[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Idem même si je comprendrai qu'on ne le l'envoie pas puisque je suis nouveau ici :-)
- Pokemurloc
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Suis preneuse aussi pour le lien …. Pas su avoir le vmax 25 e je suis trop triste ![😞](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f61e.svg)
Au passage pour les toulousain apperement il reste encore des ETB EV07 à Cultura Balma
- Lunieuse
- Membre
- Magasin :
Je veux bien le lien des ETB, aussi, merci ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges réussis : Alexnala2409, macabeyleo
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Ventes réussies : macabeyleo
Achats réussis :
Je veux bien aussi ^^
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je veux bien le lien en mp aussi pour les ETB si jamais ça popais aujourd’hui comme le coffret VMAX !
Merci d’avance à celui qui me l’enverra !!
Ah ben si jpeux être dans la boucle pour avoir le lien jsuis prenneur ![😁](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f601.svg)
-
- Membre
- Magasin :
Je veux bien aussi car c’est la journée de la loose pour moiEmeraudcard a écrit : ↑08 oct. 2021, 14:57 Je veux bien le lien en mp aussi pour les ETB si jamais ça popais aujourd’hui comme le coffret VMAX !![]()
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Il y a des coffrets etb evolution Céleste Cultura Laval 5-6 mais limité 1 coffret par personne
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je viens d'avoir une info officielle d'un employé d'auchan, l'ETB premium 25ans n'est plus dispo en IdF, Bretagne, Centre... Va falloir trouver un autre fournisseur c'est rageant apparemment elles avaient déjà popé mais on est passé à côté...
Ce matin, dans le département 45, j'ai fait l'ouverture d'un magasin Leclerc + Espace culturel : rien. Ils en auront mais ne savent pas quand et ne mettront pas les produits en rayons (sur demande) car apparemment ils ont trop de vols. Ensuite, je suis allé voir à la Grande Récré et Maxitoys, toujours rien et pas de date non plus. Finalement, j'aurais mieux fait de rester au lit. J'ai quand même croisé deux sympathiques collectionneurs, membres aussi de Pokecardex, qui tentaient leur chance. En campagne, on a la chance de ne pas avoir les hordes de scalpeurs comme dans les grandes villes, et la recherche est plus conviviale !! Sur l'île de France, ça commence franchement à ressembler à du Hokuto no Ken votre histoire
J'invite vraiment tous les membres du forum à ne surtout pas acheter aux scalpeurs ! Je n'ai aucun doute que chacun arrivera à trouver les cartes Célébrations, j'ai l'impression que ça a été énormément imprimé. Je vois mal la Poké company laisser un tel anniversaire aux vils spéculateurs (bon, même si parmi eux se trouvent sûrement de pauvres gosses désargentés). Les stocks seront massifs, il faut juste être un peu patient, que l'irrigation des magasins se fasse. Moi je mise sur la semaine prochaine pour trouver quelques items. Bonne chasse à tous![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'invite vraiment tous les membres du forum à ne surtout pas acheter aux scalpeurs ! Je n'ai aucun doute que chacun arrivera à trouver les cartes Célébrations, j'ai l'impression que ça a été énormément imprimé. Je vois mal la Poké company laisser un tel anniversaire aux vils spéculateurs (bon, même si parmi eux se trouvent sûrement de pauvres gosses désargentés). Les stocks seront massifs, il faut juste être un peu patient, que l'irrigation des magasins se fasse. Moi je mise sur la semaine prochaine pour trouver quelques items. Bonne chasse à tous
-
- Membre
- Magasin :
Salut tout le monde , j’ai fais aussi carrefour pour essayer de trouver quelque chose mais rien , dommage , même pas un evolution céleste. Juste un petit coffret même pas ….
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
Les 3/4 de l humanité sont à vomir malheureusement .PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:16 Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres .
Malheureusement on vie dans un monde d egoiste sans estime
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- nightsky331
- Membre
- Magasin :
Etb trouvée a Cultura, elles ne sont pas en rayon
-
- Membre
- Magasin :
Abusé …PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:16 Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
-
- Membre
- Magasin :
C’est ce qu’est entrain de pourrir le monde pokemon , moi je cherche au prix normal pour mon fils et pas envie d’acheter au scalpeur, je veux payer le prix juste .
C'est pas nouveau que des en..... en profite.
Le plus triste c'est que moi en temps que collectionneur je peux etre patient mais expliquer à ça fille de 6 ans que des imbécile achete tous c'est pour ça qu'il y a rien c'est pas possible<.
Je veux pas lui faire perdre foi en l'humanité aussi jeune
.
Le plus triste c'est que moi en temps que collectionneur je peux etre patient mais expliquer à ça fille de 6 ans que des imbécile achete tous c'est pour ça qu'il y a rien c'est pas possible<.
Je veux pas lui faire perdre foi en l'humanité aussi jeune
-
- Membre
- Magasin :
Svp décrochez moi de mon téléphone et de Vinted où des 100aines d’ETB07 sont en vente à 100€ alors que ma commande JouéClub a été annulée par manque de stock (sûrement due aux bots..) et que tout a été vendue avant mon arrivée ce matin (j’étais là à l’ouverture)… Dur d’expliquer ça à ma petite sœur…Loukya a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:20Les 3/4 de l humanité sont à vomir malheureusement .PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:16 Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres .
Malheureusement on vie dans un monde d egoiste sans estime.
Malheureusement on fini toujours pas être déçus de l humanité, autant s attendre à rien des autres et être surpris et heureux quand de bonne rencontré arrivealucarn a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:23 C'est pas nouveau que des en..... en profite.
Je veux pas lui faire perdre foi en l'humanité aussi jeune.
Faut vraiment être un déchet pour se faire de l argent sale comme ça en rendant des collectionneurs et des enfants tristes...
J espere que vous trouverez quelque chose pour votre fille et pour vous
Après si tous le monde se limiter à 1 voir 2 boite y aurai assez de boite pour tous le monde..
Moi ce matin a la Fnac , il y en avait 2 etb en rayon, la vendeuse se baladait avec ses caisses de commandes internet, elle l'a ouvert, il y avait 1 et elle l'a donné à un client du magasin (je ne pense pas qu'elle le connaissait) ...
Je me suis dit le pauvre mec qui voit sa commande internet annulée
tout ça parce que la vendeuse en a décidé autrement ...
Et à Cultura, une file de 20 personnes, un jeune arrive et vient se placer devant la porte , sans gêne en passant devant tout le monde
.... En niant qu'il avait une file d'attente ...
C'est clair que ça donne lui a découvrir le nectar de merde de l'humanité ces journées de sortie officielle Pokémon![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
Après on pouvait le bousculer mais bon, se battre pour ça ...
Le karma lui rendra un jour, si ils font ça c'est qu'ils ne sont pas heureux dans leur vie c'est sur ...
Je me suis dit le pauvre mec qui voit sa commande internet annulée
Et à Cultura, une file de 20 personnes, un jeune arrive et vient se placer devant la porte , sans gêne en passant devant tout le monde
C'est clair que ça donne lui a découvrir le nectar de merde de l'humanité ces journées de sortie officielle Pokémon
Après on pouvait le bousculer mais bon, se battre pour ça ...
Le karma lui rendra un jour, si ils font ça c'est qu'ils ne sont pas heureux dans leur vie c'est sur ...
Dernière modification par Emivalas le 08 oct. 2021, 15:30, modifié 1 fois.
Non perso je suis en enregistré mais je pense que je suis dans les premiers a avoir effectué une commande.
Il y avait 216 coffrets en stock, j'ai trouvé le lien à 13h16 et il n'y avait plus de stock vers 14h04.
Je ne sais pas si c'est les premiers arrivés premiers servis ou le contraire.
Pour les ETB EB07, il y a encore picwic qui va lâcher un gros stock.
Attendez ...
Il y avait 216 coffrets en stock, j'ai trouvé le lien à 13h16 et il n'y avait plus de stock vers 14h04.
Je ne sais pas si c'est les premiers arrivés premiers servis ou le contraire.
Pour les ETB EB07, il y a encore picwic qui va lâcher un gros stock.
Attendez ...
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Perso dès que je vois des mecs essayer de vendre des preco sur Leboncoin je signale et ça supprime leurs annoncesPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:16 Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
J'ai réussi à avoir un etb ce matin c'est déjà ça.Loukya a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:26Malheureusement on fini toujours pas être déçus de l humanité, autant s attendre à rien des autres et être surpris et heureux quand de bonne rencontré arrivealucarn a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:23 C'est pas nouveau que des en..... en profite.
Je veux pas lui faire perdre foi en l'humanité aussi jeune.
.
Faut vraiment être un déchet pour se faire de l argent sale comme ça en rendant des collectionneurs et des enfants tristes...
J espere que vous trouverez quelque chose pour votre fille et pour vous.
Après si tous le monde se limiter à 1 voir 2 boite y aurai assez de boite pour tous le monde..
AU moins je suis sur de ce cadeau pour Noël moi je verrais bien. (en espérant qu'elle soit pas sage comme ça le père noël me le dépose à moi ahahah)
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Ce qui est assez incroyable, c'est qu'il y ait des gens qui puissent payer le prix *2, 3 ou même fois 5, c'est surtout ça le problème.Jess21 a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:30Perso dès que je vois des mecs essayer de vendre des preco sur Leboncoin je signale et ça supprime leurs annoncesPokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:16 Y a un RAT qui revend ses préco d'ETB Célébrations à 396,90 EUR pour une seule ETB sur eBay... Un vendeur pro il en a 4... C'est à vomir
Parce que si le prix de base est de 60€ et qu'ils revendent à 80€, je peux comprendre que des gens qui soient pressés ou aient du mal à trouver achètent à ce prix. Mais aussi cher, c'est dur à comprendre