Toujours enregistrée pour ma part, j'espère que ça sera pas annulé
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Modérateur : La Rédaction
Bonsoir,fiend41 a écrit : ↑07 oct. 2021, 21:51leur site est mal renseigné ou tout pillé déjà ? , sur 200km autour de toulouse , Feunard : indisponible..HabeasCorpus a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:26 Je suis de Toulouse
Par contre les jouet club sont blindé de coffret feunard et des pokebox.
Plutôt d'accord avec toi, comme je le disais plus haut c'est dommage on est censé célébré les 25ans de pokémon avec la nostalgie ect mais personnellement je trouve que c'est frustrant pour tout le monde.PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 Pour l'instant on est très loin de célébrer les 25 ans de Pokémon quand je vois les commentaires.... Franchement TPCI et Asmodée c'est la loose totale. On devrait quand même avoir la possibilité d'avoir 1 ETB classic par foyer
En fait y a la Suisse je crois qui a reçu du Célébrations en FR. Et y a sûrement des boutiques en indé en France qui ont honoré leurs préco. Du coup il est possible que les gens qui revendent sur Vinted soient simplement des gens qui ont eu les préco ou des gens qui vivent en Suisse ou à la frontière suisse. En tout les cas si on est pas suffisamment servi en coffret je crains que beaucoup de monde se détourne du JCC Pokémon.... Allez courage et gardons espoir pour le 20/10 j'espère vraiment pouvoir obtenir 1 exemplaire de chaque item du set Célébrations histoire de faire une maxi ouverture en famille et se régaler pour les fêtesEmeraudcard a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:32Plutôt d'accord avec toi, comme je le disais plus haut c'est dommage on est censé célébré les 25ans de pokémon avec la nostalgie ect mais personnellement je trouve que c'est frustrant pour tout le monde.PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 Pour l'instant on est très loin de célébrer les 25 ans de Pokémon quand je vois les commentaires.... Franchement TPCI et Asmodée c'est la loose totale. On devrait quand même avoir la possibilité d'avoir 1 ETB classic par foyer
Surtout qu'elle est annoncé depuis minimum Juillet, ils auraient pu prévoir quand même car le 20/10 ça fait long surtout si les scalpers réussisse à en avoir alors que les coffret sont "interdit" à la vente...![]()
Oui c'est possible que ce soit à cause de ça mais j'ai du mal à comprendre leur stratégie, pourquoi nous mettre de coter pour un des plus gros set de l'année ? Certains seront pas d'accord mais c'est la plus importante puisqu'elle fête les 25 ans donc j'espère aussi pouvoir avoir plusieurs item ca qui serais top !PokeSherlock a écrit : ↑08 oct. 2021, 21:27 En fait y a la Suisse je crois qui a reçu du Célébrations en FR. Et y a sûrement des boutiques en indé en France qui ont honoré leurs préco. Du coup il est possible que les gens qui revendent sur Vinted soient simplement des gens qui ont eu les préco ou des gens qui vivent en Suisse ou à la frontière suisse. En tout les cas si on est pas suffisamment servi en coffret je crains que beaucoup de monde se détourne du JCC Pokémon.... Allez courage et gardons espoir pour le 20/10 j'espère vraiment pouvoir obtenir 1 exemplaire de chaque item du set Célébrations histoire de faire une maxi ouverture en famille et se régaler pour les fêtes
Ben c'est juste que le français c'est la nostalgie des débuts. Perso j'ai toujours eu des cartes Pokémon en FR après c'est clair que l'illustration change pas entre US et FR et que le JAP est plus joli y a toujours moyen d'avoir un plan B ou C. Mais le plan A qui est d'avoir du FR restera toujours en prioritéEmivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 22:19 Après ... Et sans juger ...
Moi je suis happy de ces 25 ans ... Je me suis tourné vers l'anglais ...
Honnêtement si c'est pas pour le côté spéculatif, va change quoi ? Moi j'ai déjà un item de chaque que je vais ouvrir, espérant tomber sur les mêmes cartes que tout le monde , juste que c'est anglais. Et moins cher en plus ... C'est pas portugais (j'arrive pas à finir mon Master set détective Pikachu portugais a ce propos lol l'annonce est faite) , ni allemand , ni coréen ...
Et je me sens pas frustrer car un hit c'est un hit ...
Mais après c'est pas mechant du tout, c'est juste une piste de réflexion pour appaiser vos esprits , on dirait que ça vous rends presque triste ...
Pas de soucis je comprends ta réflexion ! Comme je le disais quelques pages avant, j’ai commandé des items anglais, je devrais les recevoir la semaine pro donc non je suis pas triste je suis même super pressé !Emivalas a écrit : ↑08 oct. 2021, 22:19 Après ... Et sans juger ...
Moi je suis happy de ces 25 ans ... Je me suis tourné vers l'anglais ...
Honnêtement si c'est pas pour le côté spéculatif, va change quoi ? Moi j'ai déjà un item de chaque que je vais ouvrir, espérant tomber sur les mêmes cartes que tout le monde , juste que c'est anglais. Et moins cher en plus ... C'est pas portugais (j'arrive pas à finir mon Master set détective Pikachu portugais a ce propos lol l'annonce est faite) , ni allemand , ni coréen ...
Et je me sens pas frustrer car un hit c'est un hit ...
Mais après c'est pas mechant du tout, c'est juste une piste de réflexion pour appaiser vos esprits , on dirait que ça vous rends presque triste ...
A priori ça ne fonctionne pas.pokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !
Coffret Lokhlass exclu leclerc dispo !!!!
https://www.e.leclerc/fp/coffret-pokemo ... ent=291559
Hyboria a écrit : ↑08 oct. 2021, 15:07 Ce matin, dans le département 45, j'ai fait l'ouverture d'un magasin Leclerc + Espace culturel : rien. Ils en auront mais ne savent pas quand et ne mettront pas les produits en rayons (sur demande) car apparemment ils ont trop de vols. Ensuite, je suis allé voir à la Grande Récré et Maxitoys, toujours rien et pas de date non plus. Finalement, j'aurais mieux fait de rester au lit. J'ai quand même croisé deux sympathiques collectionneurs, membres aussi de Pokecardex, qui tentaient leur chance. En campagne, on a la chance de ne pas avoir les hordes de scalpeurs comme dans les grandes villes, et la recherche est plus conviviale !! Sur l'île de France, ça commence franchement à ressembler à du Hokuto no Ken votre histoire![]()
J'invite vraiment tous les membres du forum à ne surtout pas acheter aux scalpeurs ! Je n'ai aucun doute que chacun arrivera à trouver les cartes Célébrations, j'ai l'impression que ça a été énormément imprimé. Je vois mal la Poké company laisser un tel anniversaire aux vils spéculateurs (bon, même si parmi eux se trouvent sûrement de pauvres gosses désargentés). Les stocks seront massifs, il faut juste être un peu patient, que l'irrigation des magasins se fasse. Moi je mise sur la semaine prochaine pour trouver quelques items. Bonne chasse à tous![]()
Merci beaucoup! Personnellement j'en ai pris 2 mais de ce que j'ai vu il n'y avait pas l'air d'avoir de limitation... C'est déjà sold out et c'est bien dommagepokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !
Merci a toi ma commande est en attente de validation j'espère que cela vas passer. Bonne chasse a vouspokexela a écrit : ↑09 oct. 2021, 08:39 Hello à tous !