Emivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 13:18
Après même si certains en ont choppé , il ne semble pas y en avoir sur vinted... C'est déjà ça , ça veut dire que c'est des passionnés qui gardent et dans ce cas chapeau à eux ...
(De vivre dans un trou pommé de la France où les pokémons sont inintéressants pour la population locale #jaloux)
X) j en ai vu pas mal sur vinted
Juste les prix par contre , 100 euros pour des coffret à 25 euros de base mdr .
Ils en peuvent plus les gens lol
Emivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 13:18
Après même si certains en ont choppé , il ne semble pas y en avoir sur vinted... C'est déjà ça , ça veut dire que c'est des passionnés qui gardent et dans ce cas chapeau à eux ...
(De vivre dans un trou pommé de la France où les pokémons sont inintéressants pour la population locale #jaloux)
X) j en ai vu pas mal sur vinted
Juste les prix par contre , 100 euros pour des coffret à 25 euros de base mdr .
Ils en peuvent plus les gens lol
D'ici le 20 octobre les prix vont beauuuuucoup baisser rassure toi.
Personne n’achètera ces coffrets à 100 euros unité.
nightsky331 a écrit : ↑08 oct. 2021, 12:29
Je viens de demander à carrefour, ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir des coffrets, par contre obligation de venir à 8h30, apparemment un mec vient des l'ouverture pour prendre au moins 45 coffrets a chaque fois, ça me dégoûte...
Merci infiniment !
j'ai normalement pu commander, j'espère que la commande ne va pas être annulée...
Je voyais aussi les ETB et ETB premium en suggestion, mais impossible à commander.
Merci infiniment !
j'ai normalement pu commander, j'espère que la commande ne va pas être annulée...
Je voyais aussi les ETB et ETB premium en suggestion, mais impossible à commander.
Idem je viens de voir que c'est sold out le coffret figurine et aussi les ETB classic et ETB Premium... Un coup des bots ? Ou c'est juste en attente ?
Un grand grand merci pour le lien, j'ai réussi à en commander un pour mon fils
Je croise les doigts pour que la commande ne soit pas annulée...
Il y avait également une page pour les ETB Célébrations en suggestion mais pas disponible en stock. À surveiller ...
Il y avait également une page pour les ETB Célébrations en suggestion mais pas disponible en stock. À surveiller ...
Merci encore !
Bonne chasse à tous !
Tu peut mettre le lien pour les etb celebration ?
Histoire de rafraîchir chaque seconde ajd xD
Merci encore !
Bonne chasse à tous !
Pas sû que ce soit une bonne idée de faire ça. On est surveillé sur ce site par des scalpeurs à mon avis
Merci encore !
Bonne chasse à tous !
Pas sû que ce soit une bonne idée de faire ça. On est surveillé sur ce site par des scalpeurs à mon avis
Oh je comprend c est vrai , par mp peut être ? Sinon c est pas grave ^^