuerai de surveiller ailleur mais le 20 a 9h15 jsui la bah xD.
Je vais quand même allez voir en Belgique cette aprem au cas où.
Ps: j ai vu les booster style de combat et règne de glace à 16 et 13 euros à carrefour, j ai halluciné...
Rien à auchan et carrefour , je continuerai de surveiller ailleur mais le 20 a 9h15 jsui la bah xD.
Ps: j ai vu les booster style de combat et règne de glace à 16 et 13 euros à carrefour, j ai halluciné...
Donc on peut déjà faire le bilan ....
Que des ETB évolution celestes dans les Cultura ...
Que des ETB évolution celestes dans les Cultura ...
- Dobermann47
- Membre
- Magasin :
Ils commencent a me souler avec leurs limitations, un scalper a 10 items de chaque, un consommateur normal a un et un seul item ! Mais c'est débile ! Ca devrait être au max 1 item de chaque ! Leur système favorise encore plus les scalpers, moi j'en peux plus, après les 25 ans ce sera fini. Et encore même pas sûr d'en avoir...Loukya a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:56 Je revien de picwic valenciennes , le monsieur de l acceuil m'a dit on les sortira pas avant le 20 et 1 boite par personnes , on a n à pas le droit de les vendre avant .
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
C'est juste parce qu'ils utilisent internet, les sites ont pas encore de système de commande assez pousséDobermann47 a écrit : ↑08 oct. 2021, 10:05Ils commencent a me souler avec leurs limitations, un scalper a 10 items de chaque, un consommateur normal a un et un seul item ! Mais c'est débile ! Ca devrait être au max 1 item de chaque ! Leur système favorise encore plus les scalpers, moi j'en peux plus, après les 25 ans ce sera fini. Et encore même pas sûr d'en avoir...Loukya a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:56 Je revien de picwic valenciennes , le monsieur de l acceuil m'a dit on les sortira pas avant le 20 et 1 boite par personnes , on a n à pas le droit de les vendre avant .
Vous êtes au taquet ce matin ! Ça me fait peur, moi ! On va bouger entre midi et deux mais j'ai bien peur que ce soit déjà trop tard ?
Ça me met un peu (beaucoup) en rogne vos histoires de jeunes avec leurs téléphones Pikachu.
J'ai hâte de ressortir de mon magasin avec mes items réservés sous le bras et faire ça à tous ces jeunes cons... :
Ça me met un peu (beaucoup) en rogne vos histoires de jeunes avec leurs téléphones Pikachu.
J'ai hâte de ressortir de mon magasin avec mes items réservés sous le bras et faire ça à tous ces jeunes cons... :
Beaucoup d’etb aujourd’hui à la Fnac je peux en prendre plusieurs si y a des gens d’intéressés
Je viens de passer une commande a la fnac de bordeaux, ETB EB07 en retrait une heure, wait and see
Restock pokebox mais cher sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... 1200233368
Et restock Sylveroy :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... =876606672
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... 1200233368
Et restock Sylveroy :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... =876606672
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Je viens de sortir de Micromania à Vélizy, j'ai pris une ETB évolution céleste. Le vendeur m'a dit que c'est la cinquième qu'il vendait depuis l'ouverture (soit en 15 minutes) et que dans une heure il y aurait sûrement plus rien !
- Abby2201
- Membre
- Magasin :
Rolala vous me faites peur quand je vous lis moi je peux pas y aller avant demain (boulot oblige) je sens que je vais rien trouver
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Du coup c'est pas un Fake. J'ai vu dans mon PicWicToys, ils ont reçu mais peuvent pas vendre avant le 20/10 (mail de la direction apparemment) donc certains ont eu des "passes droits"
Je dis fake dans le sens ou c'est de la mise en scène.
Pas de doute que ce soit un vrai coffret, pour ce qui est du reste ( de la date, du pays d'achat, du stock réel en arrière boutique PW, de l'endroit ou il l'a acheté, de la véracité du ticket de caisse, ....) on en sait rien.
Comme je disais l'autre jour, et tu confirmes, mise en vente à partir du 20 pour PW.
Pas de doute que ce soit un vrai coffret, pour ce qui est du reste ( de la date, du pays d'achat, du stock réel en arrière boutique PW, de l'endroit ou il l'a acheté, de la véracité du ticket de caisse, ....) on en sait rien.
Comme je disais l'autre jour, et tu confirmes, mise en vente à partir du 20 pour PW.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Oui mais je pense que certains ont du mettre en vente avantEliotFR a écrit : ↑08 oct. 2021, 10:54 Je dis fake dans le sens ou c'est de la mise en scène.