Aujourd’hui on se retrouve afin de parler un peu d’accessoires pour nos cartes chéries.
En effet, Ultra PRO a annoncé deux nouveaux produits de la game « Elite Series » à l’effigie de Pikachu, prévus pour cet automne.
Au programme :
- Un Binder Pikachu avec 12 pochettes par page pour 46.99$
- Un Binder Pikachu avec 9 pochettes par page pour 36.99$
- Une Deck Box Pikachu pour 21.99$
Voici les visuels des produits :
D’après nos collègues de Pokebeach, il s’agit des binders et deck box les plus chers qu’Ultra PRO n’ait jamais sorti concernant Pokémon.
De mon côté je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG.
Dobermann47 a écrit : ↑07 août 2021, 12:23
+1 pour la deck box!
Pour les binder, on sait quel types de pochettes seront dedans ?
ouaip, classique, comme d'habitude, 360 cartes pour le premier et 480 cartes pour le "super binder".
Classique ? C'est a dire les pochettes transparentes avec ouvertures en haut ? Ils vont pas mettre leurs pochettes noires a ouvertures latérales comme sur leur binder premium ? Pour le prix c'est de la grosse carotte !
+1 pour la deck box!
ouaip, classique, comme d'habitude, 360 cartes pour le premier et 480 cartes pour le "super binder".
Classique ? C'est a dire les pochettes transparentes avec ouvertures en haut ? Ils vont pas mettre leurs pochettes noires a ouvertures latérales comme sur leur binder premium ? Pour le prix c'est de la grosse carotte !
je ne veux pas te dire de connerie mais je crois bien que si, c'est bien une ouverture latérale pour glisser les cartes...pourquoi changer un produit qui se vend?
tu as déjà vu des binder ultrapro avec ouverture en haut? ceux que je possède sont tous à ouvertures latérales.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
+1 pour la deck box!
je ne veux pas te dire de connerie mais je crois bien que si, c'est bien une ouverture latérale pour glisser les cartes...pourquoi changer un produit qui se vend?
tu as déjà vu des binder ultrapro avec ouverture en haut? ceux que je possède sont tous à ouvertures latérales.
Bah je pensais aux classeurs Pokémon avec leurs pochettes toutes pourries (et c'est bien pour ça que je m'en suis débarrassé).