[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Modérateur : La Rédaction
-
- Membre
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2021
Vous prenez pas la tête. Ça va arriver fin de semaine vous verrez bien ce que c’est et si ça vous plaît pas vous retournez.
Ça serait le deal du siècle vu le prix ^^
34,99€ correspond au prix du coffret V-Union classique sans figurine ni rien.
Alors que le coffrets premium avec figurine c'est plutôt vers 60€
34,99€ correspond au prix du coffret V-Union classique sans figurine ni rien.
Alors que le coffrets premium avec figurine c'est plutôt vers 60€
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Merci beaucoup de l’info je suis rassurée du coup c’est là où je dois aller en priorité le 20, j’appellerai la veille pour être quand même et qu’ils m’en mettent un de côté s’ils peuventArkane a écrit : ↑11 oct. 2021, 11:16Je sais juste que Cultura va en avoir. Pour les autres je ne sais pas.Abby2201 a écrit : ↑11 oct. 2021, 11:14 Perso je vais attendre le 20, les sites sont blindés de bot je laisse tombé j’espère plutôt les trouver en physique…ça devient franchement démoralisant de devoir traquer constamment pour espérer avoir quelques miettes…
Enfin bref j’ai une autre question est ce qu’on sait qui a l’exclu du coffret « ultimate premium ultra » au 150€? J’arrive pas à retrouver dans le forum…merci d’avance ^^
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
40€ le coffret, 120€ les 3, c'est pas un peu abusé encore?
Pour les gens du Loiret, coffret lokhlass et poke box en libre service à Leclerc Amilly!!!!
- PokeSherlock
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
-
- Membre
- Magasin :
De toute façon ce coffret était magnifique , le prix fait revenir le booster à 3 euros et tu as en prime une carte v max et une V , ouf déjà . Et si y a la figurine en plus ça fera un bel objet de décoration .
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Moi aussi envoyé mais en envoi standard on verra bien ce qu'on recevra au moins c'est pas annuler
- Dobermann47
- Membre
- Magasin :
Il y a un coffret V Union Pikachu pour les 25 ans, c'est surement de celui-là dont il est question, les photos ne sont jamais une preuve du produit.RLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 11:59Oui mais les V union classique ne font pas parti du set Célébrations, or dans le titre de l'article il y avait "coffret V - Union premium - 25 anniversaire".
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
-
- Membre
- Magasin :
Du moment que c’était en préparation ça peu plus être annulé. Ils annulent avant si y a un soucis .
- PokeSherlock
- Membre
- Magasin :
Sur le site de smartoys.be => https://www.smartoys.be/catalog/trading ... 53950.html
Ils ont exactement la même dénomination que le coffret Auchan que l'on a commandé. Du coup y a de fortes chances qu'on ait bien un coffret avec la figurine Pikachu V MAX dedans. Si c'est le cas, c'est un bon prix que l'on a réussi à avoir et il faudra remercier chaleureusement le forumeur qui a donné le lien. C'est aussi ça une commu qui s'entraide, et surtout la prochaine fois svp qu'un lien pop, ne vous gavez pas à prendre 2 ou 3 articles, pensez aux autres
Ils ont exactement la même dénomination que le coffret Auchan que l'on a commandé. Du coup y a de fortes chances qu'on ait bien un coffret avec la figurine Pikachu V MAX dedans. Si c'est le cas, c'est un bon prix que l'on a réussi à avoir et il faudra remercier chaleureusement le forumeur qui a donné le lien. C'est aussi ça une commu qui s'entraide, et surtout la prochaine fois svp qu'un lien pop, ne vous gavez pas à prendre 2 ou 3 articles, pensez aux autres
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Si on regarde sur internet coffret Pikachu v union premium certain site affiche bien celui avec la figurine a 39€ environ
Même chose pour nous le coffret Auchan est en cours de livraison en envoi standard et je profite de ce message pour remercier la personne qui a partagé le lien.
On utilise pas les fameux sites de monitoring comme les scalpers mais le réseau via la communauté de ce forum suffit parfois à denicher de beaux coffrets
En tout cas sacré galère de trouver des ETB Eb07 ou des coffrets célébrations.
Du côté de La Défense il n y a plus rien pour les ETB. Jeudi midi il y avait déjà un groupe de personne qui attendait des news au Cultura.
J ai réussi à trouver 2 pokebox à mon Monoprix de quartier et arrive en caisse un petit de 8-10 ans m a demandé ou je les avais trouvé, sachant que c était les 2 derniers je lui en ai filé une.
Je lui ai laissé choisir entre Aquali et Pyroli, il a pris Pyroli.
Arrive à la maison, j ai ouvert Aquali avec mon fils et 0 ultra, j espère que le petit gars a eu plus de chance que nous
On utilise pas les fameux sites de monitoring comme les scalpers mais le réseau via la communauté de ce forum suffit parfois à denicher de beaux coffrets
Du côté de La Défense il n y a plus rien pour les ETB. Jeudi midi il y avait déjà un groupe de personne qui attendait des news au Cultura.
J ai réussi à trouver 2 pokebox à mon Monoprix de quartier et arrive en caisse un petit de 8-10 ans m a demandé ou je les avais trouvé, sachant que c était les 2 derniers je lui en ai filé une.
Arrive à la maison, j ai ouvert Aquali avec mon fils et 0 ultra, j espère que le petit gars a eu plus de chance que nous
Dernière modification par Ethanatos le 11 oct. 2021, 12:36, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Magasin :
Smartoysbe est un site exagere et abusee
Ce sont des commerçants pas honnêtes.. Le coffet disponible le 13 octobre étant déjà réservés pour ceux qui ont précommande... Ce n est pas normale que les produits soient disponibles réservés aux clients qui se rendent sur place et ils nous empêchent d acheter sur place..
Franchement une honte
Ce sont des commerçants pas honnêtes.. Le coffet disponible le 13 octobre étant déjà réservés pour ceux qui ont précommande... Ce n est pas normale que les produits soient disponibles réservés aux clients qui se rendent sur place et ils nous empêchent d acheter sur place..
Franchement une honte
Envoyé pour moi pour la commande Auchan !
Oui on ne sait pas encore ce que c'est mais ce sera du bon dans tout les cas a ce prix. Après il n'y a que le titre de faux, l'image et la description parlent bien du vMax avec figurine .... mais déjà c'est rassurant
Wait and see
Oui on ne sait pas encore ce que c'est mais ce sera du bon dans tout les cas a ce prix. Après il n'y a que le titre de faux, l'image et la description parlent bien du vMax avec figurine .... mais déjà c'est rassurant
Wait and see
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Un gros respect sur ton nom !Ethanatos a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:35 J ai réussi à trouver 2 pokebox à mon Monoprix de quartier et arrive en caisse un petit de 8-10 ans m a demandé ou je les avais trouvé, sachant que c était les 2 derniers je lui en ai filé une.
RespectEthanatos a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:35 Même chose pour nous le coffret Auchan est en cours de livraison en envoi standard et je profite de ce message pour remercier la personne qui a partagé le lien.
Tu est une superbe personne .Ethanatos a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:35 Même chose pour nous le coffret Auchan est en cours de livraison en envoi standard et je profite de ce message pour remercier la personne qui a partagé le lien.
Pareil plus aucun etb evolution celeste par chez moi...
Et ya rien de rien dans chaque magasin mis à part picwic qui a des booster régné de glace .
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Il reste des etb évolution celeste sur un site mais je ne sais pas si je peux le donner vu les prix exorbitant lol
-
- Membre
- Magasin :
Lol non ne donne pas , on préfère les vendeurs pro honnête qui gonfle pas les prix . Picwi si tu nous lis …
- Nymphalikawaii
- Membre
- Magasin :
Le coffret sylveroy était une affaire chez eux
Mon Leclerc avec booster évolution celeste a 9€60
Lokhlass de retour sur Leclerc vite !!!
Mon Leclerc avec booster évolution celeste a 9€60
Lokhlass de retour sur Leclerc vite !!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis passé à auchan pour m'acheter un sandwich et je suis passé par hasard au rayon jouets pour demander au gars si ils ont des Celebration. Ben il restait le dernier ETB Celebration au rayon bijouterie car ils ont n'avaient reçu que 15 .
Donc un ETB Celebration + mon sandwich
Bah figure toi que a mon picwic les booster règne de glace était à 7euros(oui c est tj un peu cher mais bon)simomax15123 a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:46 Lol non ne donne pas , on préfère les vendeurs pro honnête qui gonfle pas les prix . Picwi si tu nous lis …
Et mon carrefour il les vendez 13 et 16 euros! Ils avaient complètement craquer leur slip xD
Raybackdu69 a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:52 Je suis passé à auchan pour m'acheter un sandwich et je suis passé par hasard au rayon jouets pour demander au gars si ils ont des Celebration. Ben il restait le dernier ETB Celebration au rayon bijouterie car ils ont n'avaient reçu que 15 .
Quel chance x) , au rayon bijouterie xD , par contre c est ouf que tous les magasins auchan les sortent pas en même temps xD .
La coordination à disparu à jamais je crois