Je m'appelle Tony, 30 ans, aka EvoHD sur Pokécardex et Vinted et Aka TortankFR sur Cardmarket.
Accessoirement le détenteur officiel de l'adresse ........... j'ai grandi avec la Japan culture et fan de Pokémon, je suis devenu un collectionneur minutieux et maniac de la complétion de série.
Dans ma vie privé, je suis responsable de laboratoire en chimie analytique, collectionneur de jeux-vidéos (très axé Nintendo) et également passionné d'automobile.
Impressionné par les outils mis à disposition par Pokécardex pour faciliter les ventes et échanges entre membres de la communauté, je viens de mettre à jour les séries de cartes que je possède ainsi que tout mes doublons.
Ces derniers sont principalement mis à l'échange carte pour carte à rareté équivalente, je souhaite communiquer avec des membres sérieux pour réaliser des transactions transparentes, sures et dont les cartes sont dans des états proches du neufs.
Les cartes que je mets en échange sont souvent voir quasi exclusivement des cartes sorties de boosters, sleeve pour les reverses holo et double sleeve pour les ultra.
Commercialement parlant, j'ai un profil avancé d'acheteur/vendeur sur Vinted avec 40+ transactions 5 étoiles (sans exception) mais également avec 40+ achats sur Cardmarket. Fièvre acheteuse depuis plus d'une année maintenant, je souhaite lever le pied et favoriser les échanges.
C'est a peu près tout pour moi
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
N'hésitez pas à jeter un oeil à mes doublons, je reste à l'écoute de tout messages.
Page du magasin Pokécardex : //www.pokecardex.com/troc/magasin/306690
Dans l'attente de vous lire j'espère,
Tony
mail visible interdit.