[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Tu es sur, je n'ai rien vu. Tu sais a quelle heure exactement le stock est tombé ?
Il y avait déjà eu des annonces cdiscount avant hier mais elles ont été suppr pour laisser place aux annonces d'hier.
C'est bizarre car il n'y a même pas les photos sur les annonces.
Il y avait déjà eu des annonces cdiscount avant hier mais elles ont été suppr pour laisser place aux annonces d'hier.
C'est bizarre car il n'y a même pas les photos sur les annonces.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Oui je parle des coffrets de décembre normalement je sais que les pokebox sont déjà sortieAnastasiaRose a écrit : ↑10 oct. 2021, 09:50 Non elle parle des coffrets contenant aquali, pyroli et Voltali alternative (qui sont dans l'extension au Japon mais pas en France, donc si le coffret sort ce serait le seul moyen d'avoir ces cartes françaises, qui seraient donc des promo)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Petit retour sur mes 2 jours a chercher du Célebrations j'ai rien trouvé mais a vous lire c'est une généralité j'ai trouvé du style de combat a auchan a 5.99 des Pokebox a 23.99 chez KJ / LGR quelques pokebox après rien d'autres j'ai prévu d'aller en grande surface des l'ouverture pour pas loupé dans mon auchan ils ont affichés la mise en rayon ( le plan ) des items qu'ils allaient recevoir a ma grande surprise toutes la gamme des 25 ans des coffrets darcaufeu des display évolution céleste ect ect si y'a vraiment tous ça j'espère avoir de la chance je vous tiendrais au courant
et comme beaucoup des ETB a 53e chez cultura ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Coffret regne de glace de retour sur King jouet un acheter le deuxième a -50 disponible en livraison
Je veux tellement les cartes célébrations *-* j ai trop hâte et j ai trop peur de rien trouver
.
Yes jviens d'en prendre, ça vaut le coup d'attendre et de ne p1s se jeter sur le second marchéNymphalikawaii a écrit : ↑10 oct. 2021, 10:44 Coffret regne de glace de retour sur King jouet un acheter le deuxième a -50 disponible en livraison
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
oyo78690 a écrit : ↑10 oct. 2021, 10:32 Petit retour sur mes 2 jours a chercher du Célebrations j'ai rien trouvé mais a vous lire c'est une généralité j'ai trouvé du style de combat a auchan a 5.99 des Pokebox a 23.99 chez KJ / LGR quelques pokebox après rien d'autres j'ai prévu d'aller en grande surface des l'ouverture pour pas loupé dans mon auchan ils ont affichés la mise en rayon ( le plan ) des items qu'ils allaient recevoir a ma grande surprise toutes la gamme des 25 ans des coffrets darcaufeu des display évolution céleste ect ect si y'a vraiment tous ça j'espère avoir de la chance je vous tiendrais au courantet comme beaucoup des ETB a 53e chez cultura
![]()
Tu penses que dans tout les Auchan ça sera pareil?
-
- Membre
- Magasin :
J’avais appelé auchan Vélizy par exemple et le vendeur jouet m’a dit qu’il y aurait rien avant fin octobre en rayon. Par contre j’ai vu que quelqu’un a eu une etb celebration à Auchan Lyon le 8 au matin. Donc bon c’est un peu la loterie
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci de ne pas faire d'annonce "dissimulée" dans un commentaire de news. C'est pas tip top en accord avec le règlement.Emeraudcard a écrit : ↑09 oct. 2021, 23:35 Bonsoir à tous,
Ce soir à ma grande surprise mon père ( qui m'entend parler de Pokémon depuis beaucoup de temps mais surtout en ce moment de célébration) ma acheté 6 boosters sous blister
2 booster Règne de Glace et 4 Style de Combat !
Cependant ces extensions ne m'intéresse plus et je ne compte pas les ouvrir![]()
Edit : Alakazamex
Merci de ne pas faire des annonces sauvages dans les news. Merci.
Merci d'avance à vous et du coup si vous êtes d'Angers le Carrefour St Serge avais pas mal de booster et coffret ronflex / silveroy en stock cette après midi donc peut être que lundi ça sera encore le cas (désolé de la longueur du message mdr)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
-
- Membre
- Magasin :
Quand je consulte avec mon téléphone, ça me dit commande enregistrée, quand je consulte avec mon pc, ça me dit en préparationRLK a écrit : ↑10 oct. 2021, 13:52 Pour les coffrets avec figurine d'Auchan, certaines ont été expédiées ou pas ?
Perso je suis toujours en "Enregistrée" ça me stresse cette histoire![]()
Surtout qu'apparemment il y a 2 semaines il y aurai eu les coffret premium de dispo sur Auchan également et toutes les commandes ont été annulées.
On croise les doigts![]()
C'est pareil, sur une page c'est "enregistré" et l'autre en "préparation"cyberxander a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:00Quand je consulte avec mon téléphone, ça me dit commande enregistrée, quand je consulte avec mon pc, ça me dit en préparationRLK a écrit : ↑10 oct. 2021, 13:52 Pour les coffrets avec figurine d'Auchan, certaines ont été expédiées ou pas ?
Surtout qu'apparemment il y a 2 semaines il y aurai eu les coffret premium de dispo sur Auchan également et toutes les commandes ont été annulées.
![]()
On verra si ça passe au statut "envoyé" lundi
Je ne sais pas du tous après je pense que la plupart des auchan ont le même type de rayon jouet après sa dépend des stocks et la c'est aléatoire j'ai prévu d'y aller tous les matins a 8h au cas j'aurais peu être de la chancemoltess a écrit : ↑10 oct. 2021, 12:39oyo78690 a écrit : ↑10 oct. 2021, 10:32 Petit retour sur mes 2 jours a chercher du Célebrations j'ai rien trouvé mais a vous lire c'est une généralité j'ai trouvé du style de combat a auchan a 5.99 des Pokebox a 23.99 chez KJ / LGR quelques pokebox après rien d'autres j'ai prévu d'aller en grande surface des l'ouverture pour pas loupé dans mon auchan ils ont affichés la mise en rayon ( le plan ) des items qu'ils allaient recevoir a ma grande surprise toutes la gamme des 25 ans des coffrets darcaufeu des display évolution céleste ect ect si y'a vraiment tous ça j'espère avoir de la chance je vous tiendrais au courantet comme beaucoup des ETB a 53e chez cultura
![]()
Tu penses que dans tout les Auchan ça sera pareil?
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Je mentionnait simplement le taux de ratio des ETB (pas la quantité d'ultras des séries et/ ou la possibilité de les terminer) qui reste toujours une question de chance (la seule ETB qu'on a acheté était magnifique pendant que la plupart des gens c'était le contraire).PokeSherlock a écrit : ↑10 oct. 2021, 09:50Bonjour pas du tout d'accord avec ce que vous dites. Il suffit de regarder les pull rate des séries et le nombre de cartes par set pour se rendre compte que Styles de Combat, Règne de Glage et Evolution Céleste sont beaucoup beaucoup plus difficiles à terminer que Destinées Occultes ou Destinées Radieuses. Enfin bref c'est mon avis personnel de n'ouvrir plus que du .5 après bien sûr tout le monde est libre de faire ce qu'il a enviePapa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2021, 08:01la chance et le hazard sont les mêmes peut importe les séries. Ce qui doit dicter votre choix c'est l'intérêt (ou pas) que vous portez sur tel ou tel série.PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 22:39 Retour d'ouverture de 2 ETB EB7 soit 16 boosters au total :
3 V
2 Holo
Et c'est tout !!!
Je suis dégoûté pour de bon des séries Pokémon classic. Je n'ouvrirais dorénavant que du .5 franchement TPCI nous prend pour des jambons. Une ETB devrait avoir 1 VMAX garantie c'est quand même 50 roros le coffret... Fin bon avec cette ouverture et le décalage de Célébrations au 20/10 je voulais communiquer mon seum![]()
j'espère que vos prochaines ouvertures seront plus chanceuses![]()
cordialement
![]()
![]()
ET bien sûre libre à chacun de collectionner/ acheter ce qu'il veut, aucun commentaire à été fait là dessus.
cordialement
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Cardshunter qui lâche des etb au même prix que les scalpers (80€) c’est quand même abusé..
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Donc on est d'accord quand 1 personne va ouvrir une ETB magnifique pendant ce temps y aura peut être une centaine de personnes qui n'auront rien. C'est ce que je dénonçais dans mon message, le fait de ne pas avoir 1 VMAX garantie dans un coffret dresseur d'élite c'est rageant et TPCI en abuse un peu trop m'enfin les séries .5 c'est quand même beaucoup plus agréable à ouvrir selon mon expérience et je dois sûrement pas être le seulPapa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:50Je mentionnait simplement le taux de ratio des ETB (pas la quantité d'ultras des séries et/ ou la possibilité de les terminer) qui reste toujours une question de chance (la seule ETB qu'on a acheté était magnifique pendant que la plupart des gens c'était le contraire).PokeSherlock a écrit : ↑10 oct. 2021, 09:50Bonjour pas du tout d'accord avec ce que vous dites. Il suffit de regarder les pull rate des séries et le nombre de cartes par set pour se rendre compte que Styles de Combat, Règne de Glage et Evolution Céleste sont beaucoup beaucoup plus difficiles à terminer que Destinées Occultes ou Destinées Radieuses. Enfin bref c'est mon avis personnel de n'ouvrir plus que du .5 après bien sûr tout le monde est libre de faire ce qu'il a enviePapa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2021, 08:01la chance et le hazard sont les mêmes peut importe les séries. Ce qui doit dicter votre choix c'est l'intérêt (ou pas) que vous portez sur tel ou tel série.PokeSherlock a écrit : ↑09 oct. 2021, 22:39 Retour d'ouverture de 2 ETB EB7 soit 16 boosters au total :
3 V
2 Holo
Et c'est tout !!!
Je suis dégoûté pour de bon des séries Pokémon classic. Je n'ouvrirais dorénavant que du .5 franchement TPCI nous prend pour des jambons. Une ETB devrait avoir 1 VMAX garantie c'est quand même 50 roros le coffret... Fin bon avec cette ouverture et le décalage de Célébrations au 20/10 je voulais communiquer mon seum![]()
j'espère que vos prochaines ouvertures seront plus chanceuses![]()
cordialement
![]()
![]()
ET bien sûre libre à chacun de collectionner/ acheter ce qu'il veut, aucun commentaire à été fait là dessus.
cordialement
![]()
Jamais rien acheté chez lui. Je n'ai jamais réussi à acheter un booster alors 1 ETB... Concernant les prix c'est abusé il est sur Internet n'a aucune boutique physique donc bon il se fait plaisir c'est sûr maintenant personne n'est obligé de lui acheter et j'imagine que c'est ce qu'il faudrait faire. Boycotter les boutiques qui pratiquent des prix scalpeurs pour les forcer à revoir leur prix à la baisseSpartouille a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:53 Cardshunter qui lâche des etb au même prix que les scalpers (80€) c’est quand même abusé..
Savez vous quels sont les prix public conseillés pour les différents coffrets célébrations ?
Merci
Merci
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pardon je ne voulais pas être contre le règlement ! Je ne pensais pas mal faire ! Merci de m’avoir prévenu alors !Alakazamex a écrit : ↑10 oct. 2021, 12:56
Merci de ne pas faire d'annonce "dissimulée" dans un commentaire de news. C'est pas tip top en accord avec le règlement.
Une boutique de revendeur à Aix propose les coffrets à 40€ et les boosters à 10€.
Un exemple de boutique physique de scalpers !
Pourquoi ? Car ils ont des coffrets exclusifs de Leclerc et Carrefour donc forcément c'est de la revente.
Ils sont allés les acheter la bas et les revendent à prix scalping.
Immonde j'espère que personne leur achète rien
Un exemple de boutique physique de scalpers !
Pourquoi ? Car ils ont des coffrets exclusifs de Leclerc et Carrefour donc forcément c'est de la revente.
Ils sont allés les acheter la bas et les revendent à prix scalping.
Immonde j'espère que personne leur achète rien
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Je viens de faire le test en allant sur mon-compte.auchan.fr et effectivement c'est indiqué en préparation, donc on est bien tous en "enregistrée"RLK a écrit : ↑10 oct. 2021, 15:35Je crois que je viens de comprendre, ceux qui voyez "en préparation" sur PC, vous êtes sur l'ancienne version du site d'Auchan.Miota a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:33C'est pareil, sur une page c'est "enregistré" et l'autre en "préparation"cyberxander a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:00Quand je consulte avec mon téléphone, ça me dit commande enregistrée, quand je consulte avec mon pc, ça me dit en préparationRLK a écrit : ↑10 oct. 2021, 13:52 Pour les coffrets avec figurine d'Auchan, certaines ont été expédiées ou pas ?
![]()
J'ai fait le test, et j'ai également "en préparation" sur cette version du site. Pour vérifier, l'url commence bien par "mon-compte.auchan.fr" ?
Si c'est le cas c'est l'ancienne version. Voici l'url pour voir vos commandes sur la nouvelle version : https://www.auchan.fr/client/mes-commandes
Et ici vous devriez bien voir "Enregistrée" normalement.
A mon avis, dans l'ancienne version le status "Enregistrée" ne devait pas exister et être directement à "en préparation" après commande.
Si c'est le cas, personne n'aurai donc encore sa commande réellement en préparation![]()
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Concernant les ventes auchan, C'est en attente car techniquement, la date ou ils sont autorisés à les vendre c'est le 20 ... donc dans 10 jours ... l'envoi durant 3/4 jours, au mieux nous les recevrons LE jour, le 20. Donc un envoi vers le 16 ...
Enfin ce n'est que ma façon de voir ... optimiste
Enfin ce n'est que ma façon de voir ... optimiste
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Merci
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Bon j'ai regardé je sais pas si c'est pour vous pareil mais pour le coffret Pikachu j'ai eu un mail commande validée,là je fait une commande de jouet et jeux et je reçois un mail commande confirmé..........pas du tout le même type de mail......Tariak a écrit : ↑10 oct. 2021, 16:19Je viens de faire le test en allant sur mon-compte.auchan.fr et effectivement c'est indiqué en préparation, donc on est bien tous en "enregistrée"RLK a écrit : ↑10 oct. 2021, 15:35Je crois que je viens de comprendre, ceux qui voyez "en préparation" sur PC, vous êtes sur l'ancienne version du site d'Auchan.Miota a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:33C'est pareil, sur une page c'est "enregistré" et l'autre en "préparation"cyberxander a écrit : ↑10 oct. 2021, 14:00 Quand je consulte avec mon téléphone, ça me dit commande enregistrée, quand je consulte avec mon pc, ça me dit en préparation![]()
J'ai fait le test, et j'ai également "en préparation" sur cette version du site. Pour vérifier, l'url commence bien par "mon-compte.auchan.fr" ?
Si c'est le cas c'est l'ancienne version. Voici l'url pour voir vos commandes sur la nouvelle version : https://www.auchan.fr/client/mes-commandes
Et ici vous devriez bien voir "Enregistrée" normalement.
A mon avis, dans l'ancienne version le status "Enregistrée" ne devait pas exister et être directement à "en préparation" après commande.
Si c'est le cas, personne n'aurai donc encore sa commande réellement en préparation![]()
![]()
-
- Membre
- Magasin :
Soyez patient , au pire auchan attend la sortie officiel pour les envoyer.