Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
à tout le monde
bonnes fêtes, un sapin remplit de belles cartes, du bonheur et santé!
veuillez sur vous et vos proches et que 2022 nous ramène un peu plus de sérénité
merci à vous tous de votre contribution tout au long de année , ce qui fait cette communauté un petit oasis fort sympathique d'entraide, bienveillance et d'information précieuse!
bien à vous tous/ toutes
papa de lucas et tout la famille un peu fou fou de cet univers coloré!
ps- un grand merci à l'équipe cardex qui donnent un peu de leur temps/ énergie à maintenir "la maison rangé"!
On espère de belles surprises pour tout le monde sous le sapin.
J'espère que vous avez tous été bien sages pour que le père Noël dépose au pied du sapin les cadeaux présents sur vos listes.
Cette année a encore été difficile pour tout le monde que se soit côté santé, la pression sur milieu hospitalier et bien sûr l'enlèvement de nos Pokémon préférés par les scalpeurs.
En espérant que 2022 sera le retour à une année normale même si elle commencera dans la difficulté.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien, profitez bien de vos familles.
Léo et moi souhaitons un Joyeux Noël à toute la communauté amoureuse des Pokémons et un grand merci à toute l'équipe Pokecardex qui maitient un super site et un forum le plus convivial et respectueux du monde internet.
A bientôt.
Léo et Alexis.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Bonne fêtes de fin d'année à toute la communauté de pokecardex, et un grand merci à toute l'équipe pour leurs articles de qualité, leur travail pour nous aider à gérer notre collection, et pour la gérance du forum qui n'a pas été très simple ces derniers temps...
Nous vous souhaitons à tous une année plus calme et sereine avec des stocks à en pleurer (de joie tellement il y en aura (je préfère préciser) , et que vos collections continuent à bien s'étoffer ...
je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous, merci à vous tous, profitez bien du site encore pour des décennies et n'abusez pas trop de foie gras et des alcools, merci.
Je recherche des cartes de Galvaran, Mew, Tortank et Kadabra
Merci à Papa de Lucas, Matt120, Miradora, Feunard161 et Macabeyleo pour les échanges/ventes
Je recherche Mew Gold, que je peux échanger contre Noctali star Mon magasin
Bonne fêtes à tt le monde
Moi le père Noël a été treeeeees gentil et ma apporter le dracaufeu le tortank et le florizarre ' célébration' et ma belle fille a reçus un autre coffret célébration et à eu un victini V mais surtout un shiffour mille poing full art ( grrr quand je pense sue ça vas finir plier ds le fond du cartable )