Bonjour à toutes et à tous,
Après être sortie en exclusivité à l'occasion du Pokémon Fustal Program en Grande Bretagne, le "Pikachu On the Ball" sera disponible à partir de £15 d'achats dans les magasins GAME UK à partir de l'hiver prochain!
Nous ne savons pas si les autres cartes seront disponibles de la même manière. Une chose est certaine, le prix de cette carte devrait baisser vu la quantité d'exemplaires qui sera disponible
A bientôt pour de prochaines news!
Miradora
Source : Poké à la plag
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats :
viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures :
https://www.instagram.com/happy_mirad/