Https://fr.zavvi.com/franchises/pokemon/cards.list
Ne faisant ma collection qu'en fr et jap je n'ai jamais commandé sur ce site. Peut être d'autres membres pourront dire s'il est fiable ou non
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
Elles ne sont trouvables que chez Cultura? Ou dans d'autres enseignes aussi?
Je pense qu'elles vont être disponibles dans la plupart des magasins (King Jouet, PicWic...). Par contre pour la date de sortie c'était estimée plutôt à fin mars, non ?
Hello, tu peux commander sur Pokemart.be ; ils sont fiables et franchement honnêtes sur les prix !Faouzi06550 a écrit : ↑17 févr. 2022, 23:13 Bonsoir à tous quelqu’un aurait un site de confiance ou je peux acheter une display star étincelante ?
Merci à tous
Cordialement
Entre 50 et 55 euros, c'est un prix normal.New Collector a écrit : ↑18 mars 2022, 19:59 Merci pour l'info.
Ils sont à combien environ les ETB en magasins ?
Louche tout sa sa fait un bail qu il sont sorties c est coffret.JustPassing a écrit : ↑21 mars 2022, 19:11 Avez-vous des infos sur les coffrets Aquali/Pyroli/Voltali V-Max ? J'ai pu en commander trois chez Cultura au mois de février avec une date de livraison estimée entre le 15 et le 22 mars. Ma commande est toujours "Validée" et n'est toujours pas débitée. Je commence à craindre une annulation.