![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : La Rédaction
Je ne vois pas le mal à vouloir partager une info à une petite communauté de passionnés.
Je ne fait que lire le forum (depuis maintenant très longtemps) mais cette fois je demande car ca m’intéresse
D'accord.RLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:16Dans ce cas il fallait contacter les membres visés directement plutôt que de mettre ça en public et énerver tous ceux qui ne font pas parti de ses élus, juste dans le but de se pavaner.Candix a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:13Je ne vois pas le mal à vouloir partager une info à une petite communauté de passionnés.
Après "l'incident" qu'il vient d'y avoir avec l'histoire de l'ETB célébrations, on sait très bien que le forum est surveillé par les scalpeurs. Eux n'ont pas de pitié pour nous collectionneurs, je ne vois pas pourquoi on leur filerait nos bons plans.
Tout le monde partage à tout le monde depuis le début (moi y compris j'ai partagé des liens), c'est bon enfant, bonne ambiance, et là il vient faire une annonce pour faire rager, ça va au bout d'un moment.
Je suis pas méga ancien mais je donne des infos en PV à d'autres membres et j'ai même acheté des choses pour d'autres membres (je peux appuyer par screenshot). Après par contre je vis dans la région bordelaise, donc je ne sais pas si ton info me servira (et si tu acceptes de me la donner!)
Quelle bonne cause ? Ton casque c'est de l'aide humanitaire ? Oui on pas le droit de "se faire de l'argent" de cette façon, c'est scandaleux, pauvre guignol que tu es. Autant faire pareil, on a qu'a vider les stocks du casque que tu veux pour le revendre 1000€ ! He c'est pour la bonne cause ! Vivement que le scalping touche la bouffe aussi !Raybackdu69 a écrit : ↑11 oct. 2021, 13:17 Ben le casque qui faut coûte 210€... donc si ça peut m'aider je ne dit pas non. A croire on a plus le droit de ce faire de l'argent pour une bonne cause...![]()
Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.cyberxander a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...
PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup![]()
pour Auchan, le miens est toujours en "enregistré" je suis encore moins serein que toi xDRLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:04Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partageArkane a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:58Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.cyberxander a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je comprends bien que l'incident d'aujourd'hui vous ai échaudé, mais ça ne va pas donner envie à certains nouveaux de partager leurs bons plans du coup...
PS : oui je suis nouvel inscrit (mais ça fait quelques mois que je vous lis), et je suis un peu deg pour le coup![]()
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...![]()
En ce qui concerne les coffrets Auchan, si vous regardez votre suivi, le colis est déjà envoyé ou pas ?
Moi c'en est toujours à "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" donc je ne suis pas encore hyper serein![]()
Pas tant que le colis n'aura pas quitté les entrepôts d'Auchan![]()
C'est passé en cours de livraison pour moi dans la journéeRLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:04Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partageArkane a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:58Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.cyberxander a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
En général je lis les messages qui ont été postés précédemment par le membre pour me faire un avis... Je ne vais pas m'amuser à compter les jours d'inscription sur le forum...![]()
En ce qui concerne les coffrets Auchan, si vous regardez votre suivi, le colis est déjà envoyé ou pas ?
Moi c'en est toujours à "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" donc je ne suis pas encore hyper serein![]()
De mon côté le coffret Auchan, est passé "en cours de livraison" en début d'aprem, j'ai demandé un retrait au drive donc je n'ai pas l'air d'avoir de numéro de suivi.RLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:04Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partageArkane a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:58Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.cyberxander a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Je confirme, j ai bien reçu un message privé quelques minutes après avoir posté et pourtant je ne suis pas le plus actif ou bien le plus ancien membre.
Ha cool un retrait au drive qui avance, ça me rassure un peu, merci du retourjimbals a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:12De mon côté le coffret Auchan, est passé "en cours de livraison" en début d'aprem, j'ai demandé un retrait au drive donc je n'ai pas l'air d'avoir de numéro de suivi.RLK a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:04Je propose que tu arrêtes de nous embêter avec tes infos que tu veux garder pour ta clique, et qu'on revienne tous au mood d'avant son message, à savoir le partageArkane a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:58Sinon tu as juste la possibilité de me le demander gentiment en privé et je te donne l'information.cyberxander a écrit : ↑11 oct. 2021, 14:54 Faut-il comprendre que ceux qui ont le cul entre deux chaise donc pas dans une cop de collectionneur, ni une cop de scalpeur peuvent se brosser pour trouver quelque chose ?
Par contre quand je vais dans leur appli, il y a juste marqué "enregistré", donc il vaut mieux se fier au site je pense.
Mais ça à l'air de sentir bon !
Je ne pense pas, ça doit sans doute partir d'un dépot central quelque part en France.Nymphalikawaii a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:16 Petite question ceux qui ont choisi en retrait auront-ils cet après midi leur coffret ,j'avoue je serais curieuse de voir à quoi il ressemble en vrai ce coffret![]()
Je ne pense pas, probablement demain. Après j'avoue que je vais quand même tenter d'aller dans mon auchan ce soir au cas où ils aient la commande mais que le site ai un temps de latenceNymphalikawaii a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:16 Petite question ceux qui ont choisi en retrait auront-ils cet après midi leur coffret ,j'avoue je serais curieuse de voir à quoi il ressemble en vrai ce coffret![]()