Toujours enregistrée pour ma part, j'espère que ça sera pas annulé
[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Pour l'instant on est très loin de célébrer les 25 ans de Pokémon quand je vois les commentaires.... Franchement TPCI et Asmodée c'est la loose totale. On devrait quand même avoir la possibilité d'avoir 1 ETB classic par foyer
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir,fiend41 a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:51leur site est mal renseigné ou tout pillé déjà ? , sur 200km autour de toulouse , Feunard : indisponible..HabeasCorpus a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:26 Je suis de Toulouse
Par contre les jouet club sont blindé de coffret feunard et des pokebox.
Désolé pour la réponse tardive, il s'agit du JouéClub de Labège.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Plutôt d'accord avec toi, comme je le disais plus haut c'est dommage on est censé célébré les 25ans de pokémon avec la nostalgie ect mais personnellement je trouve que c'est frustrant pour tout le monde.PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 Pour l'instant on est très loin de célébrer les 25 ans de Pokémon quand je vois les commentaires.... Franchement TPCI et Asmodée c'est la loose totale. On devrait quand même avoir la possibilité d'avoir 1 ETB classic par foyer
Surtout qu'elle est annoncé depuis minimum Juillet, ils auraient pu prévoir quand même car le 20/10 ça fait long surtout si les scalpers réussisse à en avoir alors que les coffret sont "interdit" à la vente...
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
En fait y a la Suisse je crois qui a reçu du Célébrations en FR. Et y a sûrement des boutiques en indé en France qui ont honoré leurs préco. Du coup il est possible que les gens qui revendent sur Vinted soient simplement des gens qui ont eu les préco ou des gens qui vivent en Suisse ou à la frontière suisse. En tout les cas si on est pas suffisamment servi en coffret je crains que beaucoup de monde se détourne du JCC Pokémon.... Allez courage et gardons espoir pour le 20/10 j'espère vraiment pouvoir obtenir 1 exemplaire de chaque item du set Célébrations histoire de faire une maxi ouverture en famille et se régaler pour les fêtesEmeraudcard a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:32Plutôt d'accord avec toi, comme je le disais plus haut c'est dommage on est censé célébré les 25ans de pokémon avec la nostalgie ect mais personnellement je trouve que c'est frustrant pour tout le monde.PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 Pour l'instant on est très loin de célébrer les 25 ans de Pokémon quand je vois les commentaires.... Franchement TPCI et Asmodée c'est la loose totale. On devrait quand même avoir la possibilité d'avoir 1 ETB classic par foyer
Surtout qu'elle est annoncé depuis minimum Juillet, ils auraient pu prévoir quand même car le 20/10 ça fait long surtout si les scalpers réussisse à en avoir alors que les coffret sont "interdit" à la vente...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui c'est possible que ce soit à cause de ça mais j'ai du mal à comprendre leur stratégie, pourquoi nous mettre de coter pour un des plus gros set de l'année ? Certains seront pas d'accord mais c'est la plus importante puisqu'elle fête les 25 ans donc j'espère aussi pouvoir avoir plusieurs item ca qui serais top !PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 En fait y a la Suisse je crois qui a reçu du Célébrations en FR. Et y a sûrement des boutiques en indé en France qui ont honoré leurs préco. Du coup il est possible que les gens qui revendent sur Vinted soient simplement des gens qui ont eu les préco ou des gens qui vivent en Suisse ou à la frontière suisse. En tout les cas si on est pas suffisamment servi en coffret je crains que beaucoup de monde se détourne du JCC Pokémon.... Allez courage et gardons espoir pour le 20/10 j'espère vraiment pouvoir obtenir 1 exemplaire de chaque item du set Célébrations histoire de faire une maxi ouverture en famille et se régaler pour les fêtes
D'ailleurs merci à tout ceux qui prennent le temps de partager lorsqu'un produit est en stock c'est top !
Après ... Et sans juger ...
Moi je suis happy de ces 25 ans ... Je me suis tourné vers l'anglais ...
Honnêtement si c'est pas pour le côté spéculatif, va change quoi ? Moi j'ai déjà un item de chaque que je vais ouvrir, espérant tomber sur les mêmes cartes que tout le monde , juste que c'est anglais. Et moins cher en plus ... C'est pas portugais (j'arrive pas à finir mon Master set détective Pikachu portugais a ce propos lol l'annonce est faite ) , ni allemand , ni coréen ...
Et je me sens pas frustrer car un hit c'est un hit ...
Mais après c'est pas mechant du tout, c'est juste une piste de réflexion pour appaiser vos esprits , on dirait que ça vous rends presque triste ...
Honnêtement si c'est pas pour le côté spéculatif, va change quoi ? Moi j'ai déjà un item de chaque que je vais ouvrir, espérant tomber sur les mêmes cartes que tout le monde , juste que c'est anglais. Et moins cher en plus ... C'est pas portugais (j'arrive pas à finir mon Master set détective Pikachu portugais a ce propos lol l'annonce est faite ) , ni allemand , ni coréen ...
Mais après c'est pas mechant du tout, c'est juste une piste de réflexion pour appaiser vos esprits , on dirait que ça vous rends presque triste ...
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ben c'est juste que le français c'est la nostalgie des débuts. Perso j'ai toujours eu des cartes Pokémon en FR après c'est clair que l'illustration change pas entre US et FR et que le JAP est plus joli y a toujours moyen d'avoir un plan B ou C. Mais le plan A qui est d'avoir du FR restera toujours en prioritéEmivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 22:19 Après ... Et sans juger ...
J'ai fait le tour de quelques magasins sans grand espoir car je ne recherche que les mini tin, pas les coffrets ou les ETB.
A priori, elles ne seront dispos qu'à partir du 20/10 mais sur un malentendu, j'ai tenté ma chance.
En revanche, je suis tombé sur un magasin qui a encore une bonne cinquantaine de booster de Style de Combats et Regne de Glace sous blisters. ça m'a surpris car les rayons sont vides dans les autres magasins.
A priori, elles ne seront dispos qu'à partir du 20/10 mais sur un malentendu, j'ai tenté ma chance.
En revanche, je suis tombé sur un magasin qui a encore une bonne cinquantaine de booster de Style de Combats et Regne de Glace sous blisters. ça m'a surpris car les rayons sont vides dans les autres magasins.
-
- Membre
- Magasin :
Les stocks des 25 se passe mieux dans le reste du monde qu’en France donc asmodee doit être satisfait , puis les gros stocks FR sont pas encore sortis il faut rester serein et attendre le 20 octobre voir quelques jours après
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pas de soucis je comprends ta réflexion ! Comme je le disais quelques pages avant, j’ai commandé des items anglais, je devrais les recevoir la semaine pro donc non je suis pas triste je suis même super pressé !Emivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 22:19 Après ... Et sans juger ...
Je pense que la seule frustration c’est de ce dire que pour l’instant on en profite pas en français et puis c’est toujours sympa la surprise de trouver les coffrets français dans la grande surface de sa ville le jour de la sortie c’est un aspect différent ! Mais oui heureusement que l’anglais est le et je suis d’accord pour moi aussi un heat est un heat !
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Il faut rester positif dans le sens où ça pouvait difficilement être pire, et que c'était très prévisible qu'il n'y aurait rien en célébrations aujourd'hui, vu la communication quasi nulle sur cette série.
Il faut juste être patient et attendre 2 semaines.
Il faut juste être patient et attendre 2 semaines.
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Je rejoins les derniers messages on les aura ces satanés scalpeurs. RDV le 20/10 j'ai déjà posé ma journée pour partir à la chasse et j'espère bien qu'il y aura un maxi stock partout avec un peu de chance le décalage est dû au fait que Asmodée veut inonder les rayons en un coup pour que tout le monde puisse avoir ses items même si y a des scalpeurs qui seront prêts à attaquer les rayons physiquement
Edit : la Mew Gold Shiny commence à montrer le bout de son nez sur eBay au prix de 150 roros. J'ai même vu un scalpeur proposer à la vente le coffret avec la figurine Pikachu VMAX au prix de 500 roros y en a qui ont de l'espoir MDR
Edit 2 : j'ai retrouvé le site du "pro" qui revend les coffrets Célébrations a des prix délirants https://displaypokemon.fr/23-coffret-pokemon
Le mec est complètement fou avec ces tarifs prohibitifs
Edit : la Mew Gold Shiny commence à montrer le bout de son nez sur eBay au prix de 150 roros. J'ai même vu un scalpeur proposer à la vente le coffret avec la figurine Pikachu VMAX au prix de 500 roros y en a qui ont de l'espoir MDR
Edit 2 : j'ai retrouvé le site du "pro" qui revend les coffrets Célébrations a des prix délirants https://displaypokemon.fr/23-coffret-pokemon
Le mec est complètement fou avec ces tarifs prohibitifs
Pour spéculer sur plusieurs années, Celebrations 25 ans en anglais c'est intéressant ?
Vu le stock partout (meme sur eBay les prix sont raisonnables), j'ai l'impression que l'anglais c'est pas le mieux.
Le français je compte ouvrir pour le plaisir si j'en trouve, je me pose la question seulement pour l'anglais.
Vu le stock partout (meme sur eBay les prix sont raisonnables), j'ai l'impression que l'anglais c'est pas le mieux.
Le français je compte ouvrir pour le plaisir si j'en trouve, je me pose la question seulement pour l'anglais.
Hello à tous !
Coffret Lokhlass exclu leclerc dispo !!!!
https://www.e.leclerc/fp/coffret-pokemo ... ent=291559
Dernière modification par pokexela le 09 oct. 2021, 08:49, modifié 1 fois.
Je suis à carrefour invasion des ces virus de scalpeur à l'ouverture.ils ont carrément des caddies. Dur de garder son calme en face d'eux. Une bande de pote 3 caddie je sent que ça va mal finir.
- nightsky331
- Membre
- Magasin :
Réception de coffret ronflex, sylveroy, et des 3 pokebox évolitions chez Carrefour, personne a l'ouverture, j'ai pu en prendre un de chaque et le tripack noctali en prime, trop content !
Dépêchez vous avant l'arrivée des scalpers!
Dépêchez vous avant l'arrivée des scalpers!
- Terminator313p
- Nouveau membre
- Magasin :
A priori ça ne fonctionne pas.pokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !
Deux tentatives de paiement et rien...
Édit: c'est la troisième tentative que ça fonctionne !
Merci beaucoup pour l'info
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup pour le lien de leclerc !
3 fois que j'allais dans celui de ma ville rien...
Tu geres de ouf !
3 fois que j'allais dans celui de ma ville rien...
Tu geres de ouf !
J’ai réussi à en commander un chez Leclerc merci! Mon fils sera ravi à Noël
Hyboria a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:07 Ce matin, dans le département 45, j'ai fait l'ouverture d'un magasin Leclerc + Espace culturel : rien. Ils en auront mais ne savent pas quand et ne mettront pas les produits en rayons (sur demande) car apparemment ils ont trop de vols. Ensuite, je suis allé voir à la Grande Récré et Maxitoys, toujours rien et pas de date non plus. Finalement, j'aurais mieux fait de rester au lit. J'ai quand même croisé deux sympathiques collectionneurs, membres aussi de Pokecardex, qui tentaient leur chance. En campagne, on a la chance de ne pas avoir les hordes de scalpeurs comme dans les grandes villes, et la recherche est plus conviviale !! Sur l'île de France, ça commence franchement à ressembler à du Hokuto no Ken votre histoire
J'invite vraiment tous les membres du forum à ne surtout pas acheter aux scalpeurs ! Je n'ai aucun doute que chacun arrivera à trouver les cartes Célébrations, j'ai l'impression que ça a été énormément imprimé. Je vois mal la Poké company laisser un tel anniversaire aux vils spéculateurs (bon, même si parmi eux se trouvent sûrement de pauvres gosses désargentés). Les stocks seront massifs, il faut juste être un peu patient, que l'irrigation des magasins se fasse. Moi je mise sur la semaine prochaine pour trouver quelques items. Bonne chasse à tous
T’es de montargis? Si oui on peut se tenir au courant des dispos
Merciiii pour le lien Lokhlass, j’ai réussi à commander aussi pour mon fils… direct sous le sapin avec Feunard
Merci pour le lien Leclerc
Il va y avoir un heureux à Noël c’est certain !
Il va y avoir un heureux à Noël c’est certain !
- Vincentoss
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup! Personnellement j'en ai pris 2 mais de ce que j'ai vu il n'y avait pas l'air d'avoir de limitation... C'est déjà sold out et c'est bien dommage En espérant pour tout ceux qui le voulaient et n'ont pas pu l'avoir que vous allez pouvoir le trouver dans vos Leclerc en physique!pokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !
- lawest
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci a toi ma commande est en attente de validation j'espère que cela vas passer. Bonne chasse a vouspokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !