Topic officiel Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Topic officiel Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante
Bonjour à vous tous chers joueurs,
la sortie des nouveaux jeux pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante sur nintendo switch est imminente, je créé ce topic à votre attention et je pense que comme moi, ça vous titillera d'échanger vos pokémon et également combattre en ligne avec vos fidèles amis...c'est chose faite!
ce topic vous permettra de faire vos demandes, poser vos questions, donner vos codes amis et pleins d'autres choses.
edit: on y est, les jeux sont disponible un peu partout, je vous souhaite une bonne aventure.
la sortie des nouveaux jeux pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante sur nintendo switch est imminente, je créé ce topic à votre attention et je pense que comme moi, ça vous titillera d'échanger vos pokémon et également combattre en ligne avec vos fidèles amis...c'est chose faite!
ce topic vous permettra de faire vos demandes, poser vos questions, donner vos codes amis et pleins d'autres choses.
edit: on y est, les jeux sont disponible un peu partout, je vous souhaite une bonne aventure.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Re: Topic officiel Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante
Est-ce que l'on peut parler de tout et de rien (en rapport aux jeux) sur ce topic ? ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je me titille à acheter l'un des deux. J'ai regardé aujourd'hui la liste des Pokémon présents et ça ne m'a pas vraiment enjouée... Je vais attendre de voir un petit peu ce que vous en dites.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je me titille à acheter l'un des deux. J'ai regardé aujourd'hui la liste des Pokémon présents et ça ne m'a pas vraiment enjouée... Je vais attendre de voir un petit peu ce que vous en dites.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
dans la limite du raisonnable, oui, le but étant de poser tes questions si tu le souhaites mais pas que ça devienne quelque chose à rallonge, dans ce cas, tu envoies un mp au membre en question, il faut que ça reste aéré pour ceux qui souhaitent faire des échanges de pokémon ou quand je posterais des informations sur les events à venir.Arkane a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:14 Est-ce que l'on peut parler de tout et de rien (en rapport aux jeux) sur ce topic ?
Je me titille à acheter l'un des deux. J'ai regardé aujourd'hui la liste des Pokémon présents et ça ne m'a pas vraiment enjouée... Je vais attendre de voir un petit peu ce que vous en dites.![]()
là, bien sûr, il y a les pokémon légendaires à choper lorsque on possède une sauvegarde de épée/bouuclier et de lets go pikachu/évoli.
- Marine Aurore
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
J'ai les trois jeux, c'est quoi l'info sur les Pokémon légendaires ?
Merci à toi.
Je viens de commencer l'intro, je n'avais jamais joué sur console à la 4G, pour le moment je me marre bien avec le scénario de départ...
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star
Mon magasin
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
![Image](https://zupimages.net/up/21/49/qtx9.png)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
coucou Marine,Marine Aurore a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:06Bonjour,
J'ai les trois jeux, c'est quoi l'info sur les Pokémon légendaires ?
Merci à toi.
tiens, voici le lien pour toi et pour tous les autres, tout est expliqué.
je te souhaite une belle aventure:
https://diamondpearl.pokemon.com/fr-fr/ ... mes-bonus/
Bonjour je joue à Pokémon et j’aimerais bien avoir des amis à ajouter pour pouvoir échanger etc… si quelqu’un est partant je suis preneuse je ne connais personne de mon entourage qui y joue donc c’est compliqué pour faire évoluer certains Pokémon
- Marine Aurore
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
J'ai tout juste commencé à jouer mais pas de souci pour échanger des pokémon si cela t'intéresse. J'ai perle scintillante.
Mon magasin
- Damounette
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour je viens de prendre la version Diamant étincelant (toujours eu un faible pour Dialga
) Si besoin pour échange ect...
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon machopeur,spectrum pour les faire évoluer si quelqu'un veut bien me donner un coup de main ![😉](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)
Bonjour je cherche un tortipouss si quelqu’un voudrait me l’échanger je suis preneur merci
À tu tortipouss ? Pour un échange
- Marine Aurore
- Membre
- Magasin :
J'ai besoin d'aide également pour faire évoluer mon Kadabra
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mon magasin
Bonjour,
Je cherche désespérément à faire un échange pour avoir Dialga car malheureusement je l’ai battue trop tôt sans le vouloir et donc je ne peux pas le ravoir. j’aimerais vraiment l’avoir alors si une âme bonne pouvais me l’échanger ce serait vraiment vraiment top !
Merci à tout les dresseurs d’avance !
Je cherche désespérément à faire un échange pour avoir Dialga car malheureusement je l’ai battue trop tôt sans le vouloir et donc je ne peux pas le ravoir. j’aimerais vraiment l’avoir alors si une âme bonne pouvais me l’échanger ce serait vraiment vraiment top !
Merci à tout les dresseurs d’avance !
Bonjour
Pour finaliser le pokedex national, je recherche:
Manzai
Feuforeve
Chaglam
Palkia
En échange dez exclus ou évolutions de diamant
Je recherche aussi Vortente Scarinho et Apireine
Merci par avance!
Pour finaliser le pokedex national, je recherche:
Manzai
Feuforeve
Chaglam
Palkia
En échange dez exclus ou évolutions de diamant
Je recherche aussi Vortente Scarinho et Apireine
Merci par avance!
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
hello,
je recherche un membre qui pourrait me faire un aller-retour avec son spiritomb et me filer un dinoclier, je suis sur perle scintillante si cette personne cherche quelque chose en particulier.
merci.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
je recherche un membre qui pourrait me faire un aller-retour avec son spiritomb et me filer un dinoclier, je suis sur perle scintillante si cette personne cherche quelque chose en particulier.
merci.
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un tarinor et d'un balignon.
Peu importe les iv, il ne me manque plus que ces deux-là pour compléter le pokédex![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je suis prêt à les échanger contre des légendaires s'il faut et un métamorph 6IV jap.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide !
Je suis à la recherche d'un tarinor et d'un balignon.
Peu importe les iv, il ne me manque plus que ces deux-là pour compléter le pokédex
Je suis prêt à les échanger contre des légendaires s'il faut et un métamorph 6IV jap.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bonjour,
s'il vous plait, je cherche un kangourex et un insolourdo.
merci.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
edit: alors, vraiment personne qui joue à ces jeux et qui possède ces 2 pokémon?
s'il vous plait, je cherche un kangourex et un insolourdo.
merci.
edit: alors, vraiment personne qui joue à ces jeux et qui possède ces 2 pokémon?
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut Matt,
Si tu cherches toujours j'ai les 2. Par contre je cherche un spinda moi si tu en as. Quel enfer ces troupeaux !
Si tu cherches toujours j'ai les 2. Par contre je cherche un spinda moi si tu en as. Quel enfer ces troupeaux !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je t'ai envoyé un message privé.^^Redstorm51 a écrit : ↑25 mars 2022, 18:06 Salut Matt,
Bonjour,
Je cherche une personne pour 2-3 échanges aller-retour sur pokemon diamant/perle...
Si j'ai bien compris, il faut se partager un code...
Merci à vous pour votre retour.
Je cherche une personne pour 2-3 échanges aller-retour sur pokemon diamant/perle...
Si j'ai bien compris, il faut se partager un code...
Merci à vous pour votre retour.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut à toi,
ça peut se faire, en échange, aurais-tu un insolourdo pour moi? même un oeuf, ça irait.
Malheureusement je n'ai pas ce pokemon...
Où peut-on le capturer ?
Où peut-on le capturer ?
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
il fait partie de la poignée de pokémon qu'on trouve uniquement par troupeaux...après avoir vaincu la ligue pokémon et avoir débloqué le pokédex national.
hélas, c'est un pokémon/jour et il y a 28 pokémon en tout donc potentiellement attendre 28 jours si le pokémon recherché passe en dernier et il ne me manque qu'insolourdo.
Désolé...
Tu ne serais tout de même pas d'accord de venir faire l'échange en salle union pour mon Elektek ?
Tu ne serais tout de même pas d'accord de venir faire l'échange en salle union pour mon Elektek ?