Pour mon retour dans les cartes Pokemon, je me suis fait plaisir, j'ai acheté un carton de displays de ce magnifique set dont je suis tombé amoureux avant même d'avoir vu les cartes en vrai. Il y a énormément d'illustrations magnifiques même si comme déjà relevé, beaucoup de marques d'impressions sur les V, les Vmax, les Trainers FA.
Pour le moment j'ai ouvert 9 displays et le résultat est disons mitigé. Dans 2 des displays, pas de CSR. Dans l'une des deux il y avait une trainer SR et 4 CHR pour rattraper, dans l'autre rien, 3 CHR, 5V et 5 Vmax.
Sur les 9 displays, 4 avaient 4 CHR, les 5 autres contenaient 3 CHR. Sur les 7 CSR obtenues, 7 sont des V et 1 Vmax. J'ai pu chopper 3 trainers SR. En ce qui concerne les CHR pas mal de double ou triple mais bon c'est normal, j'espère chopper Voltali et Pyroli en CHR et ne pas avoir de doubles en CSR vue ma chance
Je ne sais pas quand j'ouvrirais d'autres displays, en espérant une gold, un god pack, du Noctali, Nymphali, je vous tiendrai informé !