[JP] Des nouvelles du set pokemon GO

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

[JP] Des nouvelles du set pokemon GO

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Une petite news brève pour vous parlez des nouvelles informations pour le set s10b Pokemon Go puisque que le descriptif du set est tombé hier.

Nous pouvons donc confirmer la présence de Dracolosse Vstar, Mewtwo Vstar, la présence de nouveaux pokémon Vmax et aussi de Pokémon "populaire" dont évoli (inutile de vous dire que l'on tremble déjà des genoux à l'idée de voir apparaitre le fameux dragon orange). Une nouvelle rareté fera également son apparition dans le set (et oui... encore une!) pour ces pokémon populaires.
Tout un programme donc, dont on attend impatiemment les prochaines news !
Le set est en tout cas toujours prévu pour le 17 juin au Japon et chez nous.

A bientôt pour de nouvelles news (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Dobermann47
Membre
Membre
Magasin :

Re: [JP] Des nouvelles du set pokemon GO

Message par Dobermann47 »

Tellement peur que ce soit juste des modèles du jeu... Vivement la révélation !!
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
pitpatboy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par pitpatboy »

Ce serait génial qu'ils ne partent pas sur les modèles 3D du jeu, ou du moins pas uniquement, mais plutôt qu'ils incorporent les pokémon dans des lieux iconiques.
Du genre la tour eiffel, la grande muraille de Chine, les pyramides en Égypte, etc
En bref, ce qu'a permis de faire pokémon Go, projeter les créatures dans notre univers !
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maitre des Dragons »

PK il nous on mis Bétochef 😭📉 Parmi tout les Pokémon existant il nous on mis Bétochef ok il passe encore en cartes rare mais pas en ultra :s
(dr)
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

pitpatboy a écrit : 23 mars 2022, 17:50 Ce serait génial qu'ils ne partent pas sur les modèles 3D du jeu, ou du moins pas uniquement, mais plutôt qu'ils incorporent les pokémon dans des lieux iconiques.
Du genre la tour eiffel, la grande muraille de Chine, les pyramides en Égypte, etc
En bref, ce qu'a permis de faire pokémon Go, projeter les créatures dans notre univers !
Je n'y avais pas pensé mais ca serait une idée géniale !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Japands
Membre
Membre
Magasin :

Message par Japands »

mlle_chantilly a écrit : 23 mars 2022, 15:16
Coucou les TCG-fan (fe)

Une petite news brève pour vous parlez des nouvelles informations pour le set s10b Pokemon Go puisque que le descriptif du set est tombé hier.

Nous pouvons donc confirmer la présence de Mackogneur Vstar, Mewtwo Vstar, la présence de nouveaux pokémon Vmax et aussi de Pokémon "populaire" dont évoli (inutile de vous dire que l'on tremble déjà des genoux à l'idée de voir apparaitre le fameux dragon orange). Une nouvelle rareté fera également son apparition dans le set (et oui... encore une!) pour ces pokémon populaires.
Tout un programme donc, dont on attend impatiemment les prochaines news !
Le set est en tout cas toujours prévu pour le 17 juin au Japon et chez nous.

A bientôt pour de nouvelles news (fe)
Je me demande s'il n'y pas une erreur sur la traduction d'une des nouveaux Pokemon Vstar. Je lis bien Mewtwo mais je ne vois pas de trace de mackogneur mais plutôt dracolosse.

En tout cas, ce set reste encore bien mystérieux. J'espère vraiment aussi qu'il n'y aura pas que des modèles 3D.
Achats réussis avec : Carboon33, branette
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Maitre des Dragons a écrit : 23 mars 2022, 18:19 PK il nous on mis Bétochef 😭📉 Parmi tout les Pokémon existant il nous on mis Bétochef ok il passe encore en cartes rare mais pas en ultra :s
(dr)
Bétochef, n'est pas évidant à trouver sur Pokémon Go : Charpenti est uniquement dispo en raid ou oeuf ... en plus on a besoin de beaucoup de bonbons pour le faire évoluer en Bétochef.
C'est peut-être pour ça qu'il est mis en avant sur cette série ... pourtant il y a plus rare sur PoGo : Riolu et bien d'autres comme Pikachu Catcher
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Bulbi95
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bulbi95 »

Dobermann47 a écrit : 23 mars 2022, 16:30 Tellement peur que ce soit juste des modèles du jeu... Vivement la révélation !!
Je suis tellement d'accord! :D
Ce serait atroce avec les modèles 3D mais un Mewtwo Vstar serait plus que sympa (p)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre