Oui il est en stock sur le site Jelowstore ... après je ne connais pas la fiabilité du site mais j'en entends souvent parler !Un-fan-simplement a écrit : ↑11 avr. 2022, 14:47 Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2022
Il semble commencer à être dispo sur les sites Belges (et peut être suisse ?) mais pas encore vu de mon côté dans les magasins françaisUn-fan-simplement a écrit : ↑11 avr. 2022, 14:47 Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Fiable sans risque pour le coupNaughty a écrit : ↑11 avr. 2022, 17:47Oui il est en stock sur le site Jelowstore ... après je ne connais pas la fiabilité du site mais j'en entends souvent parler !Un-fan-simplement a écrit : ↑11 avr. 2022, 14:47 Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Jelowstore tu peux y aller.Naughty a écrit : ↑11 avr. 2022, 17:47Oui il est en stock sur le site Jelowstore ... après je ne connais pas la fiabilité du site mais j'en entends souvent parler !Un-fan-simplement a écrit : ↑11 avr. 2022, 14:47 Est-ce que quelqu'un a vue le coffret morpeko V union quelques part?
Personnellement je l'ai acheté sur Parkage où il y en a encore
Parkage c'est bien aussi, ils sponsorisent Damdam en lui filant des displays et boosters !
Ici ici ici
![Fée (fe)](./images/smilies/energy-types_03.png)
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Le problème de Parkage, c'est souvent les prix depuis le début de la hype !
Perso je prends plutôt chez nos amis belges Jelowstore, Keytwo et dragonpokecenter. Ce dernier a même des prix en dessous du prix recommandée, mais ne pas hésiter à combiner les items car les frais de ports sont degressifs![😉](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f609.svg)
Perso je prends plutôt chez nos amis belges Jelowstore, Keytwo et dragonpokecenter. Ce dernier a même des prix en dessous du prix recommandée, mais ne pas hésiter à combiner les items car les frais de ports sont degressifs
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Salut, vous sauriez où l'on peut avoir la chance de trouver un coffret Arceus avec la figurine ? Dans un magasin physique dsi c'est encore possible ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Fan d'Evoli et de ses évolutions
Mon article sur les cartes Pokémon GX : https://www.filesonic.fr/carte-pokemon-gx/
- lillynette
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis de Vendée et je trouve des coffrets dans les systèmes U, micromania, maxi toys et joueclub
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Calendrier mis à jour.
- Coffret Premium Lucario VSTAR, retard sortie prévue pour mi-mai.
- Stade Stratégies et Combats Épée et Bouclier Astres Radieux daté au 10 juin.
- Coffret Dresseur d'élite Pokémon GO daté au 1er juillet.
- Decks Combat-V Pokémon GO avec Mewtwo et Melmetal daté au 1er juillet.
- Coffret Collection Pokémon GO – Noadkoko d'Alola-V daté au 1er juillet.
- Coffret Collections spéciales Pokémon GO – Équipe Bravoure, Équipe Intuition, Équipe Sagesse daté au 1er juillet.
- Coffret Collection Premium Pokémon GO – Évoli Radieux daté au 1er juillet.
- Pokébox Pokémon GO daté au 15 juillet.
- Mini-boîte Pokémon GO daté au 5 août.
- Boîte Poké Ball Pokémon GO daté au 26 août.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
merciAlexLaloix a écrit : ↑02 mai 2022, 16:49 Calendrier mis à jour.
- Coffret Premium Lucario VSTAR, retard sortie prévue pour mi-mai.
- Stade Stratégies et Combats Épée et Bouclier Astres Radieux daté au 10 juin.
- Coffret Dresseur d'élite Pokémon GO daté au 1er juillet.
- Decks Combat-V Pokémon GO avec Mewtwo et Melmetal daté au 1er juillet.
- Coffret Collection Pokémon GO – Noadkoko d'Alola-V daté au 1er juillet.
- Coffret Collections spéciales Pokémon GO – Équipe Bravoure, Équipe Intuition, Équipe Sagesse daté au 1er juillet.
- Coffret Collection Premium Pokémon GO – Évoli Radieux daté au 1er juillet.
- Pokébox Pokémon GO daté au 15 juillet.
- Mini-boîte Pokémon GO daté au 5 août.
- Boîte Poké Ball Pokémon GO daté au 26 août.
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
MàJ/Nouvelles dates de sorties :
- Coffret Collection Premium Lucario-VSTAR : 13 mai
- Coffret Collection Tournoi Premium Professeure Keteleeria : 27 mai
- Coffret Collection Premium Hachécateur-VSTAR : 27 mai
- Deck Combat de Ligue Sylveroy Cavalier du Froid-VMAX et Sylveroy Cavalier d'Effroi-VMAX : 27 mai
- Coffret Dresseur d'Élite Épée et Bouclier Astres Radieux : 17 juin
- Pokébox de Hisui-V : 17 juin
- Coffre de collection (Printemps 2022) : 17 juin
- Pokeball Tin Été 2022 : 24 juin
- Decks Combat‑V Mewtwo‑V ou Melmetal‑V : 24 juin
- Coffret collection Pokémon GO Noadkoko d’Alola‑V : 24 juin
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Coffre de collection printemps déjà dispo à Cora Chatelineau. ( Bien avant le 17juin ;-) )
Hello
Pour info le coffret Lucario VSTAR est dispo dans les cultura aujourd'hui.
On a eu un coffret dans le 95![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour info le coffret Lucario VSTAR est dispo dans les cultura aujourd'hui.
On a eu un coffret dans le 95
-
- Membre
- Magasin :
La valisette avec arceus? Il y a quoi comme booster dedans ?yokoliNski a écrit : ↑10 mai 2022, 12:56 Coffre de collection printemps déjà dispo à Cora Chatelineau. ( Bien avant le 17juin ;-) )
Bonsoir a toi !!
Dans la valisette tu a :
2 booster Stars étincelante
1 booster poing de fusion
1 booster évolution céleste
1 booster voltage éclatant
Bonne soirée !!
Dans la valisette tu a :
2 booster Stars étincelante
1 booster poing de fusion
1 booster évolution céleste
1 booster voltage éclatant
Bonne soirée !!
-
- Membre
- Magasin :
Hello,
L'ETB Pokemon GO est en précommande autour des 58-59€ sur la plupart des sites ? (même sur les sites qui d'habitude propose des prix "normaux").
C'est le prix normal parce que c'est du .5 vous pensez ou ça sortira à 49-50€ en magasin ?
Merci par avance.
L'ETB Pokemon GO est en précommande autour des 58-59€ sur la plupart des sites ? (même sur les sites qui d'habitude propose des prix "normaux").
C'est le prix normal parce que c'est du .5 vous pensez ou ça sortira à 49-50€ en magasin ?
Merci par avance.
-
- Membre
- Magasin :
New Collector a écrit : ↑19 mai 2022, 18:33 Hello,
Merci par avance.
Oui ca semble être le prix normal, car c'est des ETB spéciales, avec 10 boosters et une carte promo, et ont donc un prix de base plus élevé que les ETB standards des séries comme Stars Etincelantes et Astres Radieux par exemple.
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Il était a 44,99€
Et mon fils a eu un bon tirage il était content
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
michou a écrit : ↑20 mai 2022, 10:16New Collector a écrit : ↑19 mai 2022, 18:33 Hello,
Merci par avance.
Oui ca semble être le prix normal, car c'est des ETB spéciales, avec 10 boosters et une carte promo, et ont donc un prix de base plus élevé que les ETB standards des séries comme Stars Etincelantes et Astres Radieux par exemple.
non, non, ce n'est pas normal...oui, le prix indicatif d'une ETB ".5" est de 59,99€ MAIS avec 10 boosters de 10 cartes, là, il s'agit du même tarif avec des boosters de 6 cartes.
comme d'hab', on nous prend pour des pigeons, cette ETB aurait du être vendu comme les normaux.
matt120 a écrit : ↑20 mai 2022, 15:14
non, non, ce n'est pas normal...oui, le prix indicatif d'une ETB ".5" est de 59,99€ MAIS avec 10 boosters de 10 cartes, là, il s'agit du même tarif avec des boosters de 6 cartes.
comme d'hab', on nous prend pour des pigeons, cette ETB aurait du être vendu comme les normaux.
C'est bien le prix normal.
Et les boosters de la série Pokémon Go comportent 10 cartes aléatoires, comme ceux de n'importe quelle série...
Sur le site officiel fr/us, il n'est pas préciser le nombre de carte par booster en occident.
Si, sur les visuels des boosters, on distingue clairement 10 cartes supplémentaires...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ah!bon? un visuel s'il te plait?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
C'est bien 10 cartes, on le voit sur le compte youtube de Pokémon, dans la vidéo du 3 février 2022.
Dans cette vidéo on découvre que le visuel du booster, avec la mention "10 cartes supplémentaires" en bas du booster.
https://www.youtube.com/watch?v=92_mFiEuZs4&t=5s
(je sais pas si on a le droit de mettre des liens pour des sites extérieurs pardon)
Dans cette vidéo on découvre que le visuel du booster, avec la mention "10 cartes supplémentaires" en bas du booster.
https://www.youtube.com/watch?v=92_mFiEuZs4&t=5s
(je sais pas si on a le droit de mettre des liens pour des sites extérieurs pardon)