C'est déjà le bordel et c'est pas du que au livraisonSupertoto75 a écrit : ↑13 oct. 2021, 18:29 Il'y à énormément. De. Retard sur les. Celebrations
Qui sont liés aux problème de livraison
Ça sera le bordel.......
"Pokémon JCC France
6 h ·
CÉLÉBRATIONS
Asmodée me l'a confirmé lundi, aujourd'hui sortent officiellement deux produits de la gamme Célébrations : les 8 mini tins métalliques aux couleurs des 8 générations, et le coffret Zacian NivX.
Le reste sort comme prévu le 20.
Ça c'est la théorie.
Dans les faits, beaucoup de magasins auront des livraisons groupées de toute la gamme et recevront donc tout autour du 20.
D'autres auront des retards de livraison, car c'est un peu le cacophonie dans les livraisons en ce moment...
Certains magasins ne respectent pas les dates et on me signale qu'on commence à trouver des produits Célébrations en rayon (ou en caisse désormais)...
Bon courage a tous pour trouver vos produits, ça va être compliqué pour certaines références comme le Ultimate aux 4 cartes promos et 25 boosters...
Rappel : Je ne suis pas responsable de toute cette situation, je ne suis pas responsable des livraisons ou des ruptures ou tout autre phénomène de scalping. Je suis juste une page d'informations, je ne vends rien... Donc ça sert a rien de me harceler, de m'insulter ou autre en MP. Merci d'avance"