Lol, c'est évident qu'il y a pas photo entre les Vmax et le Vstar, mais comme dirait ma fille, les évolutions d'Evoli "c'est vraiment trop CHOOOOOUUUUU" et les coffrets Vstar sont pas vilains. Même si les boosters ne nous intéressent pas/plus, je préfère acheter le pack à 30€ plutôt que les promo toute seules à 15€. Je te rejoins à 200% sur le dernier coffret Hoopa qui semble n'intéresser personne vu qu'on le trouve partout depuis des semaines. Il me semble quand même que dans l'ensemble, les quantités sont là aussi. Pas certain en revanche que ce soit le cas pour les Vmax qui vont s'arracher, et se faire scalper comme jamais !!!
Partages de bons plans/dispos et discussions ....
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Partages de bons plans et discussions ....
Coffret VSTAR qui viennent de pop à 11h29 sur JoueClub :
https://www.joueclub.fr/coffret-pokemon-janvier.html
Il parait que ça va être compliqué pour les ETB EB09.
https://www.joueclub.fr/coffret-pokemon-janvier.html
Pour le moment c'est report sur report ... Donc personne n'en sait rien. On dit le 7 mais mon intime conviction me dit que ça va sortir avant.
Qui sait ?
Je ne sais pas qui a promis ça pour 2022 ? je pense qu'il faut rester prudent, le transport mondiale est toujours en PLS.
Il parait que ça va être compliqué pour les ETB EB09.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Coffrets VSTAR sont arrivés au Picwic de saint sebastien (44). Toujours au même prix que les autres picwic (40€ le coffret).
Il reste toujours des coffrets Hoopa V (30€) et des duopack (15€...).
Il reste toujours des coffrets Hoopa V (30€) et des duopack (15€...).
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Même réflexion ici de mes filles fans d'Evoli et des ses eevolutions ^^ Moi je les trouve chouettes ces coffretsAnonyme a écrit : ↑26 janv. 2022, 22:04Lol, c'est évident qu'il y a pas photo entre les Vmax et le Vstar, mais comme dirait ma fille, les évolutions d'Evoli "c'est vraiment trop CHOOOOOUUUUU" et les coffrets Vstar sont pas vilains. Même si les boosters ne nous intéressent pas/plus, je préfère acheter le pack à 30€ plutôt que les promo toute seules à 15€. Je te rejoins à 200% sur le dernier coffret Hoopa qui semble n'intéresser personne vu qu'on le trouve partout depuis des semaines. Il me semble quand même que dans l'ensemble, les quantités sont là aussi. Pas certain en revanche que ce soit le cas pour les Vmax qui vont s'arracher, et se faire scalper comme jamais !!!
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Fée (fe)](./images/smilies/energy-types_03.png)
Je viens d'appeller maxitoys Bonneuil il leur reste des coffrets Hoopa et ils viennent juste de recevoir des coffrets Vstar Givrali et Phylali, aucune idée des prix par contre ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Fée (fe)](./images/smilies/energy-types_03.png)
Des coffrets hoopa et vstar sont aussi dispo au maxi toys de cormeil en parisis .
35 € pour les vstar
35 € pour les vstar
Coffrets Nymphali et Givrali au carrefour de la porte d'aubervilliers (30€)
Il y a eu un pop des coffrets evolitions Vmax sur jelowstore
En anglais a 50€ et déjà en rupture de stock![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
En anglais a 50€ et déjà en rupture de stock
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Des cultura ont reçu des coffrets célébrations, peut être du stock dormant en boutique retrouvé lors des inventaires !
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."
Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34, Tharros
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x4), Kavel, benny1707, Fredo1978(x4), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki (x2), Liyran, OliV_xALRx, Arwins, Phylla, fr0d0n, MatPkm, Arwins, MurkySensei, titbambou, Ji Pé, Aegylfantasy, noa-charlie13, miklastar69, Snoox_off, madmajor34, Tharros
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto, Guiro1508, l0ul0u
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il faut demander aux vendeurs. J'ai aussi vu ça dans un magasin, que des coffrets Hoopa en rayon, et un youtuber qui se promenait en caisse avec des coffrets Givrali, des tripacks, et des célébrations qui sortaient de la réserve apparemment.
Mais j'ai vu ça dans plusieurs magasins, je comprends pas trop le principe de mettre que du Hoopa en rayon, plutôt que tout mettre et laisser l'excédent en réserve
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Même constat ce soir à Carrefour, que des duopack et Hoopa en rayon et rien d'autre. Léo a demandé au responsable de rayon et il lui a dit qu'il avait d'autres sortes en réserve mais que du Célébrations. Les coffrets Vstar ont été mis en rayon mardi et tout est parti dans la journée.Crustabri a écrit : ↑28 janv. 2022, 19:29 Il faut demander aux vendeurs. J'ai aussi vu ça dans un magasin, que des coffrets Hoopa en rayon, et un youtuber qui se promenait en caisse avec des coffrets Givrali, des tripacks, et des célébrations qui sortaient de la réserve apparemment.
Mais j'ai vu ça dans plusieurs magasins, je comprends pas trop le principe de mettre que du Hoopa en rayon, plutôt que tout mettre et laisser l'excédent en réserve
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ah ben je comprends mieux pourquoi je vois pas l'ombre d'un coffret ou d'un booster dans les magasins près de chez moi. S'il faut demander aux vendeurs à chaque fois ce qu'ils planquent peut-être dans la réserve, on n'est pas sortis...
(Surtout que je suis hyper timide alors je ne risque pas de courir après les gens dans les rayons pour leur poser la question.
)
D'un autre côté, ça évite le vidage de rayon... ? Ou pas, s'ils en donnent plein aux habitués et qu'ils ne limitent pas.
Je ne sais pas quoi en penser.
(Surtout que je suis hyper timide alors je ne risque pas de courir après les gens dans les rayons pour leur poser la question.
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
D'un autre côté, ça évite le vidage de rayon... ? Ou pas, s'ils en donnent plein aux habitués et qu'ils ne limitent pas.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Quand les magasins ne font rien et se font dévaliser en 1 journée par un scalper - ca râle...LexaY a écrit : ↑28 janv. 2022, 20:47 Ah ben je comprends mieux pourquoi je vois pas l'ombre d'un coffret ou d'un booster dans les magasins près de chez moi. S'il faut demander aux vendeurs à chaque fois ce qu'ils planquent peut-être dans la réserve, on n'est pas sortis...![]()
(Surtout que je suis hyper timide alors je ne risque pas de courir après les gens dans les rayons pour leur poser la question.)
Quand les magasins distillent au compte goutte et controlé par des employés, ca râle aussi..
Pour éclaircir le sujet, les vendeurs ne "planquent" pas les produits - ils doivent les vendre mais à plus de client possible pour contenter le max de personnes
Pour moi c'est très bien de "rationner" et contrôler les ventes - "bonjour, vous avez du pokémon" prends 2 secondes et je préfère cela que de rouler 1h pour faire 5 magasins et repartir bredouille.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Mettre que des coffrets hoopa en masse en rayon, et le reste en réserve c'est pas faire du compte gouttes, peu de gens vont imaginer qu'il y a d'autres produits, encore moins ceux pour qui la limitation est mise en place, et ça laisse la possibilité de faire de la vente à la tête du client.
Surtout que le youtuber là, c'était loin d'être quantité limitée ce qu'il avait..
Pour revenir sur le topic, les coffrets hoopa en masse, est-ce que c'est une surproduction du coup, ou bien le produit n'intéresse pas ?
Surtout que le youtuber là, c'était loin d'être quantité limitée ce qu'il avait..
Pour revenir sur le topic, les coffrets hoopa en masse, est-ce que c'est une surproduction du coup, ou bien le produit n'intéresse pas ?
Coffret Givrali v star et Phyllali en Suisse à King jouet ( canton de fribourg) 35.9-
Pas d'accord pour le côté vente à la tête du client - c'est voir le mal là ou il n'y est pas. Il suffit de rester poli - dans mon cas ca c'est toujours bien fini.Crustabri a écrit : ↑29 janv. 2022, 18:58 Mettre que des coffrets hoopa en masse en rayon, et le reste en réserve c'est pas faire du compte gouttes, peu de gens vont imaginer qu'il y a d'autres produits, encore moins ceux pour qui la limitation est mise en place, et ça laisse la possibilité de faire de la vente à la tête du client.
Les règles de régulation des ventes pokémon à l'accueil ca date depuis avant l'été et surtout dans les cultura où certains magasins informaient les clients de cette pratique avec des affiches dans les rayons.
Grâce à cette règle, j'ai pu avoir une ETB Célébration retail price un samedi 15h par exemple.
Pour moi c'est assez simple pour les coffrets Hoopa V
1) ils sont SUR-produit dans plusieurs langues
2) les coffrets hoopa sont éclatés au sol à la fois pour les collectionneurs ou les scalpeurs avec des séries pas terrible (poing fusion, clash des rebelles)
3) Hoopa est moche - de base et aussi les cartes promo.
Sinon, ce matin il y a du coffret givrali star sur kingjouet FR à 29,99.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Un peu de VSTAR chez King Jouet :
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... r-2022.htm
Et un peu chez Auchan, mais plus cher :
https://www.auchan.fr/asmodee-pokemon-c ... r-C1490330
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/je ... r-2022.htm
Et un peu chez Auchan, mais plus cher :
https://www.auchan.fr/asmodee-pokemon-c ... r-C1490330
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Précommande Pickachu V - 23,95€
https://www.jelowstore.com/page-d-artic ... kachu-v-fr
https://www.jelowstore.com/page-d-artic ... kachu-v-fr
Sinon y'a des duo pack EB7&8 à 11.99€ et des coffrets Hoopa à 24.99€ en pagaille chez Auchan Vélizy 2... en rayon.
Il y a aussi des dizaines de duo decks victini et je sais plus qui à une trentaine d'euros.
Rien chez Micromania, des Hoopa cheez FNAC.
C'est tout pour V2
A++
Il y a aussi des dizaines de duo decks victini et je sais plus qui à une trentaine d'euros.
Rien chez Micromania, des Hoopa cheez FNAC.
C'est tout pour V2
A++
Des précommandes de displays EB9, ainsi que des displays EB7 et EB8 en stock sur Pokemart. A des prix avantageux selon moi.
Des précommandes de pokebox noctali, mentali, nymphali en lot sur Pokebasement. A des prix élevés selon moi.
Ils ont cependant toujours des duopack et des coffrets hoopa à bas prix, et des decks de combat Shifours bleu et rouge à prix intermédiaire.
Des précommandes de pokebox noctali, mentali, nymphali en lot sur Pokebasement. A des prix élevés selon moi.
Ils ont cependant toujours des duopack et des coffrets hoopa à bas prix, et des decks de combat Shifours bleu et rouge à prix intermédiaire.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Pour des prix plutôt pas mal aussi, DragonPokéCenter, qui mérite d'être un peu plus connu car le mec est très pro, je recommande ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Il y a du 25 ans qui pop sur le site Cultura, le site est en burn out... XD
Des coffrets dresseur d'élite à 63e
Des coffrets Dracau et Nympha à 26e
Des coffrets dresseur d'élite à 63e
Des coffrets Dracau et Nympha à 26e
Bonsoir tout le monde ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Quelqu'un aurait des news sur la sortie des coffrets pyroli/voltali et aquali vmax ? Je n'arrive pas à trouver à quelle date et quelle enseigne ils vont sortir. Ayant bcp de taff je ne pourrai pas me balader partout^^.
Merci pour la réponse aux connaisseurs!
Quelqu'un aurait des news sur la sortie des coffrets pyroli/voltali et aquali vmax ? Je n'arrive pas à trouver à quelle date et quelle enseigne ils vont sortir. Ayant bcp de taff je ne pourrai pas me balader partout^^.
Merci pour la réponse aux connaisseurs!
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Déjà sortis à certains endroits apparemment, en toute petite quantité.
La vendeur de ma boutique de jeux m'a dit qu'il était presque sûr qu'il n'en recevrait pas, et qu'au Jouéclub de la ville ils n'en avaient reçu que 6.
Ca calme.
Comme toi, je ne peux pas courir les magasins ou être sur l'ordi la journée, je me suis fait une raison.
(Du coup j'ai acheté un nouveau jouet dinosaure et un beau-livre sur le making-of de Jurassic Park pour mon autre collection... Au moins pas de déception de ce côté-là.
Faut trouver le bonheur ailleurs !)
La vendeur de ma boutique de jeux m'a dit qu'il était presque sûr qu'il n'en recevrait pas, et qu'au Jouéclub de la ville ils n'en avaient reçu que 6.
Ca calme.
Comme toi, je ne peux pas courir les magasins ou être sur l'ordi la journée, je me suis fait une raison.
(Du coup j'ai acheté un nouveau jouet dinosaure et un beau-livre sur le making-of de Jurassic Park pour mon autre collection... Au moins pas de déception de ce côté-là.
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
INSTAGRAM : lexay_432
Je sens que ça va être la guerre pour ses coffrets.
Pour le moment quasi personne n'en a reçu en France et j'espère qu'ils ne seront pas encore retardé...
En parlant de DPC, il y avait les préco EB10. Mon compte en banque y a eu droit.
Pour le moment quasi personne n'en a reçu en France et j'espère qu'ils ne seront pas encore retardé...
En parlant de DPC, il y avait les préco EB10. Mon compte en banque y a eu droit.