Rien du tout, même pas une holo.
Je crois que ca ne m'était jamais arrivé, même en prenant " que " 2 ou 3 boosters
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Mais bon, c'est le mauvais côté de l'achat de boosters à l'unité, heureusement que ça n'arrive pas souvent !
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est pas si ma comme tirage
Hello,Rorominator a écrit : ↑07 avr. 2022, 22:17 Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas surpris de cette discussion autour des ratios d’EB9.
J’ai pour ma part ouvert 2 display, 1 ETB et des coffrets, sur les 2 displays et l’ETB les résultats étaient assez dingues (Alt Dracaufeu et Arceus + gold sur la 1ère / Rainbow, FA et 2 gold dans la seconde / Dracaufeu rainbow dans l’ETB). On rajoute à ça les CHR, les V, le ratio est assez plaisant à ouvrir en famille.
J’ai une interrogation concernant EB8 et je suis peut-être au mauvais endroit. Il y a en ce moment des prix assez canon sur les display sur cardmarket.
Mon soucis est que c’est la seule série où je ne chope rien. Environ 40 boosters ouvert, j’ai du avoir 4 V et 1 Vmax. Horrible. En plus la série est pas dingue pour les joueurs (hormis le deck cancer Mew Genesect) même les co et unco.
Y a t-il des ratios ou quotas dans les display EB8? Ou il n’y en a pas et je rajoute 30€ pour une display EB7 où je suis sur d’avoir qqch..?
Merci de vos conseils et bonne soirée à tout le monde!
2 TG sans autre ultra sur 4 boosters, dont une que j'ai déjà, c'est pas fameux XD
Pareil pour moi (c'est d'ailleurs le cas de presque tous mes derniers coffrets / pokebox...)
6 boosters, 3 hit (dont une belle TG et une VMAX) et tu trouves ça moyen ? Je serais content d'avoir ça de mon côté
Wouah cette chance de dingue ! GGVincelwald a écrit : ↑27 avr. 2022, 20:42 Cet après-midi je suis allé chez Dreamland pour faire des achats autres que Pokémon...
Puis je passe quand même devant le rayon avec les cartes et comme il y avait quelques boosters sous blister je me suis dit oh je vais en prendre un comme ça pour le fun![]()
Regardez sur quoi je suis tombé!!!haha trop heureux!!!
Wouah la chance!Vincelwald a écrit : ↑27 avr. 2022, 20:42 Cet après-midi je suis allé chez Dreamland pour faire des achats autres que Pokémon...
Puis je passe quand même devant le rayon avec les cartes et comme il y avait quelques boosters sous blister je me suis dit oh je vais en prendre un comme ça pour le fun![]()
Regardez sur quoi je suis tombé!!!haha trop heureux!!!