Bonne idée. On fait comment pour créer un topic réservé aux membres ?Arkane a écrit : ↑09 oct. 2021, 13:13Je ne sais pas. Je pense surtout qu'il y a pas mal de personnes non inscrites sur ce forum qui profitent de ce sujet là pour sauter sur les occasions...PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 12:51C'est clair mais sans être parano j'ai quand même l'impression que y en a qui se gavent à prendre 2 ou 3 items a chaque foisArkane a écrit : ↑09 oct. 2021, 12:32PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 12:23 Mdr mais vous êtes déchaînés les stocks se vident en 5 secondes j'ai le temps de rien prendre
Je compatis. Nous sommes des escargots.
C'est bien pour cette raison que j'avais proposé l'idée de laisser cette catégorie visible que par les membres. Mais bon...
[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Je suis la seule étonnée de voir un coffre de voiture plein a craquer de coffret zacian 25 ans sur vinted!?!?il y en a des dizaines !!!
Comme déjà dit x fois, ça se vend en Suisse, certains Auchans en France aussi...Nymphalikawaii a écrit : ↑09 oct. 2021, 14:09 Je suis la seule étonnée de voir un coffre de voiture plein a craquer de coffret zacian 25 ans sur vinted!?!?il y en a des dizaines !!!
C'est les administrateurs qui doivent gérer cela...PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 13:43Bonne idée. On fait comment pour créer un topic réservé aux membres ?Arkane a écrit : ↑09 oct. 2021, 13:13Je ne sais pas. Je pense surtout qu'il y a pas mal de personnes non inscrites sur ce forum qui profitent de ce sujet là pour sauter sur les occasions...PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 12:51C'est clair mais sans être parano j'ai quand même l'impression que y en a qui se gavent à prendre 2 ou 3 items a chaque fois
C'est bien pour cette raison que j'avais proposé l'idée de laisser cette catégorie visible que par les membres. Mais bon...
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Pensez vous que nous aurons des chances de trouver quelque choses ?
https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and- ... bration-25
Je commence à douter qu'on trouve quelque chose les semaines prochaines vu les quantités que l'on voit passer.....
Je commence à douter qu'on trouve quelque chose les semaines prochaines vu les quantités que l'on voit passer.....
D'ici le 20 octobre, oui.Nymphalikawaii a écrit : ↑09 oct. 2021, 14:31 Pensez vous que nous aurons des chances de trouver quelque choses ?
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ne vous inquiétez pas. Je suis sûre qu'il va y en avoir pour tout le monde..
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Alors de mon côté : Auchan carrefour picwiktoys king jouet maxitoys et Micromania-Zing : rien
Joueclub : 1 coffret feunard et 1 boosters eb7
Ils m’ont tous dis réception le 20 donc je pense que je vais poser ma journée sinon je sens que ça va me passer sous le nez…
Joueclub : 1 coffret feunard et 1 boosters eb7
Ils m’ont tous dis réception le 20 donc je pense que je vais poser ma journée sinon je sens que ça va me passer sous le nez…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Merci pour le tuyau, je vais tenter ma chance tout à l'heure !
- lawest
- Nouveau membre
- Magasin :
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Je n'avais pas encore pu vous remercier pour le lien auchan pour le coffre célébrations, j'ai pu en commander un ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Par contre, ma commande est toujours en statut "enregistré" ... c'est pareil pour vous aussi ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Par contre, ma commande est toujours en statut "enregistré" ... c'est pareil pour vous aussi ?
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Apparemment coffret Pikachu destinée radieuse disponible dans 80 carrefours a voir en fonction de votre région en retrait drive ou livraison
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Puis-je avoir ce lien également pour Celebration? Merci d avance.
J’ai réservé en mag mais apparement il ne restais qu’un exemplaire en stock! Ils viennent de m’appeler pour me prévenir que la commande ne sera peut être pas honoré...désolé d’avoir donner une info un peu pourrie...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Puis je avoir ce lien pour Celebration ? Merci d avance.
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Il y en aura pour tout le monde, mais probablement à une deuxième vague. Le 20 j'y crois pas trop, entre le stock ridicule, les scalpers en masse, l'attente trop grande, etc..Nymphalikawaii a écrit : ↑09 oct. 2021, 14:31 Pensez vous que nous aurons des chances de trouver quelque choses ?
Au passage, si ça peut faire gagner du temps, j'ai fait un grand tour de Paris ( pas exhaustif, plusieurs Fnac, Micromania, Carrefour, magasins figurines ou jeux), et je n'ai pas trouvé la moindre carte nulle part, hormis portfolios ou decks académie
Ça sent mauvais pour moi alors ...
Toujours en enregistrée pour ma part, j'espère que ça ne sera pas annulé, le prix me semblait un peu bas ...
Ils préparent certainement les commandes par ordre de commande, j'espère que le système n'a pas buggé et en aurait vendu plus que le stock disponible ...
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Il n'y a déjà plus rien malheureusement
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Vu les différents retours, je pense que poser la journée du 20/10 est la meilleure chose à faire mais un conseil appelez vos magasins la veille et tentez de réserver un item pour être serein le lendemain. Perso hier j'ai constaté qu'il y a vraiment trop de scalpeurs attirés par le set Célébrations et je pense que si le stock n'est pas monstrueux alors il y aura des bagarres entre ceux qui voudront prendre le max de stock et les autres qui ne veulent qu'1 item de chaque. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner, appelez la veille vos magasins et assurez vous d'avoir vos items le jour J. J'ai bien peur que le 20/10 soit un jour noir...
Dernière modification par PokeSherlock le 09 oct. 2021, 15:32, modifié 1 fois.
C'est généralement ce que j'essaye de faire mais de plus en plus les magasins de veulent plus faire de réservation. En tous cas c'est le cas pour mon Cultura et pour AuchanPokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 15:26 Vu les différents retours, je pense que poser la journée du 20/10 est la meilleure chose à faire mais un conseil appelez vos magasins la veille et tentez de réserver un item pour être serein le lendemain. Perso hier j'ai constaté qu'il y a vraiment trop de scalpeurs attirés par le set Célébrations et je pense que si le stock n'est pas monstrueux alors il y aura des bagarres entre ceux qui voudront prendre le max de stock et les autres qui ne veulent qu'1 item de chaque. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner, appelez la veille vos magasins et assurez vous d'avoir vos items le jour J. J'ai bien peur que le 20/10 soit un jour noir...
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Ils sont débiles parce que les résa se passent globalement très bien et il n'y a pas de bagarre, la remise est fluide. Franchement les boutiques comme Cultura me déçoivent de plus en plus. Pour Auchan je veux bien les pardonner, ce sont des "grossistes" Auchan n'a aucune éthique ils veulent juste écouler le stock au prix fort mais Cultura, Fnac, etc ils devraient vraiment faire attention à bien organiser la journée du 20 sinon ça va leur péter à la gueule par la suiteBromy a écrit : ↑09 oct. 2021, 15:28C'est généralement ce que j'essaye de faire mais de plus en plus les magasins de veulent plus faire de réservation. En tous cas c'est le cas pour mon Cultura et pour AuchanPokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 15:26 Vu les différents retours, je pense que poser la journée du 20/10 est la meilleure chose à faire mais un conseil appelez vos magasins la veille et tentez de réserver un item pour être serein le lendemain. Perso hier j'ai constaté qu'il y a vraiment trop de scalpeurs attirés par le set Célébrations et je pense que si le stock n'est pas monstrueux alors il y aura des bagarres entre ceux qui voudront prendre le max de stock et les autres qui ne veulent qu'1 item de chaque. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner, appelez la veille vos magasins et assurez vous d'avoir vos items le jour J. J'ai bien peur que le 20/10 soit un jour noir...