Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
je créé comme d'habitude le sujet de ratio concernant l'extension EB10 "Astres Radieux"/"Astral Radiance" la sortie étant officiellement calée au 27/05.
et puis il semblerait que certains ont déjà mis la main sur des tripacks.
bref, vous connaissez la musique, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets avec du EB10 à l'intérieur!!
prenez beaucoup de plaisir à découvrir cette série.
Je ne veux pas trop me spoil en regardant les différents opening, du coup je vous demande, est-ce que les taux de drop vous semblent corrects de ce que vous voyez pour le moment ?
Tirage INCROYABLE:
Tripack nymphali, le dernier de Micromania , le vendeur nous dit : il fallait acheter avant ( le contexte : je suis allé voir si Auchan ne le vendait pas moins cher)
On a prit le tripack uniquement car ma chérie aime les eevolution .
Premier pack : givrali en rare (improbable )
Deuxième pack : Lucario V (encore plus improbable)
Troisième pack : clamiral V star gold ( alors la )
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Soit 21 hits en 32 boosters (15 "bons" boosters en tout car il y a eu des doublettes dans certains boosters).
Malheureusement pas de FA ni de secrètes, mais de belles découvertes quand même, car je trouve les co, unco et rares de la série globalement très jolies !! Ca fait plaisir.
Pour les curieux, voici le détail :
Holos : Bastiodon, Farfuret *2, Ecrémeuh, Cerbyllin *3, Fragilady.
V : Palkia, Archéduc, Carchacrok, Dialga, Lucario, M. Glaquette.
V-STAR : Fragilady.
Radieux : Brutalibré *2, Amphinobi.
TG : Pomdrapi, Hoothoot, Electhor.
Bonjour
Premier tri-pack depuis au moins 3 ans
1re booster: une rare et une tg ( 19)
Second: une rare et une holo reverse
Troisième : un rate reverse et une secrète arc en ciel ( palkia)
Après un tel tirage se pose la question du stop ou encore:
Profitez du bon taux probable de la série ou arrêter là car peu de chance de faire mieux…
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Ouverture d'un total de 8 boosters (2 tripacks + 2 boosters) : 6 rares, 2 rares reverses (Regirock, Grahyena), une holo (Regigigas), 3 holos reverses (Farfurex, Fragilady d'Hisui, Bastiodon), une TG (Hexadron), une V Star (Fragilady d'Hisui)
Mouais... Pas top pour un début.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture à nouveau, cette fois 8 boosters sous blister (de chez micromania), résultat :
2 petites TG (1 et 4), 1 gold et 1 trainer (Roxane que j'avais déjà)
Ouverture d'un booster issu d'une display :
1 trainer