jeu du vrai ou faux
Modérateur : Equipe Modératrice
jeu du vrai ou faux
Bonjour à tous,
alors sur le Bon coin j'ai possiblement une affaire à conclure mais je me dis qu'il y à ddes choses un peu louches concernant des cartes. Un lot de 15 qui sont a 150 euros (impossible que je paye ce prix) que j'ai réussi à faire baisser à 50 (ce qui est louche aussi).
c'est un échantillon ...
je vous remercie de m'éclairer de vos lumières
alors sur le Bon coin j'ai possiblement une affaire à conclure mais je me dis qu'il y à ddes choses un peu louches concernant des cartes. Un lot de 15 qui sont a 150 euros (impossible que je paye ce prix) que j'ai réussi à faire baisser à 50 (ce qui est louche aussi).
c'est un échantillon ...
je vous remercie de m'éclairer de vos lumières
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: jeu du vrai ou faux
Difficile à dire avec ces images sont trop petites.
Tu pourrai déjà lui demander une photo avec papier avec son nom et une carte.
Pour être sure que c'est bien ses photos à lui.
Tu pourrai déjà lui demander une photo avec papier avec son nom et une carte.
Pour être sure que c'est bien ses photos à lui.
il me les as fait un peu en direct, on voit mieux comme ça non ? du style son nom à lui ?
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir,
Le necrozma crinière du couchant m’a l’air pas mal vrai. On voit bien les strilles du relief et les rais de lumière sont bien obliques. En général sur les fake la lumière est uniforme et part vers le bas comme s’il y avait un vernis lisse.
Je ne me prononce pas sur le reste, je n’arrive pas à voir.
Après sur lbc si tu utilise le système de paiement interne (avec frais) tu peux bloquer le paiement si tu reçois des fausses et qu’il indique vendre des vraies. Tu lui renvoie et basta.
Le necrozma crinière du couchant m’a l’air pas mal vrai. On voit bien les strilles du relief et les rais de lumière sont bien obliques. En général sur les fake la lumière est uniforme et part vers le bas comme s’il y avait un vernis lisse.
Je ne me prononce pas sur le reste, je n’arrive pas à voir.
Après sur lbc si tu utilise le système de paiement interne (avec frais) tu peux bloquer le paiement si tu reçois des fausses et qu’il indique vendre des vraies. Tu lui renvoie et basta.
-
- Membre
- Magasin :
Oui c'est mieux même un peu trop
le Necrozma semble vrai comme vdd on voit bien les textures et les reflets diagonales.
Le pikachu semble vrai aussi, tu peux toujours attendre plus avis pour être sure.
le Necrozma semble vrai comme vdd on voit bien les textures et les reflets diagonales.
Le pikachu semble vrai aussi, tu peux toujours attendre plus avis pour être sure.
Le pseudo qu'il utilise dans le boncoin.
OK merci à vous deux ! Super d'avoir vos retours, je vais me lancer je pense, en essayant de choper plus de cartes que prévues. Je vous remercie et à très vite !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Tu fais bien de te poser la question en tout cas.
Je vois des acheteurs enchérir sur un Célebi V alt art sur ebay en ce moment. La carte est clairement fausse, le vendeur profil (0), bref une horreur d'annonce (qui la vend comme une vraie).... et il y a du monde dessus, hier la carte était déjà à 63€ d'enchères... misère d'arnaquer les gens comme cela...
si j'étais le site j'installerai un système d'alerte et de bannissement immédiat...
Je vois des acheteurs enchérir sur un Célebi V alt art sur ebay en ce moment. La carte est clairement fausse, le vendeur profil (0), bref une horreur d'annonce (qui la vend comme une vraie).... et il y a du monde dessus, hier la carte était déjà à 63€ d'enchères... misère d'arnaquer les gens comme cela...
si j'étais le site j'installerai un système d'alerte et de bannissement immédiat...
Je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans les 15 cartes mais on est loin des 150 euros avec ce que tu nous montres.
Le pikachu célébration vaut 1 euro, idem pour le pomdrapi-v, le necrozma monte à 5 euros... En bref la seule carte de valeur c'est mew et il se négocie à 30 euros. Donc si la dizaine de cartes supplémentaires est du même acabit que les premières citées, on est au mieux au prix du marché avec ces 50 euros.
Le pikachu célébration vaut 1 euro, idem pour le pomdrapi-v, le necrozma monte à 5 euros... En bref la seule carte de valeur c'est mew et il se négocie à 30 euros. Donc si la dizaine de cartes supplémentaires est du même acabit que les premières citées, on est au mieux au prix du marché avec ces 50 euros.
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Des pika 5/25 j'en ai 3 tonnes à la maison. Elle a été tellement produite qu'il ne faudrait pas avoir de chance pour tomber sur une fausse.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.