Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Complet
Modérateur : La Rédaction
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com
Ah ce sujet quelqu'un saurait ou je pourrait choper une peluche wailord a bon prix du style - de 100 ? C'est pour offrir, me faudrait un intermediaire
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Muplodocus
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com
Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé !
Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^

Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^
Ce Pokémon Dragon peu farouche aime faire la fête à son Dresseur adoré, le couvrant au passage de sa bave collante.
Échanges réussis : Noctie, Cha_Sunghee, Luitoine, Liyran, AmandineIMP, Jubileus57, Shinepikapi, Stormi
Échanges réussis : Noctie, Cha_Sunghee, Luitoine, Liyran, AmandineIMP, Jubileus57, Shinepikapi, Stormi
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je te MPLnoirrionl a écrit :Ah ce sujet quelqu'un saurait ou je pourrait choper une peluche wailord a bon prix du style - de 100 ? C'est pour offrir, me faudrait un intermediaire
Heu oui je te confirme ça. Si elle vient de Chine en plus t'as 71 % de risques qu'elle soit fausse.Muplodocus a écrit :Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé !![]()
En plus il me semble qu'elle a été en rupture très vite avec comme prix de base de 15 ou 25 € ?

Et oui les contrefaçons peuvent être très proches des vrais... Mais on ne sait jamais dans quelle conditions et dans quelle traffic elles ont pu être impliquées

La seule boutique de peluches Pokémon officielles c'est peluche-pokemon.frMuplodocus a écrit : ↑25 avr. 2016, 21:14 Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé !![]()
J'ai du passé commande une dizaine de fois, à chaque fois les produits réceptionnés avaient les étiquettes et les emballages sous licence
Donc oui c'est sur c'est pas 6€ mais tu peux y aller les yeux fermés!

J'ai découvert Pokémon à l'age de 3ans, depuis c'est devenu ma raison de vivre! 
Ma passion c'est les cartes pokémon (ancienne génération) et les peluches

Ma passion c'est les cartes pokémon (ancienne génération) et les peluches
-
- Membre
- Magasin :
Vue la date du post pas sur qu il vois ta réponse ou que sa l aide beaucoup.pikapiku a écrit : ↑03 juin 2022, 13:31La seule boutique de peluches Pokémon officielles c'est peluche-pokemon.frMuplodocus a écrit : ↑25 avr. 2016, 21:14 Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé !![]()
J'ai du passé commande une dizaine de fois, à chaque fois les produits réceptionnés avaient les étiquettes et les emballages sous licence
Donc oui c'est sur c'est pas 6€ mais tu peux y aller les yeux fermés!![]()
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
nécropost, je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!