Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/mini tins « Célébrations »
Pour ma part (je dois certainement mal m'y prendre, ou alors c'est parce que je travaille & que j'habite à la campagne à 30km des centres Co les plus proches), je n'ai pu ouvrir qu'un coffret Zacian (eu avec de la chance, j'ai envoyé ma chérie acheter des boosters dans une presse de Leclerc, elle a vu le coffret & par principe me l'a pris, quelle chance ! , car oui, j'envoie ma chérie, sinon, j'ai rien, je dois avoir une tête à scalper, car bizarrement les vendeurs sont plus conciliants avec elle qu'avec moi ).
Bref, résultat plus que sympathique pour les 4 uniques boosters Célébrations ouverts jusque là :
1er Booster : Dracaufeu
4ème Booster : Magicarpe Brillant
Je pense m'arrêter là, pour deux choses : rester sur une belle ouverture & parce qu'après avoir fait les magasins à la ville lundi, je suis revenu brocouille de tout !
Bref, résultat plus que sympathique pour les 4 uniques boosters Célébrations ouverts jusque là :
1er Booster : Dracaufeu
4ème Booster : Magicarpe Brillant
Je pense m'arrêter là, pour deux choses : rester sur une belle ouverture & parce qu'après avoir fait les magasins à la ville lundi, je suis revenu brocouille de tout !
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Deuxième partie de mes ouvertures, car j'ai eu l'immense chance et le grand bonheur de mettre la main sur 1 ETB (chère, mais bon...) et 1 valisette. Youpi !! (Pas vu de Coffret Pika figurine malheureusement).
1 deuxième coffret Zacian : en réédition Rayquaza et Florizarre (deux doubles), j'ai pas noté les cartes de la série de base.
1 mini tin reçue à mon anniversaire : Pikachu anniversaire !! Si ça, c'est pas trop fort. Je m'en souviendrai !
Là j'ai tout noté par contre:
Valisette :
2 gros Pikachu
1 Pika surfeur
1 Pika volant V-Max
1 Zamazenta V
1 Léviator Obscur (double)
1 Rayquaza (encore)
1 Tokopiyon (yes!!)
ETB :
2 gros Pika
1 Pika volant
1 Pika surfeur V-Max
1 Zacian V
1 Zamazenta V
1 Recherche Prof Full art
Melo (double)
Faux Prof Chen (double)
Gardevoir EX (yes!)
Zekrom (Yesss!)
Noctali Star (Yess!)
1 deuxième coffret Zacian : en réédition Rayquaza et Florizarre (deux doubles), j'ai pas noté les cartes de la série de base.
1 mini tin reçue à mon anniversaire : Pikachu anniversaire !! Si ça, c'est pas trop fort. Je m'en souviendrai !
Là j'ai tout noté par contre:
Valisette :
2 gros Pikachu
1 Pika surfeur
1 Pika volant V-Max
1 Zamazenta V
1 Léviator Obscur (double)
1 Rayquaza (encore)
1 Tokopiyon (yes!!)
ETB :
2 gros Pika
1 Pika volant
1 Pika surfeur V-Max
1 Zacian V
1 Zamazenta V
1 Recherche Prof Full art
Melo (double)
Faux Prof Chen (double)
Gardevoir EX (yes!)
Zekrom (Yesss!)
Noctali Star (Yess!)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
- DragonLorrain
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'un coffret Dracaufeu :
Dans la liste des 25 premières cartes:
Les reprints/secrètes:
Pour les boosters Style de Combat fournis dans les coffrets malheureusement je n'ai pas eu de rareté de type V ou Vmax.
Dans la liste des 25 premières cartes:
Mon échoppe
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium
Achats/Echanges/Ventes Réussis: loka, Dowie
Toujours à la recherche d'une valisette célébration et rêve d'un drop d'ultra premium
- louloulaterrible
- Membre
- Magasin :
Deux boosters ouverts de plus :
Léviathor obscur et Pikachu volant Vmax
Léviathor obscur et Pikachu volant Vmax
Ouverture d'une Tin box Sinnoh (1 EB6 + 2 Célébrations) :
Sur EB6 : une rare
Sur Célébrations : une V (Zamazenta)
Ouverture d'une Tin Box Unys (1 EB6 + 2 Célébrations) :
Sur Célébrations : une V (Zacian), une secrète (Groudon de Team Magma)
... Si y a des gens qui ont Noctali Star en double ou la Mew shiny en double... *désespère*
Sur Célébrations : une V (Zamazenta)
Ouverture d'une Tin Box Unys (1 EB6 + 2 Célébrations) :
Sur Célébrations : une V (Zacian), une secrète (Groudon de Team Magma)
... Si y a des gens qui ont Noctali Star en double ou la Mew shiny en double... *désespère*
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- louloulaterrible
- Membre
- Magasin :
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
Alors pour ma part j'ai ouvert :
les coffret Zacian Niv.x et Lanssorien Prime
Coffret Nymphali Obscur et Une Mini Tin box (G2)
Le coffret Dracaufeu de Peter V
Une Mini Box (G5)
La Valisette
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Bien joué pour le Magicarpe brillant !Pokemania000 a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:32 Alors pour ma part j'ai ouvert :
Une Mini Box (G5)
La Valisette
C'est vraiment une des cartes qui me hype le plus mais qui semble avoir un drop catastrophique x)
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
MerciLcfsat a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:48Bien joué pour le Magicarpe brillant !Pokemania000 a écrit : ↑16 nov. 2021, 15:32 Alors pour ma part j'ai ouvert :
Une Mini Box (G5)
La Valisette
C'est vraiment une des cartes qui me hype le plus mais qui semble avoir un drop catastrophique x)
Perso je visais Piakchu de , Dracaufeu et Nocatli Star
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai ouvert 2 minbi tins avec chacun 1 booster règne de glace.
Plutôt satisfait même si j'ai déjà groudon et gardevoir.
3 rééditions, 2 V et le "pickachu foret" sur les 2 boosters célébrations, et 2 ultras sur les 2 boosters règne de glace, sacré tirage, bravo !!Taupiqueur a écrit : ↑17 nov. 2021, 16:01 J'ai ouvert 2 minbi tins avec chacun 1 booster règne de glace.
ZZ
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Petite contribution, personnellement j'ai eu 1 Mew Gold sur 10 boosters
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
- LexaY
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'une mini-tin :
Le booster règne de glace : Zarude holo.
Les 2 boosters Célébration : Florizarre et Groudon.
Que des doubles mais bien contente du tirage sur 3 boosters bien sûr.
Le booster règne de glace : Zarude holo.
Les 2 boosters Célébration : Florizarre et Groudon.
Que des doubles mais bien contente du tirage sur 3 boosters bien sûr.
INSTAGRAM : lexay_432
Ouverture d'une ETB Célébrations (3 EB5 + 2 EB6 + 10 Célébrations) :
Sur EB5 : 2 rares, une holo reverse (Astronelle), une V Max (Shifours Mille Poings)
Sur EB6 : 2 rares
Sur Célébrations : 4 V (Zacian, Zamazenta, Pikachu Volant, Pikachu Surfeur), une V Max (Pikachu Volant), 4 secrètes (Pikachu de ___, Carchacrok C, Dracaufeu, Et voilà la Team Rocket)
Décidément...
Sur EB5 : 2 rares, une holo reverse (Astronelle), une V Max (Shifours Mille Poings)
Sur Célébrations : 4 V (Zacian, Zamazenta, Pikachu Volant, Pikachu Surfeur), une V Max (Pikachu Volant), 4 secrètes (Pikachu de ___, Carchacrok C, Dracaufeu, Et voilà la Team Rocket)
Décidément...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
-
- Nouveau membre
- Magasin :
La chance de fou.Mishy a écrit : ↑21 nov. 2021, 21:22 Ouverture d'une ETB Célébrations (3 EB5 + 2 EB6 + 10 Célébrations) :
Décidément...
Je viens d'en ouvrir une: reshiram, kaorine*3,Et voilà la Team Rocket, recherche professorale
- louloulaterrible
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Ouverture d'un coffret Pikachu V union trouvé à Picwic :
3 boosters règne de glace : rien
6 boosters célébration :
- Pikachu surfeur V
- Pikachu volant V
- c'est tout
Aucune réédition sur les 6 boosters, dur de finir là dessus
Ouverture d'un coffret Pikachu V union trouvé à Picwic :
3 boosters règne de glace : rien
6 boosters célébration :
- Pikachu surfeur V
- Pikachu volant V
- c'est tout
Aucune réédition sur les 6 boosters, dur de finir là dessus
0/6, on est loin des stats à 1/2 ou 1/3 qu'on a l'habitude de voir !
Chez nous, ouverture d'une valisette.
Sur les 2 boosters "classiques", 1 holo, le Dunaconda, qu'on a bien apprécié car l'holographie est sur toute la carte !
Côté Célébrations (6 boosters) :
- 3 V ( Pika Surfeur, Zacian et Zamacenta)
- 3 rééditions : Groudon, Pikachu de _ et MRayquaza-EX
Bon tirage !
Au total, on en est à 9 rééditions sur 16 paquets et un seul double. Set de base pas encore fini (manque les 2 Pika volant, 2 rares et évidemment le mew Gold). Série qu'on aurait apprécié finir mais ça va être compliqué, il nous manque toutes les plus chères à l'unité et pas dit qu'on ré-ouvrira de nouveaux paquets vu les dispo !
ZZ
Hello,
Ces 2 trésors sont sortis du même coffret Dracaufeu US ce matin:
Je n'ai jamais eu autant de chance dans aucune ouverture. Ca rattrape mes ouvertures EB08 plutôt nulles !!!
Ces 2 trésors sont sortis du même coffret Dracaufeu US ce matin:
Super tirage. Je suis content pour toi.
Ouverture d'une valisette Célébrations (1 EB5 + 1 EB6 + 6 Célébrations) :
Sur EB5 : une holo reverse (Octillery), une V (Pomdrapi)
Sur EB6 : une holo (Porygon Z)
Sur Célébrations : une V (Zacian), deux secrètes (Pikachu de ___, Luxray niv. X)
... Ce Pikachu me colle.
Sur EB5 : une holo reverse (Octillery), une V (Pomdrapi)
Sur EB6 : une holo (Porygon Z)
Sur Célébrations : une V (Zacian), deux secrètes (Pikachu de ___, Luxray niv. X)
... Ce Pikachu me colle.
Ouverture de 6 mini tins hier soir :
Pour Règne de Glace :
Leuphorie V Full Art 182/198
Sylveroi Cavalier du Froid V 45/198
Pour célébrations :
Carchacrok C niv X
Groudon de Team Magma
Mew Ex
Léviator Obscur
Electhor de Rocket
Des Zacian V, des Zamazenta V, des Pikachu Surfeur, 1 Pikachu Jungle et 1 Pikachu Volant VMax
Pour Règne de Glace :
Leuphorie V Full Art 182/198
Sylveroi Cavalier du Froid V 45/198
Pour célébrations :
Carchacrok C niv X
Groudon de Team Magma
Mew Ex
Léviator Obscur
Electhor de Rocket
Des Zacian V, des Zamazenta V, des Pikachu Surfeur, 1 Pikachu Jungle et 1 Pikachu Volant VMax
Ouverture d'un coffret Lanssorien Prime (1 EB6 + 2 Célébrations) :
Sur EB6 : une holo reverse (Gardevoir), une rare
Sur Célébrations : une secrète (Electhor de Rocket)
Sur EB5 : une rare reverse (Dolman), une rare
Sur EB6 : une rare reverse (Pyrax), une V (Volcanion)
Sur Célébrations : 2 V (Zacian, Pikachu Volant), une Full Art (Recherches Professorales), une V Max (Pikachu Volant), 4 secrètes (Pikachu de ___, Léviator Obscur x 2, Mélo)
Ce Pikachu qui copie un certain Kyurem Blanc de Majesté des Dragons...
Sur EB6 : une holo reverse (Gardevoir), une rare
Sur Célébrations : une secrète (Electhor de Rocket)
Sur EB5 : une rare reverse (Dolman), une rare
Sur EB6 : une rare reverse (Pyrax), une V (Volcanion)
Sur Célébrations : 2 V (Zacian, Pikachu Volant), une Full Art (Recherches Professorales), une V Max (Pikachu Volant), 4 secrètes (Pikachu de ___, Léviator Obscur x 2, Mélo)
Ce Pikachu qui copie un certain Kyurem Blanc de Majesté des Dragons...
Un coffret Dracaufeu + une valisette
+ Zacian V, Zamazenta V, Pika Volant V et Pika Forêt que j'avais déjà