bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

maxime54
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

bonjour à tous

Message par maxime54 »

Bonjour à tous,
je me lance avec mon fils dans la collection de carte pokémon ( set de base ), je ne sais pas trop ou trouver de cartes (vu le nombres d'annonce frauduleuses ) connaissez vous un site ou un endroit pour acheter ces cartes en étant sur que ce soit des vrais ?
MERCI d'avance bonne journée a vous tous :) (fi)
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: bonjour à tous

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à vous deux :)

Si tu recherche des cartes tu estau bon endroit :) :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.^^

je rejoins pokemania, ici, tu pourrais trouver ton bonheur mais tu dois le savoir, si tu te lances dans cette chasse, le set de base est chère, surtout, n"hésite pas à demander des photos avant tout échange ou achat, ça évite des problèmes.

à bientôt. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Pour rejoindre mes 2 comparses, vous êtes ici sur un forum de passionnés amoureux des cartes et donc vous êtes sûr de trouver un choix immense de cartes et toutes vraies.

Pour faire du troc vous avez plusieurs façons.

La première, renseigner votre magasin:
  • Paramétrer l'état des cartes recherchées, si vous cherchez à partir du set de base, Paramétrer à "bon"
    serait bien car trouver du très bon,.excellent ou neuf vous avez intérêt à être riche. ;)
  • Ensuite dans le gestionnaire de collection vous allez sélectionner les séries que vous souhaitez, vous saisissez vos recherches, vous pouvez le faire de manière individuelle ou global grace aux filtres globaux (cliquer sur les ... dans la barre de menu)
  • Enfin une fois tout ça fait, il n'y a plus qu'à utiliser le super outil comparateur pour trouver les membres avec qui troquer.
2ème méthode, consulter les magasins des différents membres quand vous chercher des cartes en particulier.

3ème dans la section échange vous pouvez consulter les topics des membres pour voir ce qu'ils proposent.

Enfin dernier conseil, créer votre propre topic de recherche/échange et les membres viendront vers vous.

Voilà pour les conseils du jour. Bonne chasse.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
loka
Membre
Membre
Magasin :

Message par loka »

Bienvenue et bonnes recherches / achats sur le set de base.
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Répondre