Lcfsat a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:20
J'entends bien mais 5500Y, ça ne fait "que" 43€.
Les prix que je vois sur internet sont tous de l'ordre de 100€...
J'ai donc ma réponse concernant l'ordre de grandeur, complètement disproportionné.
Après c'est comme tout, les prix varient en fonction des sites, le Vmax climax tu pouvais le preco à 70-75€ frais de port compris. C'est sur que c'est pas le prix du fabricant mais ca reste des objets importés.
En règle générale une nouvelle série peut être trouvée entre 60e et 80e assez facilement. Vas voir du côté de Hobby-Genki, Meccha Japan, Okini Land, Card Otaku. Je conseille de choisir l'option AIR/EMS/Epacket pour le livraison, il faut compter 7 à 10j et c'est l'envoi qui a le plus de chance d'éviter les taxes.
Parce que oui il faut penser aussi aux taxes qui viennent pointer le bout de leurs nez sur les envois dont la valeur déclarée dépasse les 150€.. J'ai bien dis valeur déclarée
Pour finir une série "classique" c'est 30 boosters de 5 cartes, c'est sur que ça fait moins de cartes mais ça fait surtout moins de doublons de co et unco, en plus d'avoir un ratio : 4/5 V, 2/3Vmax et 1 voir si chanceux 2 secrètes
Pour les séries "high class" c'est 10 boosters de 11 cartes et le ratio varie en fonction de la série, Vmax Climax c'est de l'ordre de 4CHR, 1CSR avec chance d'avoir un dresseur full art ou un gold en plus. Sans parler des "god packs" qui peuvent tomber