Bonjour je donne la priorité aux échanges de cartes comme ça tout le monde y gagne .
Échanges par défaut sur même équivalence de raretés (commune, non commune , reverse, holo, non holo ect...) mais on peu toujours s'arranger
Mes cartes sont placés sous sleeve en sortie de booster pour les versions Reverse, Holographique, Ultra rare (en bref toutes celles qui brille ) donc considérées neuve. Pour les autres elles sont du coup référencées excellente état.
Les cartes sont majoritairement en version française mais j'ai quelle version anglaise (du coup j'accepte aussi les version anglaise )
Je précise que de part mon boulot (départ à la semaine) si transactions faite l’envoie ne se feras que lors de la levée du samedi matin ou lundi matin.
De même que si demande de photo ect... je n’aurai pas ma collection à portée de mains.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Cordialement Damounette
[Echange/Recherche/Vente/Achat/][FR/EN] - Damounette Maj 28.05.23
Modérateur : Equipe Modératrice
- Damounette
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
[Echange/Recherche/Vente/Achat/][FR/EN] - Damounette Maj 28.05.23
Dernière modification par Damounette le 28 mai 2023, 07:13, modifié 5 fois.
Re: [Echange/Recherche/Vente/Achat/][FR/EN] - Damounette Maj 01.12.21
Hello
J'ai check dans tes cartes que tu proposes à échanger et je suis intéressé par :
-Florizarre célébration, Electhor obscur célébration, et Luxray célébration.
Les 3 sont elle en version FR ?
En échange je peux te proposer beaucoup de cartes rare/holo/reverse dé Evolution céleste que tu recherches, car j'ai bcp d'items de cette série
Tiens moi au jus si ça te dit!
J'ai check dans tes cartes que tu proposes à échanger et je suis intéressé par :
-Florizarre célébration, Electhor obscur célébration, et Luxray célébration.
Les 3 sont elle en version FR ?
En échange je peux te proposer beaucoup de cartes rare/holo/reverse dé Evolution céleste que tu recherches, car j'ai bcp d'items de cette série
Tiens moi au jus si ça te dit!
- Cogito
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut ! Deux cartes à toi m'intéressent également , mais avec le comparateur, j'ai quasiment rien à te proposer . Pas de recherchez avant épée et bouclier ?
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- Damounette
- Nouveau membre
- Magasin :
Maj magasins au 22.12.21
- Damounette
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Echange/Recherche/Vente/Achat/][FR/EN] - Damounette Maj 21.05.23
Bonjour une petite maj