[Echanges,ventes et recherches]NOUVEAU Protections acryliques en vente, dispo pour trocs
Modérateur : Equipe Modératrice
- Aegylfantasy
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]recherche trio coffrets evolitions topic à jour le 06/03/2022
Échange sans faute, colis tres bien protégé, une communication au top et des cartes soignées.
Echanges à faire sans modération
Achats reussis : Papa de Lucas
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]recherche trio coffrets evolitions topic à jour le 06/03/2022
Aegylfantasy a écrit : ↑06 mars 2022, 09:31 Échange sans faute, colis tres bien protégé, une communication au top et des cartes soignées.
Merci à tous pour les supers échanges/achats de ces derniers jours, Léo et moi sommes enchantés car très sollicités en ce moment, ça fait vraiment plaisir.
Transaction rapide au top, les cartes très bien protégées.
Je recommande.
Je recommande.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai acheté des cartes à Léo et son papa. Tout s'est bien passé. Je recommande.
Transaction très agréable avec papa bienveillant !
Je recommande :-)
Je recommande :-)
Voici nos échanges/ventes/achats réussis :
Macabeyleo, Arkane, tony69300, fatkevv, miklastar69, Und0ooo, LeaCqul, MatPkm, Alexnala2409, sohane-s, olivia, nonow12, MissGalopaPokemon, Harrykan, Miradora, Didiwa2a, Somehow, Maoboy22,Franco49, Arwins, samjo17, Lemagiciendu91
-> Notre magasin : www.pokecardex.com/troc/magasin/345431
-> Notre topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45267
Macabeyleo, Arkane, tony69300, fatkevv, miklastar69, Und0ooo, LeaCqul, MatPkm, Alexnala2409, sohane-s, olivia, nonow12, MissGalopaPokemon, Harrykan, Miradora, Didiwa2a, Somehow, Maoboy22,Franco49, Arwins, samjo17, Lemagiciendu91
-> Notre magasin : www.pokecardex.com/troc/magasin/345431
-> Notre topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45267
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]coffrets evolitions, ajout recherche reverse en magasin 17/03/2022
Suite à de nombreux trocs, magasin à jour, ajout également dans les recherches de l'ensemble des reverse manquantes.
Donc n'hésitez pas à nous proposer des échanges si vous avez des reverse en stock
Donc n'hésitez pas à nous proposer des échanges si vous avez des reverse en stock
- Lemagiciendu91
- Membre
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]coffrets evolitions, ajout recherche reverse en magasin 17/03/2022
Échange parfait et très facile avec macabeyleo. Les cartes sont dans un état nickel (même celle en « bon état », donc n’hésitez pas à regarder chez lui dans cet état également). Communication au top, envoi très rapide. C’était un plaisir. A refaire quand vous voulez
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
- Alatreon
- Membre
- Magasin :
J'ai bien reçu les cartes que je demandais, elles sont en très bon états et étaient parfaitement bien protégées (4 couches de protections).
Très content
Je recommande vivement
Très content
Je recommande vivement
- Échange réussi avec : Yallei
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
-
- Membre
- Magasin :
Avec beaucoup de retard merci à Léo et son papa pour un nouveau superbe troc !
Ils ont vraiment beaucoup de choix dans leur magasin, c’est agréable de fouiller pour trouver des cartes que l’on aime. À bientôt pour de prochains échanges
Ils ont vraiment beaucoup de choix dans leur magasin, c’est agréable de fouiller pour trouver des cartes que l’on aime. À bientôt pour de prochains échanges
-
- Nouveau membre
- Magasin :
2eme achat fait avec Leo et son papa. Tout super bien passé !
- Miradora
- Membre
- Magasin :
Echange parfait avec macabeyleo!
Merci!
Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Encore une fois c'est un superbe échange avec Léo et Alexis.
Tout a été fait aux petits oignons, c'était très agréable d'ouvrir et de découvrir de nouvelles cartes.
Merci beaucoup et à refaire !
Tout a été fait aux petits oignons, c'était très agréable d'ouvrir et de découvrir de nouvelles cartes.
Merci beaucoup et à refaire !
- Nathgoupelin
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]magasin à jour 16/04/2022
Je vous ai envoyé un MP
Nathgoupelin
Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Echanges réussis : Aerynna, Zarunet, l0ul0u, DarkTom, ElkoSoltius, Papa de Lucas et Dofla
Achat réussi : Nioli
Echanges en cours :
Super achat auprès de Léo et Alexis ! 640 cartes toutes très bien rangées, triées et conditionnées !
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
- Aegylfantasy
- Nouveau membre
- Magasin :
Encore un super échange avec Macabeyleo
Echanges à faire sans moderations.
Echanges à faire sans moderations.
Achats reussis : Papa de Lucas
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]magasin de Léo et son papa
Merci à tous pour ces derniers échanges.
Petit Up du magasin. n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Petit Up du magasin. n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Premier échange et premier achat avec Alexis et son fils Léo.
Très bonne communication, envoi soigné.
Merci beaucoup !
Très bonne communication, envoi soigné.
Merci beaucoup !
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Premier échange avec Macabeyleo et super les cartes en parfait état et très bien protégés lors de l'envoi, merci encore !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Ce fût un plaisir, j'espère que l'on pourra refaire affaire ensemble.
J'en profite pour signaler que le magasin est à jour.
De la communication à la réception des cartes, tout était parfait. Merci encore pour cette agréable expérience.
Il s'agissait d'un premier échange, et j'espère qu'il y en aura encore d'autres !
Il s'agissait d'un premier échange, et j'espère qu'il y en aura encore d'autres !
- Lemagiciendu91
- Membre
- Magasin :
Merci pour ce deuxième échange. Je suis pleinement satisfait . Personne très sympathique et réactive. Et l’état des cartes est top. Je reviens vers vous très prochainement pour en faire un nouveau .
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Premier échange avec Léo et son papa, après une premier gros lot acheté il y a quelques semaines.
Toujours parfait : réactivité, communication, soin apporté aux cartes et à l'expédition.
Arrangeants qui plus est !
Encore merci à vous et bonne collection
Maxence
Toujours parfait : réactivité, communication, soin apporté aux cartes et à l'expédition.
Arrangeants qui plus est !
Encore merci à vous et bonne collection
Maxence
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Avalanche de codes TCGO
Gros ajout de codes TCGO, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, plusieurs centaines de dispos.
Tous les codes ont été vérifiés et sont donc tous valides, aucune mauvaise surprise.
On arrive également au bout de la grosse mise à jour du magasin, encore quelques jours mais il y a déjà beaucoup de choses nouvelles.
Envoyez nous vos messages, nous sommes de retour de vacances ce soir donc dispo dès demain, attendez-vous à recevoir quelques propositions de notre part dans les jours à venir. (Priorité à miklastar69 avec qui on doit échanger depuis longtemps)
Je vois que l'on a du retard dans nos remerciements publics même si ça été fait en privé.
Merci à Narcleet, Lemagiciendu91 et InuRenko pour les derniers échanges effectués. Vivement les prochains.
Tous les codes ont été vérifiés et sont donc tous valides, aucune mauvaise surprise.
On arrive également au bout de la grosse mise à jour du magasin, encore quelques jours mais il y a déjà beaucoup de choses nouvelles.
Envoyez nous vos messages, nous sommes de retour de vacances ce soir donc dispo dès demain, attendez-vous à recevoir quelques propositions de notre part dans les jours à venir. (Priorité à miklastar69 avec qui on doit échanger depuis longtemps)
Je vois que l'on a du retard dans nos remerciements publics même si ça été fait en privé.
Merci à Narcleet, Lemagiciendu91 et InuRenko pour les derniers échanges effectués. Vivement les prochains.
Re: [Echanges,ventes et recherches]Avalanche de codes TCGO
Transaction effectuée avec Macabeyleo et tout était parfait, un membre que je recommande s'il y a encore besoin de le préciser !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Re: [Echanges,ventes et recherches]Vente de Wizards avec quelques Edition 1
Mise à jour du topic avec des wizards à vendre.
Je ne fais que de la vente pour ces cartes car l'argent est pour aider un ami pour monter un projet.
Lien pour voir la liste des cartes à vendre.
viewtopic.php?p=497797#p497797
Je ne fais que de la vente pour ces cartes car l'argent est pour aider un ami pour monter un projet.
Lien pour voir la liste des cartes à vendre.
viewtopic.php?p=497797#p497797