Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Merci pour les informations. Moi ma boutique ne veut pas me réserver les 3...ça m'agace...peut etre que j'ai un espoir qu'ils changent d'avis si les sorties sont en décalées !
Rinnesoma52 a écrit : ↑21 déc. 2021, 10:14
toujours aucune nouvelle pour la date de sortie ? je tente de mon côté avec la grande récrée etc mais personne ne sait
Pokemart, a annoncé hier qu'il allait mettre en ligne les précommandes cette semaine.
livraison fin Janvier, prix 149,99 €le lot de 3.
toujours aucune nouvelle pour la date de sortie ? je tente de mon côté avec la grande récrée etc mais personne ne sait
Pokemart, a annoncé hier qu'il allait mettre en ligne les précommandes cette semaine.
oh? je ne connaissais pas ce site, merci beaucoup ! mais j'espère quand même en trouver physiquement dans certains magasins en france
jimbals a écrit : ↑21 déc. 2021, 13:51
oh? je ne connaissais pas ce site, merci beaucoup ! mais j'espère quand même en trouver physiquement dans certains magasins en france
A mon avis les coffrets devraient couter entre 35€ et 45€ selon les enseignes, ptet 50€ chez Picwic.
Ils sont annoncés pour fin janvier là ou j'ai préco.
ps: pas la peine de me demander ma source, c'est un site fiable mais la plupart ne peuvent pas y accéder.
jahcuzzy a écrit : ↑22 déc. 2021, 19:25
Personnellement, en préco j'ai payer 44€ l'unité.
A mon avis les coffrets devraient couter entre 35€ et 45€ selon les enseignes, ptet 50€ chez Picwic.
Ils sont annoncés pour fin janvier là ou j'ai préco.
ps: pas la peine de me demander ma source, c'est un site fiable mais la plupart ne peuvent pas y accéder.
Pour la grande récrée c'était indiqué sur leur site (avant que la page soit enlevée) 60€ en prix
au final on ne sait ni la date exacte ni le prix exact ...
et pas à ce prix, c'est du vol.
Alors
Malheuresement, le prix retail est a 45e. Sur les sites où il est referencé, c'est de 45 à 60e/u
De plus, de ce que j'ai lu/vu, les stocks seront loin d'etre insane. Et ca sera surement scalp en masse malheursement
Perso j'ai preco sur pokemart. 155e fdp in les 3, les 20 de "trop" ca compensera le temps de les trouver et ma galère pour chopper les 3 diff.
Le prix retail est clairement abusé par contre je te l'accorde. Tu paies les promos basiquement.
Alors
Malheuresement, le prix retail est a 45e. Sur les sites où il est referencé, c'est de 45 à 60e/u
De plus, de ce que j'ai lu/vu, les stocks seront loin d'etre insane. Et ca sera surement scalp en masse malheursement
Perso j'ai preco sur pokemart. 155e fdp in les 3, les 20 de "trop" ca compensera le temps de les trouver et ma galère pour chopper les 3 diff.
Le prix retail est clairement abusé par contre je te l'accorde. Tu paies les promos basiquement.
pareil j'ai préco sur pokemart au moins j'aurai pas à attendre l'ouverture des magasins pour essayer d'en trouver !