comment reconnaître un faux display?
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
comment reconnaître un faux display?
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais acheté de display et avant de me lancer dans les recherches, j'aimerais poser une petite question.
Comment fait-on pour reconnaître un faux display quand le produit est scellé en français sur les sites de revente comme Vinted,Leboncoin et Ebay ?
Je sais déjà que le prix est un indice, que les boosters ne sont pas les mêmes mais est-ce qu'il y a d'autres indices qui permettraient de savoir que c'est un faux?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai jamais acheté de display et avant de me lancer dans les recherches, j'aimerais poser une petite question.
Comment fait-on pour reconnaître un faux display quand le produit est scellé en français sur les sites de revente comme Vinted,Leboncoin et Ebay ?
Je sais déjà que le prix est un indice, que les boosters ne sont pas les mêmes mais est-ce qu'il y a d'autres indices qui permettraient de savoir que c'est un faux?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Re: comment reconnaître un faux display?
Le prix, la langue ( quasi tout le temps anglais) et l'emballage il me semble. Avec juste une photo, ça va être compliqué de trouver d'autres défauts visuels.
Perso je pense que dans le contexte actuel, et encore plus avec Noël, le prix est un bon indicateur. Vu le nombre de bots et gens qui surveillent, si tu trouves un display à moins de 90% du prix normal, c'est quasi sur que c'est fake, sinon ça serait déjà vendu
Perso je pense que dans le contexte actuel, et encore plus avec Noël, le prix est un bon indicateur. Vu le nombre de bots et gens qui surveillent, si tu trouves un display à moins de 90% du prix normal, c'est quasi sur que c'est fake, sinon ça serait déjà vendu
Ca peut être un faux si les mots "Pokemon" sur le film ne sont pas suivis du petit 'R' encerclé indiquant que c'est une marque. Et j'ai vu aussi des cas où il y a du mélange Français/Anglais, genre tout est FR sauf l'inscription "Jouer en ligne" qui est en anglais.
Sur un faux display c'est parfois marqué "Jouer en ligne", au lieu de "Jouez en ligne", j'ai failli me faire avoir une fois ainsi.
L'emballage est différent aussi. Au niveau des pokéballs plastique, mais je ne retrouve pas la photo pour la montrer dsl.
L'emballage est différent aussi. Au niveau des pokéballs plastique, mais je ne retrouve pas la photo pour la montrer dsl.
Les boosters qui sont dans le mauvais sens sur certains displays aussi.
Pas face à la display mais face au bord.
Pas face à la display mais face au bord.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre en compte tout ça et je ferai bien attention avant l'achat. 

- Cogito
- Membre
- Magasin :
Comme dirait trois chasseurs il y a quelques temps : il y a les bons et les mauvais displays.
Le bon displays , c'est un display où il y a des cartes dans des boosters scellés .
Le mauvais display , il y a des cartes .... Mais.... Elles sont dans des boosters scellés
Le bon displays , c'est un display où il y a des cartes dans des boosters scellés .
Le mauvais display , il y a des cartes .... Mais.... Elles sont dans des boosters scellés

Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Merci Cogito pour cette analyse très poussée, avec ça je suis sûr de ne pas me tromper lors de mon prochain achat.Cogito a écrit : ↑16 déc. 2021, 18:51 Comme dirait trois chasseurs il y a quelques temps : il y a les bons et les mauvais displays.
Le mauvais display , il y a des cartes .... Mais.... Elles sont dans des boosters scellés![]()

J'adore cet humour, c'est plaisant à lire le matin, après ce petit moment de rigolade, je retourne à mon travail. (Vive les Inconnus).
Désolé de ne pas etre pile poil dans le non sujet mais je voudrais savoir si les tripack sont aussi victimes de la copie ? On en trouve sur vinted par exemple ou ebay mais avant d'acheter je préfère me renseigner.
Merci
Merci
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Effectivement ce n'est pas le bon endroit, mais pour répondre à votre question, je n'ai jamais vu de faux tripack par contre des reconditionné/reconstitué oui donc méfiance. Il faut avoir le plus de photos possible pour vérifier le scellage du tripack, un reconstitué ça se voit.
Merci pour la réponse
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut ce que tu vient de faire c'est du necroposte et c'ets interdit , le mieux c'est de poster sur un nouveau topic

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^