Carte gold énergie poing final E 183/163

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Brad36
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Carte gold énergie poing final E 183/163

Message par Brad36 »

Bonjour,
Mon fils a eu la chance de récupérer cette carte gold. Je regardais sa valeur sur internet et on me parle de deux cartes…:
- la EB5 d’une valeur de 25€ environs
- la pca 10 d’une valeur de 130 environs
J’ai beau chercher la différence entre ces deux cartes et j’en trouve aucune.
Quelqu’un peut il m’éclairer sur ce sujet..?
Merci à la communauté
Cordialement
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte gold énergie poing final E 183/163

Message par evoHD »

Brad36 a écrit : 12 févr. 2022, 11:05 Bonjour,
Mon fils a eu la chance de récupérer cette carte gold. Je regardais sa valeur sur internet et on me parle de deux cartes…:
- la EB5 d’une valeur de 25€ environs
- la pca 10 d’une valeur de 130 environs
J’ai beau chercher la différence entre ces deux cartes et j’en trouve aucune.
Quelqu’un peut il m’éclairer sur ce sujet..?
Merci à la communauté
Cordialement
Bonjour,

Vous parlez de la même carte. Sauf que quand on parle de "PCA" - c'est le prix après gradation officielle par la compagnie nommée PCA - le processus payant permet d'évaluer la qualité de la carte sur plusieurs critères (Centrage, état de la surface, des coins, etc) et ainsi validé son état + protection.
Une carte gradée vaut plus cher qu'une carte non gradée.

Si vous abimez votre carte ou si celle si est déjà imparfaite lors de son usinage - elle perd instantanée de la valeur.

EB5 correspond au nom de la série de carte du bloc épée et bouclier (EB) - en l'occurence ici la 5ème (Style de combat) - d'ou EB05.

Edit : La carte que vous mentionnez vaut environ 10 euros non gradé et en étant NEAR MINT (NM) c'est à dire presque NEUVE sans gros défaut.
Une rayure, un "poke", des coins blanchis, des lignes d'impressions fait tomber son prix.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Brad36
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Carte gold énergie poing final E 183/163

Message par Brad36 »

Merci infiniment pour votre réponse…! Elle est concise et parfaite…
Cordialement
Répondre