Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Ouverture de 2 ETB, drop catastrophique... Pire série que j'ai pu ouvrir avec Règne de glace.
Pour la première:
- 1 holo (regieleki)
- 1 full art (givrali V qui sauve les meubles)
Pour la seconde:
- 2 holo (regieleki, entei)
- 1 v (golemastoc)
C'est une série centrée sur les Evolitions, et j'en ai presque eu aucune sur tout ce que j'ai pu ouvrir. On verra ce que donnera le display du fameux reprint de fin d'année si je le reçois un jour...
Ouverture d'une display que j'avais réservé pour une journée tranquille, c'est fait le 25 !
Très satisfait du tirage avec notamment :
- 4 V : Nymphali V, Léviator V, Miasmax V & Duralugon V
- 2 V Max : Phyllali V Max & Galvagon V Max
- 1 V FA : Duralugon V FA
- 1 V FA Alternative : Phyllali V FA Alternative
- 1 V Max Rainbow : Rayquaza V Max Rainbow
Bonsoir à tous et meilleur vœux pour cette année 2022, je vous souhaite la santé à vous et vos familles. J’aimerais avoir un renseignement mit connaissant pas trop sur la valeur des cartes je viens d’avoir une nymphali v full art et une mentali v full art de la collection evolution celeste, laquelle dès 2 a le plus de valeur ???
Merci à tous pour vos réponse passé une bonne soirée
Faouzi06550 a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:33
Bonsoir à tous et meilleur vœux pour cette année 2022, je vous souhaite la santé à vous et vos familles. J’aimerais avoir un renseignement mit connaissant pas trop sur la valeur des cartes je viens d’avoir une nymphali v full art et une mentali v full art de la collection evolution celeste, laquelle dès 2 a le plus de valeur ???
Merci à tous pour vos réponse passé une bonne soirée
Les deux sont équivalentes sur le marché actuellement
Faouzi06550 a écrit : ↑05 janv. 2022, 13:33
Merci pour la réponse et vous vous me conseillez de garder laquelle ? Lol
Bonne journée à tous
Vous voulez vous en débarrasser car besoin d'argent ?
Moi je suis collectionneur alors si ce n'est pas des doublons je garderai
Même réponse, se serait vraiment dommage de s'en séparer, se sont de jolies cartes.
Si vous êtes collectionneur et que ces cartes ne vous plaisent pas, échangez les avec des cartes qui vous feraient plaisir, vous avez une belle monnaie d'échange.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Non je souhaite pas les vendre j’aimerais juste en échanger une contre la dracaufeu 25 ans car il ne manque que cette carte à mon fils pour avoir sa collection complète. Vous en pensez quoi ?
Cordialement
Faouzi06550 a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:11
Non je souhaite pas les vendre j’aimerais juste en échanger une contre la dracaufeu 25 ans car il ne manque que cette carte à mon fils pour avoir sa collection complète. Vous en pensez quoi ?
Cordialement
Si les deux cartes sont équivalentes en prix (départ de prix autour des 30€ - pour info dracaufeu 25 ans c'est entre 120 et 150€) c'est vraiment à vous de choisir selon vos propres préférences
Bonjour à tous,
Reprenant ma collection mise en pause il y a quelques années je vous fait part de mon ratio sur environ 100 boosters (2 display, 2 ETB, 2 tripack et quelques booster).
Au niveau des display pas de soucis les ultra sont au rendez-vous. mais sur les ETB, j'ai eu de très mauvais tirage (1vmax dans chaque). Au final j'ai un ratio de 19%, soit 19 ultra (sans doublon ) donc environ 1 ultra tout les 5 booster. Malheureusement aucun alternate pour moi, juste 1 nymphali vmax rainbow, 1 lézargus gold, 1 résolution d'armyllis rainbow, 2 full art et pratiquement toutes les eeve evolution.
La série est trop grande pour avoir le master set donc je pense m'arrêter là même si j'aurais aimé une alternate
Onishin a écrit : ↑12 janv. 2022, 10:26
Bonjour à tous,
Reprenant ma collection mise en pause il y a quelques années je vous fait part de mon ratio sur environ 100 boosters (2 display, 2 ETB, 2 tripack et quelques booster).
Au niveau des display pas de soucis les ultra sont au rendez-vous. mais sur les ETB, j'ai eu de très mauvais tirage (1vmax dans chaque). Au final j'ai un ratio de 19%, soit 19 ultra (sans doublon ) donc environ 1 ultra tout les 5 booster. Malheureusement aucun alternate pour moi, juste 1 nymphali vmax rainbow, 1 lézargus gold, 1 résolution d'armyllis rainbow, 2 full art et pratiquement toutes les eeve evolution.
La série est trop grande pour avoir le master set donc je pense m'arrêter là même si j'aurais aimé une alternate
Voila. Sur ceux Bonne année 2022.
Dommage pour l'absence de cartes secrète alternative, ça devrait être présent au moins une dans chaque display !
Est-ce que vous rappelez combien de ultras il y en avait dans chaque display ?
Le constat que je fais c'est que la majorité des display avec 8 ultras où plus n'ont pas la plupart du temps des alternatives. Ceux en dessous en ont une.
Premier commentaire sur le site, et sur cette évolution.
Display anglais ouvert cette après midi, en j en ressort mitigé :
2 Holo
6 ultra : 4 v classique / duralgon Vmax secrète et noctali v full art alternative
Heureusement ces deux dernières rattrapent le ratio assez sévère de ce tirage... J ai commencé tout de même par 20 boosters avant d avoir ma 1ere V
Et les deux dernières sur les 3 derniers boosters
Je pense que je vais continuer mais un peut déçu de n avoir eu aucunes cartes classiques de noctali ect ..
A plus
Dernière modification par Florian49 le 15 janv. 2022, 20:23, modifié 1 fois.
c'est aussi mon premier commentaire
Bilan de 4 display (144 boosters) pour 3 personnes. Display achetés en janvier dans des boutiques en ligne.
8 à 9 ultra rares par display donc une ultra tous les 4-5 boosters mais pas réparties uniformément (il est possible de sortir 10 boosters sans UR)
Donc le profil des UR est finalement très similaire sur les 4 display ça ne semble pas très aléatoire finalement.
Donc 2 Vmax et 2 FA par display (1 FA alternative tous les 2 display)
4 à 5 V par Display
0 Secrètes sur les 4 display incroyable !!!
Donc sur l'ensemble des 144 boosters si tout était réparti uniformément
1 V tous les 7.6 boosters
1 Vmax tous les 18 boosters
1 V FA tous les 24 boosters
1 V FA alternative tous les 72 booster
J'ai pas comptabilisé les Holo mais le ressenti est de 3 à 5 holo par Display (je crois que l'on en a eu 4 sur le notre) finalement sur ce lot les holo sont aussi rare que les V.
Bonjour
1 nouveau display (Fr) ouvert sur cette série
8 ultra rares on est sur un Display "typique" similaires aux 4 autres :
2 Vmax (Duralugon et Desséliande )
2 V FA (Copieuse et Dracolosse en alternative )
4 V (Bruyverne, Phyllali, Hydragla, Nymphally)
5 Holo
toujours pas de secrètes, sur 5 display (Fr) ouvert par nos amis et nous-même !
Bruyverne semble être la V la plus commune sur ces derniers display
Leolepl a écrit : ↑18 avr. 2022, 00:52
1 booster évolution céleste acheté au tabac, avec comme récompense un beau Rayquaza Vmax alternatif. Plutôt chanceux
Sur dix boosters d'ouvert, j'ai eu une holo (Dialga), deux rare reverse (Sharpedo et Scarabrute), une V (Mentali), deux Vmax (Lougaroc et Phyllali) et le dernier booster contenait une Gold (Stade de Greenbury)