Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
J’ai fais un échange avec JoeSlash et tout s’est très bien passé. Il est sympathique et emballe les objets avec grand soin.
Bon courage pour la suite !
Un super échange effectué avec JoeSlash.
La communication était plus que parfaite, l'emballage au top, les cartes impeccables... absolument rien à redire.
Je recommande grandement cette superbe personne. C'était vraiment très agréable et je reviendrais sans hésiter pour de nouveaux échanges.
Grâce à la gentillesse de Joe mon fils a terminé sa collection McDonald’s 2021. Il était ravi de cette surprise .
Les cartes sont arrivées dans un emballage dans lequel elles étaient bien protégées.
Je reviendrai sûrement vers vous à l’avenir
Encore merci
Bonjour, merci pour cet échange. Merci de m'avoir aidé à compléter ma collection. J'adore le Dracaufeu V et Sylveroy Vmax, elles sont trop belles. A bientôt. Au revoir.
Le Pokepapa.
Merci beaucoup pour cet échange. Malgré la frayeur que la poste nous ait perdue les cartes pour toi, tout est arrivé à destination. Au plaisir d'effectuer un nouveau troc une prochaine fois et bonne chance dans ta collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Super premier échange avec Joe que je recommande vivement.
Communication cordiale, rapide et efficace. Envoi express du courrier avec une protection des cartes excellente.
A de futurs et nombreux échanges
Échanges ou ventes réussis avec:
Alexnala2409,Alexnono77,Baldr35,Bryan2497,Choupi,DracoFlo,Fredo1978,Kavel(X2),LesRyRi,macabeyleo(X2),Miradora(X2),Tanoukki(X2),Tarekkelly,MaxLeleu(X3),Benjisop(X2),ski_freestyle88,Melsaw,benny1707(X3),OLIV_xALRx(X2),xGIVRALI,vman,Fujimoto,Chalvs,Arwins(X2),Yallei(X3),Kensher,Detroit,jarN75,BlackCatGohan,Aegiserus,Fayzen(X2),Lasnoe7,PrettyKunoichi,Nonow12,ra1503(X3),MrRaidenjo,Candix(X2),Mejorocelot,Melmoth01,JoNathan,Soub13,Adam_collec,3I3Ktr0,Vanessa34170(X2),sohane-,mlle_chantilly,markois(X3),JoeSlash,AegylFantasy,PokéMogg,LeaCqul(X2),Lemagiciendu91(X2),markouzz,megaboby,Liyran,MatPkm,Arkane(X2),mnmsfrance(X3),NHSEB,Romsbells,Tony69300,Und0ooo,JiPé,felixf,Reigual,lilyedu92,DarkTom,olivia(X2),mikechicken22,yuusuke57,achmed,ripley33,ElkoSoltius,Natacha15(X2),Flobinch,Fhundor,Nicobol,Epheme(X2),Natsunami29,xtrem,bloodfist,Ladygaga(X2),zobiz,Pougron,w4dun3,Mikooolaj,TankiTayuun
N'hésitez pas à checker le comparateur dans mon magasin pour des trades, je ne recherche rien en particulier, juste à ce que nous avancions mutuellement dans nos collections respectives
1 er échange avec Joe, bonne communication, envoie rapide et de trés bon qualités et conseil.
Je recommande fortement
un prochain échange avec grand plaisir