Jeune homme de 28 ans habitant à Castanet-Tolosan (dans le 31 proche de Toulouse), je me suis mis que très récemment à vraiment m'intéresser aux cartes Pokémon.
J'avais déjà connu la licence dès sa sortie en France, et malgré l'impossibilité d'avoir eu l'occasion de profiter à fond de cette hype à l'époque (pas de Gameboy et très peu de cartes) je m'y intéressais énormément en plus d'aimer cette licence.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'ai eu beaucoup de phases où je m'investissais principalement dans les jeux et un peu dans les séries animées. Ainsi que des phases où je m'éloignais de la série pendant un bon moment.
Mais cette fois-ci c'est la bonne ! Je m'intéresse beaucoup aux JCC PKMN, me renseigner un maximum que ce soit pour la collection (reconnaître les fausses cartes, éviter de se faire avoir par la hype actuelle des cartes pokémons avec les scalpers...) mais aussi pour jouer (toucher au jcc online, regarder des vidéos de tutos...).
Du coup je suis venu ici pour continuer à nourrir cette envie de s'investir (en passion et non en euros bien sûr !) dans les cartes pokémon et même dans pokémon tout court en fait !
Comme voir où en est ma petite collection actuelle, les cartes que je peux proposer en échange et aussi se faire des camarades ici. Pour discuter, échanger et même jouer ensemble, ça pourrait être cool.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Donc voilà !