Coffrets VMAX dispo normalement dans les micromania et dans les picwictoys aujourd'hui.
Dans le 44, ils étaient en train de les installer derrière les caisse des picwic vers 13h (et ils les ont reçu ce matin pour les Micromania en national)
[FR] Des infos pour les coffrets Shifours et les Evolitions Vmax
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Des infos pour les coffrets Shifours et les Evolitions Vmax
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
je confirme, passé ce midi a Micromania pour acheter un jeu et la je vois tous les coffrets présents dérrière le comptoir.
Ils limitaient à 2 coffrets par personne.
J'en ai pris 2 et ma femme a pu en prendre un du coup j'ai pu avoir les 3 coffrets différents![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ils limitaient à 2 coffrets par personne.
J'en ai pris 2 et ma femme a pu en prendre un du coup j'ai pu avoir les 3 coffrets différents
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Rinnesoma52
- Nouveau membre
- Magasin :
pareil je confirme les magasins Micromania les ont bien reçus hier ! vendu au prix de 45€ mais par chez moi c'était limité à 1 par personne