Prix booster point de fusion
Modérateur : Equipe Modératrice
Prix booster point de fusion
Bonjour à tous
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Je viens vers vous car j'ai quelques questions:
- Quel est en temps normal le prix d'un booster dans un bureau de tabac?
- pour vous quel sera le prix d'un booster point de fusion en bureau de tabac ?
- Y aura t'il des pack (comme ronfler V pour Noël à carrefour) avec des booster point de fusion?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Je viens vers vous car j'ai quelques questions:
- Quel est en temps normal le prix d'un booster dans un bureau de tabac?
- pour vous quel sera le prix d'un booster point de fusion en bureau de tabac ?
- Y aura t'il des pack (comme ronfler V pour Noël à carrefour) avec des booster point de fusion?
Cordialement
Re: Prix booster point de fusion
Bonjour
Le prix des boosters varie entre 5€90 jusqu'à.... Cher pour les escrocs (genre maxxi Games qui ne se gêne pas pour vendre des boosters à 10 balles)
Donc en bureau de tabac, ça pourra varier dans cette fourchette
Pour ce qui est des packs, il y avait un catalogue de noel avec un pack hoopa mais je ne sais plus dans quel magasin, les autres pourront sûrement te redire![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Le prix des boosters varie entre 5€90 jusqu'à.... Cher pour les escrocs (genre maxxi Games qui ne se gêne pas pour vendre des boosters à 10 balles)
Donc en bureau de tabac, ça pourra varier dans cette fourchette
Pour ce qui est des packs, il y avait un catalogue de noel avec un pack hoopa mais je ne sais plus dans quel magasin, les autres pourront sûrement te redire
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Bonjour.
Par chez moi en bureau de tabac les boosters sont à 5,99€. Comme l'a dit Candix les prix peuvent varier d'un commerce à l'autre et comme depuis un certain temps c'est un peu la folie certains ne se gène pas pour gonfler les prix.
Au niveau des packs... à Cora il y aura du tripack, il y a le coffret Hoopa-V qui devrait sortir (pour le moment je l'ai vu que sur des sites belges). AU delà de ça je ne peux dire.
Par chez moi en bureau de tabac les boosters sont à 5,99€. Comme l'a dit Candix les prix peuvent varier d'un commerce à l'autre et comme depuis un certain temps c'est un peu la folie certains ne se gène pas pour gonfler les prix.
Au niveau des packs... à Cora il y aura du tripack, il y a le coffret Hoopa-V qui devrait sortir (pour le moment je l'ai vu que sur des sites belges). AU delà de ça je ne peux dire.
![Image](https://www.zupimages.net/up/21/45/n4c6.png)
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium
Je vous remercie pour vos réponses ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et quelqu'un a t'il des infos pour les cartes point de fusion a carrefour (disponibilité...)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et quelqu'un a t'il des infos pour les cartes point de fusion a carrefour (disponibilité...)
Dernière modification par Maths2288 le 01 nov. 2021, 21:46, modifié 1 fois.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour, attention aux doubles postes (2 messages du meme auteur à la suite), n'hésitez pas à éditer ou supprimer / écrire de nouveau votre précédent message avec le nouveau pour éviter le spam comme indiqué dans le règlement de fonctionnement général du forum
Pour les disponibilités on peut avoir des témoignages de la communauté, vous un sujet dédié spécifiquement à celui-ci (attention de bien lire le premier message créer par mon collègue) : viewtopic.php?f=28&t=44658
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Là dessus je ne pourrais aider, le "Carrefour" qui est proche de chez moi c'est un mini drive qui à trop peu d'articles et il n'est pas dit que tous les magasins de l'enseigne soit approvisionner en même temps, sans même parler des écarts de produit qu'il peut y avoir.
Idéalement il faudrait que vous téléphonez au votre ou y allez en personne ce qui est le mieux (et dans ce cas pourquoi pas partager l'information sur le sujet partager par AlphaCoreLatios dans son message ci dessus). Il peut y avoir les catalogues et le drive en ligne qui peuvent aussi vous aider.
Idéalement il faudrait que vous téléphonez au votre ou y allez en personne ce qui est le mieux (et dans ce cas pourquoi pas partager l'information sur le sujet partager par AlphaCoreLatios dans son message ci dessus). Il peut y avoir les catalogues et le drive en ligne qui peuvent aussi vous aider.
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium
AlphaCoreLatios je m'excuse pour le message double je vient de modifier le 1er message mais je n'arrive pas à supprimer le 2eme comment puis-je faire ?
AlphaCoreLatios je m'excuse pour le message double je vient de modifier le 1er message mais je n'arrive pas à supprimer le 2eme comment puis-je faire ?
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Dans mon King jouet ça arrive la semaine prochaine.
Merci pour l'info OrsonHobb
Je vais me renseigner![😉](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)
Je vais me renseigner
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai discuté avec la responsable d'un bar-tabac-librairie a côté de chez moi, elle ma expliqué que normalement le prix des booster est fixé lors de la commande par un engagement. Par exemple, elle avait des boosters Invasion Carmin, elle était "engagé" a les vendre 5,99€ max.
Mais que beaucoup de vendeur font n'importe quoi et ne respecte pas l'engagement marqué et vende plus cher. Par contre, il y a des contrôles et si on remarque des prix différents à l'engagement, ils sont "banni" et ne pourront plus recevoir de carte.
Mais bon, ça se vend tellement vite que le temps que le contrôle arrive, tout est déjà vendu donc plus de "trace" du prix de vente.
Mais que beaucoup de vendeur font n'importe quoi et ne respecte pas l'engagement marqué et vende plus cher. Par contre, il y a des contrôles et si on remarque des prix différents à l'engagement, ils sont "banni" et ne pourront plus recevoir de carte.
Mais bon, ça se vend tellement vite que le temps que le contrôle arrive, tout est déjà vendu donc plus de "trace" du prix de vente.
-
- Membre
- Magasin :
Et quand le buraliste vends des rainbow contrefaites à l'unité, on fait quoi ?floutcheurs a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:48 J'ai discuté avec la responsable d'un bar-tabac-librairie a côté de chez moi, elle ma expliqué que normalement le prix des booster est fixé lors de la commande par un engagement. Par exemple, elle avait des boosters Invasion Carmin, elle était "engagé" a les vendre 5,99€ max.
![Lol :ahah:](./images/smilies/laugh.gif)
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Bonjour.cyberxander a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:58 Et quand le buraliste vends des rainbow contrefaites à l'unité, on fait quoi ?![]()
Il y a des buralistes qui se mettent à vendre de la contrefaçon Oo ?
C'est largement faisable... mais bonjour les risques d'ennuis judiciaires... pour eux, la DGCCRF (par exemple) peut être contente d'apprendre que tel ou tel établissement vend de la contrefaçon.
- Marine Aurore
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je confirme, pour avoir vu cela à plusieurs reprises, dont mon buraliste maison de la presse dans le 92.DragonLorrain a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:33Bonjour.cyberxander a écrit : ↑04 nov. 2021, 10:58 Et quand le buraliste vends des rainbow contrefaites à l'unité, on fait quoi ?![]()
C'est largement faisable... mais bonjour les risques d'ennuis judiciaires... pour eux, la DGCCRF (par exemple) peut être contente d'apprendre que tel ou tel établissement vend de la contrefaçon.
Malgré mes explications puis ma déclaration à la DGCCRF pour contrefaçon, il n'en a rien eu à faire...
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
![Image](https://zupimages.net/up/21/49/qtx9.png)
-
- Membre
- Magasin :
Tiens, tiens, moi aussi il est dans le 92...Marine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:39Je confirme, pour avoir vu cela à plusieurs reprises, dont mon buraliste maison de la presse dans le 92.DragonLorrain a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:33
Bonjour.
Malgré mes explications puis ma déclaration à la DGCCRF pour contrefaçon, il n'en a rien eu à faire...
Et moi aussi...cyberxander a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:17Tiens, tiens, moi aussi il est dans le 92...Marine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:39
Je confirme, pour avoir vu cela à plusieurs reprises, dont mon buraliste maison de la presse dans le 92.
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
- Marine Aurore
- Membre
- Magasin :
J'habite Nanterre, je dis ça de manière totalement fortuitecyberxander a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:17Tiens, tiens, moi aussi il est dans le 92...Marine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 16:39
Je confirme, pour avoir vu cela à plusieurs reprises, dont mon buraliste maison de la presse dans le 92.
Mon magasin
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Vous avez peut être le même buraliste
.
c'est peut être que j'habite en cambrousse que je n'en vois pas par chez moi xD.
Plus sérieusement je trouve que c'est dommage, surtout pour les enfants qui seront tôt ou tard fortement déçu quand qu'une personne leurs dira que leurs cartes sont fausses... surtout qu'entre "petits" c'est pas forcément tendre (sans même parler de tout ce qui est problèmes lier aux échanges). Je vois quand j'ai confirmer les dires des amis et camarades d'école à mon neveu a propos d'une carte Pikachu Vmax qui est une contrefaçon obtenue via échange, ça touche de voir ça déception, son impression de s'être fait avoir il y a de ça un petit moment... On a beau à être le plus pédagogue possible, on ne peux pas faire grand chose face a ce type de déception.
@Marine Aurore: si la DGCCRF ne daigne pas faire son travail, un signalement au près de la marque... peut être tout aussi utile![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
c'est peut être que j'habite en cambrousse que je n'en vois pas par chez moi xD.
Plus sérieusement je trouve que c'est dommage, surtout pour les enfants qui seront tôt ou tard fortement déçu quand qu'une personne leurs dira que leurs cartes sont fausses... surtout qu'entre "petits" c'est pas forcément tendre (sans même parler de tout ce qui est problèmes lier aux échanges). Je vois quand j'ai confirmer les dires des amis et camarades d'école à mon neveu a propos d'une carte Pikachu Vmax qui est une contrefaçon obtenue via échange, ça touche de voir ça déception, son impression de s'être fait avoir il y a de ça un petit moment... On a beau à être le plus pédagogue possible, on ne peux pas faire grand chose face a ce type de déception.
@Marine Aurore: si la DGCCRF ne daigne pas faire son travail, un signalement au près de la marque... peut être tout aussi utile
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Marine Aurore
- Membre
- Magasin :
Si, la DGCCRF a bien fait son boulot, c'est le buraliste qui n'a pas daigné répondre à l'enquête :DragonLorrain a écrit : ↑04 nov. 2021, 18:10 @Marine Aurore: si la DGCCRF ne daigne pas faire son travail, un signalement au près de la marque... peut être tout aussi utile![]()
Malgré nos relances, l'entreprise n'a pas souhaité lire votre signalement.
Par contre, les enquêteurs de la répression des fraudes ont bien reçu votre signalement.
Ils peuvent décider de contrôler ou de surveiller l'entreprise que vous avez signalée, en fonction des informations que vous avez transmises.
Si vous retournez dans cette entreprise et constatez que le problème n'a pas été corrigé, faites un nouveau signalement. Savoir que la situation perdure est un élément important pour les enquêteurs.
Mon magasin
-
- Membre
- Magasin :
J'habite à La Défense, donc il y a moyen que ça soit le mêmeMarine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:52J'habite Nanterre, je dis ça de manière totalement fortuite![]()
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
D'accord, je comprend. Pas évident tout çaMarine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 18:27 Si, la DGCCRF a bien fait son boulot, c'est le buraliste qui n'a pas daigné répondre à l'enquête :
Malgré nos relances, l'entreprise n'a pas souhaité lire votre signalement.
Par contre, les enquêteurs de la répression des fraudes ont bien reçu votre signalement.
Ils peuvent décider de contrôler ou de surveiller l'entreprise que vous avez signalée, en fonction des informations que vous avez transmises.
Si vous retournez dans cette entreprise et constatez que le problème n'a pas été corrigé, faites un nouveau signalement. Savoir que la situation perdure est un élément important pour les enquêteurs.
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- Marine Aurore
- Membre
- Magasin :
J'habite plutôt centre ville, je trouverais ça terrible qu'ils soient plusieurs dans ce cas...cyberxander a écrit : ↑04 nov. 2021, 18:43J'habite à La Défense, donc il y a moyen que ça soit le mêmeMarine Aurore a écrit : ↑04 nov. 2021, 17:52
J'habite Nanterre, je dis ça de manière totalement fortuite![]()
![]()
Mon magasin
Pour rebondir là-dessus même si c'est un peu HS, ma conjointe m'a il y a quelques temps acheté des boosters chez un buraliste. Résultat, c'était que du fake. Et c'était la croix et la bannière pour me faire rembourser, le mec tirait clairement la gueule et j'ai limite dû lui arracher la billet des mains. J'ai pas pris la peine de le dénoncer, m'étant dit que ce serait laborieux mais aussi et surtout probablement inutile.