Booster full reverse et leuphorie spécial

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Whoody_
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Booster full reverse et leuphorie spécial

Message par Whoody_ »

Bonjour o/

j'ai plusieurs question, tout d'abord le contexte. j'ai acheté trois pack pokémon (phylali vstar, givrali vstar et dracolosse), dans le coffret phylali il y avait un booster poing de fusion tout ce qu'il y a de plus classique et en l'ouvrant.... il n'y avait presque que des cartes rare en reverse (leuphorie, grandbull, scolocendre, chelours et iguolta). Bon, déjà première stupeur de ma part, je ne pensais pas ça possible.
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais non, j'ai remarqué que 3 de mes cartes avaient des "taches" de couleurs dessus, une où ça se voit bcp, et 2 où on ne distingue pas grand chose.
Donc je voulais savoir si ces taches venaient d'une erreur d'impression ou si c'était des cartes "spéciales"
voici le leuphorie en question, regardez les bords jaune (si quelqu'un a + de détails je prends :D)
Image

Pour ceux qui se demandent ce sont bien des vrais il n'y a aucun doute là dessus :)
Merci d'avance (f)
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Booster full reverse et leuphorie spécial

Message par macabeyleo »

La photo est un peu petite pour bien distinguer les traces. On dirait que la carte a fait un tour dans un reste de barbe à papa, c'est bizarre.

J'ai eu une seule carte comme ça mais pas dans un booster neuf et on voyait clairement que c'était du sale sur la carte et non un souci d'impression.

Si vous avez des photos plus grandes ça permettrait de voir si c'est un souci d'impression ou si vous avez eu des cartons rescellés avec des cartes aléatoires et à défaut.
Avez-vous eu des ultra, holo dans les coffrets? Vous les avez acheté où?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Whoody_
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Whoody_ »

Je prendrai des meilleures photos en rentrant, où je la scannerai même.

Oui j'ai même été bien gâtée, j'ai eu un papillusion Vmax, un miasmax V et encore une autre V.
(Je les ai acheté sur Vinted 👀 c'est pas l'endroit qui garantie spécialement d'avoir du vrai xD mais là c'était sans aucun doute des vrais )

Parce que même si on admet que c'est un défaut d'impression, je comprends quand même pas comment le booster entier peut être rempli de rare reverse O_o
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Whoody_ a écrit : 18 févr. 2022, 07:55 Parce que même si on admet que c'est un défaut d'impression, je comprends quand même pas comment le booster entier peut être rempli de rare reverse O_o
J'ai vu passé un sujet sur le forum concernant des boosters avec ce "défaut", ça arrive des fois. Il y a aussi des boosters avec plus de 10 cartes.
Ex: hier j'ai ouvert un booster et là dans le mauvais sens, il n'y avait que 9 cartes mais 2V et une holo donc ça compense.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Whoody_
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Whoody_ »

macabeyleo a écrit : 18 févr. 2022, 08:04
Whoody_ a écrit : 18 févr. 2022, 07:55 Parce que même si on admet que c'est un défaut d'impression, je comprends quand même pas comment le booster entier peut être rempli de rare reverse O_o
J'ai vu passé un sujet sur le forum concernant des boosters avec ce "défaut", ça arrive des fois. Il y a aussi des boosters avec plus de 10 cartes.
Ex: hier j'ai ouvert un booster et là dans le mauvais sens, il n'y avait que 9 cartes mais 2V et une holo donc ça compense.
Oh ! J'en veux bien aussi des booster avec 9 cartes si c'est ça xD
(J'arrive pas à prendre de meilleur photo avec mon téléphone...)
Répondre