Partages de bons plans/dispos et discussions ....
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Partages de bons plans et discussions ....
Dans le 44
Coffrets Vmax premium dispo a Micromania (il en reste un seul, un aquali à 13h, j'ai pris le voltali) et Picwic saint Sébastien (ils étaient en train de de les installer a 13h, du coup j'ai pris les 2 autres). J'ai pu récupérer les 3 ce midi du coup
Coffrets Vmax premium dispo a Micromania (il en reste un seul, un aquali à 13h, j'ai pris le voltali) et Picwic saint Sébastien (ils étaient en train de de les installer a 13h, du coup j'ai pris les 2 autres). J'ai pu récupérer les 3 ce midi du coup
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Quels sont les prix à Micromania stp ?
J'imagine qu'à Picwic c'est 60e -_-...?
Bonjour dispo en ligne actuellement mais 59.99 euros :
https://www.picwictoys.com/p/carte-poke ... -s-1842129
Fin à 14h25
Fin à 14h25
Redispo actuellement (15h58)ILYOUMON a écrit : ↑16 févr. 2022, 14:22 Bonjour dispo en ligne actuellement mais 59.99 euros :
Fin à 14h25
Vente par vagues?
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Effectivement dispo mais 60€ c'est n'importe quoi, je passe mon chemin à ce prix-làILYOUMON a écrit : ↑16 févr. 2022, 15:58Redispo actuellement (15h58)ILYOUMON a écrit : ↑16 févr. 2022, 14:22 Bonjour dispo en ligne actuellement mais 59.99 euros :
Fin à 14h25
Vente par vagues?
Salut étant petit nouveau c'est vraiment un chemin de croix sans nom pour trouver le moindre coffret par chez moi ( je suis dans le 49). J'avoue que dans ma ville y a quasi rien en nouveautés et j'hallucine en voyant les prix sur internet
Maxitoys Paris 19
Ils ont reçu les nouvelles tins box (cube) 18 euros
Ils ont reçu les nouvelles tins box (cube) 18 euros
Jouéclub ST MALO (35) en ont reçu lundi. Dispo en caisse à 44.99€ et limité à 1 exemplaire par personne (choix cornélien qui rappelle grandement le choix des starters dans les jeux vidéos ) .Il y en avait encore un peu hier soir.
Faut pas hésitez à les appeler avant de se déplacer, généralement ils répondent quand ils ont les informations (disponibilité stock ou prochaine)
Faut pas hésitez à les appeler avant de se déplacer, généralement ils répondent quand ils ont les informations (disponibilité stock ou prochaine)
Achats réussis avec : Carboon33, branette
45€ à Micromania et 60€ à picwic
Achats/Echanges/Ventes Réussis
coffret Eeveelutions premium dispo sur king jouet à 55e/u
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Coffret vmax dispo sur cultura maintenant
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Livraison le 16/03/2022 Est-ce que ça veut dire une nouvelle vague en magasin à cette date
Tiens nous au courant, j'espère avoir pu aider quelques membres si ça marche
Pour ceux pas loin d Evry (91), dans le centre commercial Evry 2, dans la boutique "Cellules Grises", il y a les coffrets prenium Aquali, Voltali et Pyroli pour 50€ pièces.
Ils viennent juste de les recevoir.
Ils viennent juste de les recevoir.
Bon j'ai pas trouvé de coffret prenium mais j'ai enfin pu trouvé un tri pack Givrali et j'ai prit un range carte avec un booster de la nouvelle extension pour mon petit gars et il sort Cynthia en full brillant ( je connais pas le terme exact 172 / 178) .
Il a du etre content
Le terme c'est full art dresseur ^^
oui surtout sur un simple booster comme ça . Il est déjà tout content d'avoir des nouvelles cartes ^^
Hello,
Si pas déjà dit il y a les coffrets Givrali/Phylalli Vstar sur la fnac à 24,99 euros
https://www.fnac.com/Cartes-a-collectio ... Awin509501
Si pas déjà dit il y a les coffrets Givrali/Phylalli Vstar sur la fnac à 24,99 euros
https://www.fnac.com/Cartes-a-collectio ... Awin509501
Merci, effectivement c'est un bon prix.
Mais bon j'ai déjà explosé le budget en prenant les coffrets prenium Aquali, Pyroli et Voltali plus une display Star Brillantes.
Faut que je me calme meme si c'est tentant.
Mais bon j'ai déjà explosé le budget en prenant les coffrets prenium Aquali, Pyroli et Voltali plus une display Star Brillantes.
Faut que je me calme meme si c'est tentant.
-
- Membre
- Magasin :
Pour ceux qui ne veulent pas jouer avec le hasard de l'achat en ligne, les coffret vstar sont disponibles dans les 2 Micromania des Halles a Paris. (34,99€ par contre, mais on choisit)
Pour ceux qui veulent des boosters EB09, les précommandes sont ouvertes sur le site de Cultura...
https://www.cultura.com/p-pokemon-boost ... 54315.html
5.99€ le booster.
Pas précisé si c'est booster en loose ou sous blister mais chez Cultura c'est le plus souvent sous blister il me semble, surtout à la commande.
A priori pas de limitation à ce que je peux voir... ça laisse augurer un stock de malade pour la sortie ou alors c'est une erreur.
https://www.cultura.com/p-pokemon-boost ... 54315.html
5.99€ le booster.
Pas précisé si c'est booster en loose ou sous blister mais chez Cultura c'est le plus souvent sous blister il me semble, surtout à la commande.
A priori pas de limitation à ce que je peux voir... ça laisse augurer un stock de malade pour la sortie ou alors c'est une erreur.
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Toujours pas de Stars Etincelantes en Belgique...
Si il y a des Belges qui en trouvent faites tourner
Si il y a des Belges qui en trouvent faites tourner
Au Carrefour d'Evry 2 (91) il ont reçus des boosters sous blister Stars Etincelantes.
Le vendeur ma dit qu'ils n'avaient que ça et que ça faisait une semaine qu'ils les avaient reçus.
Ils sont dans la réserve avec un maximum de 8 boosters a 5€/unité
Il doit surement il y en avoir dans les autres carrefour
Le vendeur ma dit qu'ils n'avaient que ça et que ça faisait une semaine qu'ils les avaient reçus.
Ils sont dans la réserve avec un maximum de 8 boosters a 5€/unité
Il doit surement il y en avoir dans les autres carrefour
Au Carrefour Caen Côte de Nacre, plein de duo packs fulguris&Co à un prix enfin "normal" 10€. Et des coffret Hoopa V à 25€.
Dans le micromania de la galerie marchande, du booster étincelant à 7€, du coffret VStar et des boites métales carrées, je n'ai plus les prix en tete de ces 2 là.
ZZ
Dans le micromania de la galerie marchande, du booster étincelant à 7€, du coffret VStar et des boites métales carrées, je n'ai plus les prix en tete de ces 2 là.
ZZ