[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Membre
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Etb a 75 livre ça pique lol. Les frais de port sont important depuis Amazon uk.
Et sinon sur Pokéflip , tout est dispo en anglais avec des fdp a 9€ , moi j'aime beaucoup cette Boutique en ligne , j'ai confiance ;-)
PS : je bosse pas pour eux lol
PS : je bosse pas pour eux lol
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je reviens de la fnac de la défense, plus d'etb (pourtant marquée en stock). Le pauvre vendeur était saoulé, on lui en demande toutes les 2 minutes depuis ce matin ![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
Je crois que mon fils va faire une croix sur son etb, hors de question que j'en prenne une à 70 euros chez Picwic![😡](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f621.svg)
Je crois que mon fils va faire une croix sur son etb, hors de question que j'en prenne une à 70 euros chez Picwic
Dernière modification par cyberxander le 08 oct. 2021, 18:39, modifié 1 fois.
Vous voulez voir à quoi ressemble un scalper sur le terrain ?
Cadeau: Modération "Pas de photo d'autrui sans autorisation"
Lors de ma visite à Auchan ce jour.
Triste ce type de personnes.
Cadeau: Modération "Pas de photo d'autrui sans autorisation"
Lors de ma visite à Auchan ce jour.
Triste ce type de personnes.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Lol il a pas l'air très satisfait de ce qu'il voit en rayon
Edit : https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ns-pokemon
Le mec l'a vendu rapidement 200e l'ETB !!!! Ça m'étonne même pas que les scalpeurs soient de plus en plus nombreux. Mais où à t-il eu ses coffrets Célébrations ?????
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J’en ai vraiment marre… Je pense que je vais faire une pause le temps que ça se tasse.. J’espérais pouvoir finir ma collection évolution céleste et chopper quelques items 25 ans. Mais après ma déception d’aujourd’hui, j’ai clairement envie de tout arrêter…PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 18:46Lol il a pas l'air très satisfait de ce qu'il voit en rayon
Edit : https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... ns-pokemon
Le mec l'a vendu rapidement 200e l'ETB !!!! Ça m'étonne même pas que les scalpeurs soient de plus en plus nombreux. Mais où à t-il eu ses coffrets Célébrations ?????
C'est pas parce que c'est écrit vendu 200€ que c'est réellement vendu à ce prix.
Le vendeur peut déclarer la vente hors plateforme pour simplement faire croire qu'il y a de la demande à ce prix.
Le vendeur peut déclarer la vente hors plateforme pour simplement faire croire qu'il y a de la demande à ce prix.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Oui pour attiser les gens en faisant croire que sa part pour leur faire acheter le prochain lot.
Je suis d accord la dessus .
Ne laissez pas les scalper ruiner votre passion , moi aussi j ai peur de ne rien trouver mais je ne perd pas espoir ^^.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ah je savais pas que c'était possible de trafiquer Vinted c'est fou çà
-
- Nouveau membre
- Magasin :
De ce que l’on peut voir sur vinted, il y a eu quand même pas mal d’item français qui ont été vendu pour une extension repoussée au 20/10, je trouve ça super dommage que certain ne joue pas le jeu et l’ouvre la porte au scalpers. Le sentiment de frustration est terrible pour nous, collectionneurs quand on vois des items qu’on attends depuis plusieurs mois être mît en vente sur vinted à 120-200€ .
J’espère que je réussirais à me procuré quelques items FR mais heureusement que l’EN est plus simple à avoir![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
J’espère que je réussirais à me procuré quelques items FR mais heureusement que l’EN est plus simple à avoir
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Ouvrez vos etb ! Celle que j'ai réussi à chopper ce matin a mon Cultura a avignon, ouvert ce soir en famille ![😍](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f60d.svg)
:
![Image](https://zupimages.net/up/21/40/qjuz.jpg)
![Image](https://zupimages.net/up/21/40/qjuz.jpg)
Qu'est ce que tu en sais que je ne suis pas aller lui parler ?RLK a écrit : ↑08 oct. 2021, 18:43Plutôt que de prendre une photo à son insu et de la poster sur internet sans son accord tu aurais peut-être mieux fait d'avoir le courage d'aller lui parler et de lui expliquer ton point de vue.
Alors certes je méprise les scalpers et leurs agissements mais ce n'est pas pour autant qu'on doit s'abaisser à leur niveau.
Tu étais avec lui dans le magasin ? ou tu trouves peut être ta photo de profil appréciable ?
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Tu es insupportable comme donneur de leçon.RLK a écrit : ↑08 oct. 2021, 19:35Pour quelqu'un qui prend une photo en cachette et qui la poste sur internet sans l'accord de la personne, faut pas être un génie pour comprendre que tu n'es pas allé le voir.HIGHTOM a écrit : ↑08 oct. 2021, 19:29Qu'est ce que tu en sais que je ne suis pas aller lui parler ?RLK a écrit : ↑08 oct. 2021, 18:43Plutôt que de prendre une photo à son insu et de la poster sur internet sans son accord tu aurais peut-être mieux fait d'avoir le courage d'aller lui parler et de lui expliquer ton point de vue.
Alors certes je méprise les scalpers et leurs agissements mais ce n'est pas pour autant qu'on doit s'abaisser à leur niveau.
Tu étais avec lui dans le magasin ? ou tu trouves peut être ta photo de profil appréciable ?
Je te conseille de supprimer la photo, on ne poste pas des gens comme ça sur internet.
Je te conseil de rester derrière ton écran à donner des leçons aux gens sur des forums de collectionneurs.
Allons les amis pas la peine de se prendre la tête. Je comprends que C’est chiant les scalpers mais attention tu risques des poursuites si cette personne trouve sa photo ici.
Pour être pour changer de sujet, j'ai sur mon fil Google tout les liens Auchan vers les item Célébration ![😭](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f62d.svg)
![😭](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f62d.svg)
qui ont été activés il y a 4 ou 5h ![😭](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f62d.svg)
Ce qui veut dire que il ne reste plus rien ... Officiellement![😭](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f62d.svg)
Ce qui veut dire que il ne reste plus rien ... Officiellement
- Terminator313p
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
https://www.auchan.fr/asmodee-pokemon-k ... %20octobre
Vous avez le deck d'octobre disponible sur auchan
Problématique : pas de choix !
Donc on peut avoir des doublons si on veut les deux decks.
Je viens d'en commander un.
Pour ceux qui sont dans le 94, vers villiers sur marne/champigny et saint maur/ bry sur marne j'ai quelques renseignements croustillants.
Mp si besoin
Pour ceux qui sont dans le 94, vers villiers sur marne/champigny et saint maur/ bry sur marne j'ai quelques renseignements croustillants.
Mp si besoin
Dernière modification par Terminator313p le 08 oct. 2021, 20:12, modifié 1 fois.
Gg pour vos pioches d’aujourd’hui !!
[quote=Arkane post_id=520003 time=163371615
Magnifique !
J'ai ouvert également la mienne ce midi. J'ai eu droit à une magnifique Givrali secrète :
[/quote]
Niiiiiiice !
Magnifique !
J'ai ouvert également la mienne ce midi. J'ai eu droit à une magnifique Givrali secrète :
Niiiiiiice !
-
- Membre
- Magasin :
Super vos drops , malheureusement j’ai eu 0 etb sur mes déplacements . J’espère la prochaine dispo en récupérer au moins une .
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Et ma commande de coffret pikachu célébration est en prépa !!!
Moi je suis toujours intéressée par les renseignements croustillants.Terminator313p a écrit : ↑08 oct. 2021, 20:08 Bonjour,
Mp si besoin
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
T'en as trop dit ou pas assez !!??lol