[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- lawest
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Pas d’etb sur plan de campagne regions paca
Rien a picwic vitrole
Des coffrets fenard dispo en caisse au jouet club plan de campagne bonne chasse a tous
Rien a picwic vitrole
Des coffrets fenard dispo en caisse au jouet club plan de campagne bonne chasse a tous
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à tous!
je me joins à se topic qui devient un fil d'entraide
Pour ceux qui sont du côté d'aix en provence, coffret feunard dispo à jouet club, box de septembre dispos à monoprix cours mirabeau, et il reste une etb ecolution celeste à art'n'magic... vendu un peu chère 69 roro
++
je me joins à se topic qui devient un fil d'entraide
Pour ceux qui sont du côté d'aix en provence, coffret feunard dispo à jouet club, box de septembre dispos à monoprix cours mirabeau, et il reste une etb ecolution celeste à art'n'magic... vendu un peu chère 69 roro
++
Le Gang des téléphones.JustineM59 a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:54Même public dans mon coin… Des jeunes et des moins jeunes tous au téléphone….cyberxander a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:51Idem à la défense, je vois des jeunes tourner, tous au tel avec un logo pokemon dessus, ça ne trompe pas. Je suis deg je dois aller bosser je ne choperai rien...PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 09:45 Hello, compte-rendu de ce matin
- 2 ETB EB7 Cultura Plaisir
Rien à Auchan Plaisir mais j'ai croisé une équipe de scalpeurs qui faisait du repérage ils étaient deg de repartir bredouille
Rien à PicWicToys Plaisir et la même équipe de scalpeurs dégoûtés d'avoir rien trouvés.
Les scalpeurs que j'ai croisé avaient tous entre 20 et 25 ans je dirais. Des jeunes qui veulent récupérer de l'argent facile...
Edit : ils sont vraiment organisés et se téléphonent entre eux pour savoir où il y a du stock
Ce Matin à l'ouverture des Magasins:
Cora Sannois -> Rien
Carrefour Sannois -> Rien
Auchan Taverny -> Rien
Cultura Franconville -> ETB Évolutions célèstes
King jouet Tremblay en France -> Rien
Picwictoys Parinor -> Rien
Fnac Parinor -> Rien
Du coup j'ai été à Castorama acheter une corde.
Bien à vous.
-
- Membre
- Magasin :
Oublié king jouets, ils sont en période de promo (1jouet acheté le 2ème à 50%) il les mettrons pas avant le 10 octobre
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Je me pose la question aussi, mais je me demande si c'est pas mieux ( du moins en Île de France) de tenter sa chance dans des magasins random plutôt que des Centres Commerciaux.Arkane a écrit : ↑08 oct. 2021, 10:12 Vous êtes au taquet ce matin ! Ça me fait peur, moi ! On va bouger entre midi et deux mais j'ai bien peur que ce soit déjà trop tard ?
Ça me met un peu (beaucoup) en rogne vos histoires de jeunes avec leurs téléphones Pikachu.
J'ai hâte de ressortir de mon magasin avec mes items réservés sous le bras et faire ça à tous ces jeunes cons... :
La défense typiquement, y avait presque rien hier, j'ai du mal à croire que du Célébrations va sortir aujourd'hui. Et quand bien même, certains ont l'air de dire qu'il y a ds groupes de scalpers qui tournent, du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ca devient grave les scalpeurs. Ce sont des bandes organisées de jeunes je pense qu'ils veulent récupérer de l'argent facilement sur le dos des passionnés mais en même temps c'est la crise économique pour eux j'imagine. Vous allez me dire si ils ont assez d'argent pour scalper alors ils ne sont pas en crise et vous avez totalement raison mais je trouve que ça serait pitoyable d'aller scalper des produits Pokemon quand on a déjà des moyens pour vivre convenablement.. Courage à tous en tout cas et ne baissez pas les bras
-
- Nouveau membre
- Magasin :
C’est moi ou les gens (sans faire de généralité) ont acheté des etb évolutions célestes par dépit de ne pas avoir trouvé des items célébrations ?
Les vrais scalpeurs c’est des mecs derrière leurs écrans avec des pc à 2000€ et des bots qui te vident le stock internet en quelques secondesPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:39 Ca devient grave les scalpeurs. Ce sont des bandes organisées de jeunes je pense qu'ils veulent récupérer de l'argent facilement sur le dos des passionnés mais en même temps c'est la crise économique pour eux j'imagine. Vous allez me dire si ils ont assez d'argent pour scalper alors ils ne sont pas en crise et vous avez totalement raison mais je trouve que ça serait pitoyable d'aller scalper des produits Pokemon quand on a déjà des moyens pour vivre convenablement.. Courage à tous en tout cas et ne baissez pas les bras
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Et y’a moi qui cherchait une ETB évolution celeste et qui l’a pas eu 🥲Poke_Stephane a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:51 C’est moi ou les gens (sans faire de généralité) ont acheté des etb évolutions célestes par dépit de ne pas avoir trouvé des items célébrations ?
-
- Membre
- Magasin :
En ce qui me concerne oui.Poke_Stephane a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:51 C’est moi ou les gens (sans faire de généralité) ont acheté des etb évolutions célestes par dépit de ne pas avoir trouvé des items célébrations ?
Je suis arrivé à l'ouverture d'Auchan V2 et il n'y avait rien. Le temps que Micromania ouvre j'ai appelé King Jouet et Picwic, rien en vue. A Micromania, ils avaient reçu des ETB. Premier client premier servi, j'en ai pris une (au moins ils limitent) mais vu le nombre de personnes derrière, c'est parti en très peu de temps. Côté 25 ans, rien et aucune idée de quand ça va arriver. Ils m'ont parlé de commandes pokemon pour le 20/10 mais ils ne savaient pas ce qu'il y aurait dedans. J'ai tenté ma chance à la FNAC, je m'adresse à la personne au comptoir et non rien de rien. Pourtant je croise un gars avec une ETB, il me dit qu'il faut demander à une autre personne qui met en rayon. Je m'exécute et cette dame me ramène une ETB planquée dans la remise. Bref y'a du stock d'ETB un peu partout il semblerait... toutes les commandes ont été débloquées en même temps pour la France ou à peu de choses près.
Conclusion... 0 produits 25 ans mais 1 lot de 2 ETB qui seront ce soir sous paquet cadeau pour le noël de mes nièces.
- nightsky331
- Membre
- Magasin :
Je viens de demander à carrefour, ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir des coffrets, par contre obligation de venir à 8h30, apparemment un mec vient des l'ouverture pour prendre au moins 45 coffrets a chaque fois, ça me dégoûte...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
pareil à mon carrefour un mec prend tout le stock et passe toutes les heures tous les jours acheter toutnightsky331 a écrit : ↑08 oct. 2021, 12:29 Je viens de demander à carrefour, ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir des coffrets, par contre obligation de venir à 8h30, apparemment un mec vient des l'ouverture pour prendre au moins 45 coffrets a chaque fois, ça me dégoûte...
Et en sachant cela il se dise pas on va limiter le nombre par personne ?
Pff...
Pff...
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Y a du scalping en physique et ils font chierEphoriA a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:51Les vrais scalpeurs c’est des mecs derrière leurs écrans avec des pc à 2000€ et des bots qui te vident le stock internet en quelques secondesPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:39 Ca devient grave les scalpeurs. Ce sont des bandes organisées de jeunes je pense qu'ils veulent récupérer de l'argent facilement sur le dos des passionnés mais en même temps c'est la crise économique pour eux j'imagine. Vous allez me dire si ils ont assez d'argent pour scalper alors ils ne sont pas en crise et vous avez totalement raison mais je trouve que ça serait pitoyable d'aller scalper des produits Pokemon quand on a déjà des moyens pour vivre convenablement.. Courage à tous en tout cas et ne baissez pas les bras
Je suis d’accord avec toiPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 12:42Y a du scalping en physique et ils font chierEphoriA a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:51Les vrais scalpeurs c’est des mecs derrière leurs écrans avec des pc à 2000€ et des bots qui te vident le stock internet en quelques secondesPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 11:39 Ca devient grave les scalpeurs. Ce sont des bandes organisées de jeunes je pense qu'ils veulent récupérer de l'argent facilement sur le dos des passionnés mais en même temps c'est la crise économique pour eux j'imagine. Vous allez me dire si ils ont assez d'argent pour scalper alors ils ne sont pas en crise et vous avez totalement raison mais je trouve que ça serait pitoyable d'aller scalper des produits Pokemon quand on a déjà des moyens pour vivre convenablement.. Courage à tous en tout cas et ne baissez pas les bras
C'est pas fake c'est une technique commercial.
Tout les magasins vendent a prix raisonnable, et se font vider en quelques minutes. Eux gardent leur stock et vendent en roi + cher quand les gens sont dégoutés de n'avoir rien eu et leur achete quand même histoire d'avoir un truc ... Cqfd
Si quelqu’un a une etb évolution céleste noctali,phyllali,voltali, pyroli. Je suis preneur
-
- Membre
- Magasin :
Quelqu'un a reussi à trouver quelquechose sur la défense ?
En voyant les scalpers ce matin ça ne m'a pas donné envie de bouger ce midi pour trouver une etb...
En voyant les scalpers ce matin ça ne m'a pas donné envie de bouger ce midi pour trouver une etb...
En stock, je viens de passer commande, tripack evoli ramoloss :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux- ... 43b8cb42a2
Pokébox 25€ :
https://www.lagranderecre.fr/jeux-de-so ... -noel.html
Pokébox 25€ :
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Tous les PicWicToys jouent pas le jeu ... :
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Plus rienEliotFR a écrit : ↑08 oct. 2021, 12:50 En stock, je viens de passer commande :
Pokébox 25€ :
Après même si certains en ont choppé , il ne semble pas y en avoir sur vinted... C'est déjà ça , ça veut dire que c'est des passionnés qui gardent et dans ce cas chapeau à eux ...
(De vivre dans un trou pommé de la France où les pokémons sont inintéressants pour la population locale #jaloux)
(De vivre dans un trou pommé de la France où les pokémons sont inintéressants pour la population locale #jaloux)