ouverture de l'unique coffret que j'ai récupéré en français : Nymphali obscur
Qu'en dites-vous ?
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635247644-tirage-small.jpg)
Oui oui, je confirme que ça fait quasiment 2 ultra par booster^^
Modérateur : Equipe Modératrice
4 reprint sur 4 boosters, c'est du joli ! Après c'est parmi les reprint les moins intéressants je trouve, excepté Tortank qui fait partie des plus interessants à mon sens
Tous tes coffrets venaient du même endroit, et d'une source sûre ? Aucune réédition sur les 2 coffrets (soit 14 boosters), c'est limite suspicieux !Sam-Papa a écrit : ↑09 nov. 2021, 21:52 Attention je vais ruiner les statistiques.
Ouverture d'un coffret Pikachu VMAX.
La figurine est magnifique et je suis très content d'en avoir eu une à un prix normal.
On commence donc l'ouverture des 8 boosters célébration avec mes enfants et tadam ! 1 Pikachu Surfeur V, 1 Zamazenta V et c'est absolument tout, pas une seule secrète, le néan, rien, nada.
On continue ensuite notre ouverture avec une valisette.
Sur les 6 boosters célébration 1 Pikachu Holo, 1 Pikachu Surfeur VMAX et c'est tout. Mais où sont passés les secrètes ? Quand je vois les tirages et vos commentaires on était vraiment déçu, surtout moi.
On ouvre néanmoins avec dépit le coffret Lanssorien qu'il nous reste. Et là sur les 2 boosters 2 secrètes dont Noctali star, qui fait plaisir, et Groudon. Mais aussi Recherches Professorales Full Art dans le même paquet que Noctali.
Il n'empêche que sur 16 boosters ça ne fait que 2 secrètes et 4 ultra.
Je ne parle pas des autres boosters Épée et Bouclier dans lesquels on n'a eu que Zeraora V.
Dans notre malheur on a quand même eu les 2 cartes (Pikachu Surfeur VMAX et Recherches Professorales) qu'il nous manquait pour finir le set de base. Et comme c'était notre objectif on est satisfait.