Bonjour
Je me présente. Alicia 30 ans dans le Var
Présentation alicia83670
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation alicia83670
Bonjour, bienvenu sur le forum !
Un topic de présentation n'est pas fait pour demander des estimations, j'ai effacé ce qui n'était pas adéquat, j'ai répondu à votre question dans la partie approprié. Ca ne se fait pas de faire des topics copié collé, merci de faire attention la prochaine fois
Un topic de présentation n'est pas fait pour demander des estimations, j'ai effacé ce qui n'était pas adéquat, j'ai répondu à votre question dans la partie approprié. Ca ne se fait pas de faire des topics copié collé, merci de faire attention la prochaine fois

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Présentation alicia83670
Bienvenue Alicia ! En espérant que tu trouve réponse a ce que tu recherche sur le forum ! 

Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !