Partages de bons plans/dispos et discussions ....
Modérateur : Equipe Modératrice
- AnastasiaRose
- Membre
- Magasin :
Re: Partages de bons plans et discussions ....
Bonjour savez vous quand sortent les etb star étincelante ?
Hello
Il me semble que dans le calendrier des sorties, il est mentionné la date du 18 mars prochain mais c'est vrai qu'on commence à en voir poper sur Vinted et autre donc à surveiller...
Il me semble que dans le calendrier des sorties, il est mentionné la date du 18 mars prochain mais c'est vrai qu'on commence à en voir poper sur Vinted et autre donc à surveiller...
Moi j'ai déjà reçu mes 3 ETB + 2 Displays aujourd'hui même ... avec dans la première ETB déjà un dracaufeu Vstar arc en ciel
Les Pokebox Noctali, Nymphali et Mentali sont dispos dans certains cultura
Renseignez vous auprès du vôtre
Renseignez vous auprès du vôtre
Hello
Il y a 4 boosters :
- 2 stars étincelantes,
- 1 ténébres embrasées,
- 1 styles de combat
1 carte promo et 1 carte à code
Il y a 4 boosters :
- 2 stars étincelantes,
- 1 ténébres embrasées,
- 1 styles de combat
1 carte promo et 1 carte à code
Enfin ! Plus de RDG ou PDF ! YOUPIIII lol
Dispo sur Amazon - Coffret VMAx :
https://www.amazon.fr/dp/B096N5WJJL?smid=A1X6FK5RDHNB96
EDIT : Déjà plus dispo mais à surveiller
https://www.amazon.fr/dp/B096N5WJJL?smid=A1X6FK5RDHNB96
EDIT : Déjà plus dispo mais à surveiller
Bonjour à tous,
J'ai fais le tour des micromania en région parisienne, malheureusement aucun n'a encore de tripack star étincelantes.
Savez-vous si habituellement ils en reçoivent ?
J'ai lu que certains micromania (hors idf) en avaient reçu il y a quelques semaines au prix de 15€99.
J'ai fais le tour des micromania en région parisienne, malheureusement aucun n'a encore de tripack star étincelantes.
J'ai lu que certains micromania (hors idf) en avaient reçu il y a quelques semaines au prix de 15€99.
Le micromania de Boulogne Billancourt en a eu le 17 février (jour où j'ai acheté le dernier qu'ils avaient en stock), il était bien à 15€99Lazare a écrit : ↑07 mars 2022, 13:33 Bonjour à tous,
Je suis passée dans un autre micromania samedi et ils venaient seulement de recevoir leurs premiers boosters donc peut-être que la suite va arriver...
Surveille le site aussi, au cas où...
D'accord merci pour votre réponse!
Oui effectivement depuis mi-février il ne semble plus y en avoir dans ces magasins.
Je vais donc continuer à y aller régulièrement.
Oui effectivement depuis mi-février il ne semble plus y en avoir dans ces magasins.
Je vais donc continuer à y aller régulièrement.
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pour ma part, en grandes enseignes, les seuls magasins où j'ai vu du stock, et en rayon, c'est la Fnac de Montparnasse, Auchan la défense et le Joue Club Rivoli. Autres Fnac, Grande recré ou micromania jamais rien vu depuis un moment.Lazare a écrit : ↑07 mars 2022, 13:33 Bonjour à tous,
- Cogito
- Membre
- Magasin :
Bonjour ,
Avant de retourner dans cette vieille île de France écoeurante, je suis descendu dans mon sud natale .
Vous avez encore du stock chez pikwiktoys la Valette du Var en booster unité star étincelante mais surtout , vous pourrez trouver encore je pense quelques tripacks de la série a la boutique ludifolie, située juste a côté de la gare de Toulon .
Certe, 20€ au lieu de 16, mais le vendeur est tellement sympathique !
Avant de retourner dans cette vieille île de France écoeurante, je suis descendu dans mon sud natale .
Vous avez encore du stock chez pikwiktoys la Valette du Var en booster unité star étincelante mais surtout , vous pourrez trouver encore je pense quelques tripacks de la série a la boutique ludifolie, située juste a côté de la gare de Toulon .
Certe, 20€ au lieu de 16, mais le vendeur est tellement sympathique !
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- lawest
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour a tous
Pour ceux que cela pourrais intéresser j’ai un coffret vmax pyroli neuf scellés reçu en double que ke vend si quelqu’un est intéressé je le laisse au prix d’achat 50 euros + frais de port sinon je suis du 13 d’aix en Provence.me mp si intéressé.
Bonne journée a tous et merci pour vos informations.
Pour ceux que cela pourrais intéresser j’ai un coffret vmax pyroli neuf scellés reçu en double que ke vend si quelqu’un est intéressé je le laisse au prix d’achat 50 euros + frais de port sinon je suis du 13 d’aix en Provence.me mp si intéressé.
Bonne journée a tous et merci pour vos informations.
Des coffrets Eevolutions sur la FNAC ont pop ce matin à 49,99€
54,99€ sur CDiscount
54,99€ sur CDiscount
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Au Cora de Caen/Rots, plein de boosters unité star étincelante à 7€ en accès libre et des tripacks à 18€ sur demande.
ZZ
ZZ
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Display eb9 sur pokemart a 176e tout compris avec le code promo NINTENDALERTS.
Il doit en rester une bonne centaine ^^
Il doit en rester une bonne centaine ^^
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Fako
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour le bon plan, Pokemart.be est un site de confiance aucun soucis ?
MON MAGASIN
Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Désolée de la réponse un peu tardive. Plusieurs commandes chez eux, 0 soucis ! très fiable
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Totale confiance, il y a même son Instagram où il faut des ouvertures etc ... 5 commandes chez lui toujours une extrêmement bonne communication avec des prix pas mal du tout 100% confiance les yeux fermés
- Fako
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour vos retours, je ne connaissais pas, je met en favoris
MON MAGASIN
Échanges réussis :
Échanges réussis :
Bonjour,
Merci pour l'info pokemart. Il faut être Belge pour avoir toute la réduction ? Chez moi le panier est à 185 euros avec la livraison mondial relay à 6 euros.
Merci pour l'info pokemart. Il faut être Belge pour avoir toute la réduction ? Chez moi le panier est à 185 euros avec la livraison mondial relay à 6 euros.
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Des ETB Stars Étincelantes sont disponibles au MaxiToy's d'Herblay (95).
Renseignez-vous auprès des vôtres, il y en a pas mal qui ont reçu apparemment.
Renseignez-vous auprès des vôtres, il y en a pas mal qui ont reçu apparemment.
Certains Micromania ont reçu ce matin également