[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Rondoudoudou
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021

Message par Rondoudoudou »

Oh faut être super réactif pour choper un produit c’est dingue 😅 j’ai encore rien eu mais on croise les doigts
ILYOUMON
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ILYOUMON »

Olala c'est franchement démotivant tout ça...
Abby2201
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Abby2201 »

Perso je vais attendre le 20, les sites sont blindés de bot je laisse tombé j’espère plutôt les trouver en physique…ça devient franchement démoralisant de devoir traquer constamment pour espérer avoir quelques miettes…

Enfin bref j’ai une autre question est ce qu’on sait qui a l’exclu du coffret « ultimate premium ultra » au 150€? J’arrive pas à retrouver dans le forum…merci d’avance ^^
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Abby2201 a écrit : 11 oct. 2021, 11:14 Perso je vais attendre le 20, les sites sont blindés de bot je laisse tombé j’espère plutôt les trouver en physique…ça devient franchement démoralisant de devoir traquer constamment pour espérer avoir quelques miettes…

Enfin bref j’ai une autre question est ce qu’on sait qui a l’exclu du coffret « ultimate premium ultra » au 150€? J’arrive pas à retrouver dans le forum…merci d’avance ^^
Je sais juste que Cultura va en avoir. Pour les autres je ne sais pas.
antheaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par antheaa »

Bonjour,
Le catalogue de maxi toys de Noel vient de sortir et il annonce la sortie célébration à partir de fin octobre par contre ils ont des maxi pack raichu et zoroark a 69.98€
Ils sont dispo en magasin. Bonne journée
alucarn
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par alucarn »

Je viens de passez a Cultura je confirme il va y avoir un stock de dingue le 20.
Il m'a dis de ne pas m'inquiété et qu'il y aurait tellement de stock qu'il me mettrais un coffret de chaque et un etb.
Raybackdu69
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Raybackdu69 »

Juste c'est impossible que le coffret Dracaufeu ont été mise pour être pré-commander sur le site Auchan vu que entre 9h30 et 10h j'arrêtais pas de charger la page tout les minutes... Apres de toute façon j'irai l'acheter directement au magasin
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

Bonjour !

Sait-on jamais qu'une âme charitable puisse pick up un ultra premium je suis preneur dans la limite des prix officiels ( 150-180€ max ) avec un petit envoi vers la belgique a part ça serait merveilleux :D
Merci :D
leandrepokemon
Membre
Membre
Magasin :

Message par leandrepokemon »

Perso, mon Cultura m'ont dit n'avoir que peu de visibilité sur les stocks et s'attendent plutôt à avoir peu de produits que trop.
Tariak
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tariak »

Raaah j'ai loupé le coffret Dracaufeu que je veux absolument, bon pas grave on essaiera en physique :D
Emivalas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Emivalas »

Pour ma part le coffret avec la figurine de la vente Auchan (mais avec le titre V-union) est passé " en cours de préparation" sur le site et sur l'appli 😍😍😍😍😍😍
PokeSherlock
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokeSherlock »

Emivalas a écrit : 11 oct. 2021, 11:33 Pour ma part le coffret avec la figurine de la vente Auchan (mais avec le titre V-union) est passé " en cours de préparation" sur le site et sur l'appli 😍😍😍😍😍😍
J'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans l'illustration, c'est pas le coffret avec la figurine mais le coffret V-Union Premium qui a plus de boosters que le V-Union classic il me semble. Ca expliquerait le prix pas très élévé...

Edit : j'ai lu le descriptif de l'article c'est bien écrit ceci :

Description du produit :

Pokémon coffret V - Union premium - 25 anniversaire

Contenu de la boîte :

- 1 carte promo texturée brillante de Pikachu-VMAX

- 1 carte promo brillante de Pikachu-V

- 1 figurine géante de Pikachu Gigamax

- 8 boosters de quatre cartes de Célébrations

- 3 boosters supplémentaires du JCC Pokémon

Ca a l'air de sentir bon tout ça (fi)
Dernière modification par PokeSherlock le 11 oct. 2021, 11:44, modifié 1 fois.
Tariak
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tariak »

PokeSherlock a écrit : 11 oct. 2021, 11:42
Emivalas a écrit : 11 oct. 2021, 11:33 Pour ma part le coffret avec la figurine de la vente Auchan (mais avec le titre V-union) est passé " en cours de préparation" sur le site et sur l'appli 😍😍😍😍😍😍
J'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans l'illustration, c'est pas le coffret avec la figurine mais le coffret V-Union Premium qui a plus de boosters que le V-Union classic il me semble. Ca expliquerait le prix pas très élévé
La description indique bien qu'il y a une figurine, donc je pense que tout est bon !
simomax15123
Membre
Membre
Magasin :

Message par simomax15123 »

Non c’est un coffret spécifique , il a bien la figurine , 2 cartes promos , 8 boosters celebration et 3 booster classique .
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

PokeSherlock a écrit : 11 oct. 2021, 11:42
J'ai l'impression qu'ils se sont plantés dans l'illustration, c'est pas le coffret avec la figurine mais le coffret V-Union Premium qui a plus de boosters que le V-Union classic il me semble. Ca expliquerait le prix pas très élévé

Histoire de se défendre en caisse à la reception du coffret, le titre c'est bien v union mais la description parle bien de figurine donc faites comme moi, sauvegarder une version pdf de la page du site comme preuve

Description
Pour tous les amoureux du dessin animé Pokémon, pour les collectionneurs aguerri et pour les fans de duels, ce Coffret V Union Premium fera sans aucun doute votre bonheur.
Description du produit :

Pokémon coffret V - Union premium - 25 anniversaire

Contenu de la boîte :

- 1 carte promo texturée brillante de Pikachu-VMAX

- 1 carte promo brillante de Pikachu-V

- 1 figurine géante de Pikachu Gigamax

- 8 boosters de quatre cartes de Célébrations

- 3 boosters supplémentaires du JCC Pokémon

Dés 6 ans
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

De tte facon je m'en fiche, moi ils peuvent m'envoyer n'importe quels coffrets, je suis content de le recevoir :)
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
simomax15123
Membre
Membre
Magasin :

C’est pas un V union classique c’est indiqué v union Premium. Pas de stress
Raybackdu69
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Raybackdu69 »

Oui j'ai appeler les joueclub, auchan ext... ils auront tout pour le 20 octobre voir le 19. Apres la faut juste vérifier les sites pour les precommande et aller en magasin le 19/20
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

Auchan a listé le coffret avec figurine géante ailleur donc je pense bel et bien qu'il s'agit d'une erreur... https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... r-C1433098

j'ai quand même gardé la page en pdf pour montrer la description et il n'y fait pas mention de "photo non contractuelle"
Dernière modification par Griizly92 le 11 oct. 2021, 11:59, modifié 1 fois.
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

RLK a écrit : 11 oct. 2021, 11:51 Après le coffret V-Union 25e Anniversaire est une exclu Pic Wic Toys donc ça ne peut pas être ça.
Croisons les doigts les amis, à mon avis on connaitra le dénouement de cette histoire avant ce soir :p
le V union avec tapis e jeu et booster en plus est une exclu PWT mais pas le V union classique de ce que j'ai compris
simomax15123
Membre
Membre
Magasin :

Erreur ou simplement le coffret exclusif Auchan le v union Premium et le coffret classique vendu partout avec figurine.
Kingses
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kingses »

Tariak a écrit : 11 oct. 2021, 11:29 Raaah j'ai loupé le coffret Dracaufeu que je veux absolument, bon pas grave on essaiera en physique :D
Regarde tes MP
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

RLK a écrit : 11 oct. 2021, 11:59
Griizly92 a écrit : 11 oct. 2021, 11:53
RLK a écrit : 11 oct. 2021, 11:51 Après le coffret V-Union 25e Anniversaire est une exclu Pic Wic Toys donc ça ne peut pas être ça.
Croisons les doigts les amis, à mon avis on connaitra le dénouement de cette histoire avant ce soir :p
le V union avec tapis e jeu et booster en plus est une exclu PWT mais pas le V union classique de ce que j'ai compris
Oui mais les V union classique ne font pas parti du set Célébrations, or dans le titre de l'article il y avait "coffret V - Union premium - 25 anniversaire".
à mon avis tu as raison, car même en belgique ils ont listé le coffret avec figurine comme un v union ... https://www.smartoys.be/catalog/trading ... 53950.html

et le v-union normal fait partie de la collection spéciale, on comprends plus rien à la fin, qui sait c'est p-e un coffret chinchidou qu'on aura au final xD
AnastasiaRose
Membre
Membre
Magasin :

Message par AnastasiaRose »

Si certains cherchent encore des pokebox, coffrets drattak et feunard sur Toulouse, vous pouvez me mp.
Griizly92
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Griizly92 »

Griizly92 a écrit : 11 oct. 2021, 12:04
RLK a écrit : 11 oct. 2021, 11:59
Griizly92 a écrit : 11 oct. 2021, 11:53
Oui mais les V union classique ne font pas parti du set Célébrations, or dans le titre de l'article il y avait "coffret V - Union premium - 25 anniversaire".
à mon avis tu as raison, car même en belgique ils ont listé le coffret avec figurine comme un v union ... https://www.smartoys.be/catalog/trading ... 53950.html

et le v-union normal fait partie de la collection spéciale, on comprends plus rien à la fin, qui sait c'est p-e un coffret chinchidou qu'on aura au final xD
mais c'est quand même étrange que auchan aie 2 fiche pour le même produit au final
https://www.auchan.fr/asmodee-pokemon-c ... r-C1433062
https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-p ... r-C1433098
Verrouillé